Topic de Ataraxatteint3 :

J'ai battu mon record de meufs en une semaine!!

  • 1

Samedi 26 au dimanche 27 :Une meuf de tinder de 29 ans que j'avais déjà baisé , on a passé la nuit à l'hotel je l'ai bien defoncée.

Mardi 29 au mercredi 30 après midi: j'emmene mon pote chez qui je squatte chez son plan tinder, une soumise grave chienne, quand elle a vu que j'étais là elle était d'accord pour que je reste, on l'a prise à deux, au début elle m'a pompé(c'est moi qui l'ai chauffée) j'ai finit dans sa bouche et mon pote l'a baisé pendant un bon bout de temps.

Une bonne heure après, on se barre j'enchaine direct sur un plan tinder dans un bar, je l'ai embrassé mais rien de plus.

Samedi, j'etais censé voir le plan tinder sauf qu'une meuf que je tchatchais depuis des semaines , bien plus bonne et plus chaude me propose de passer la nuit chez elle: je me tape 2h de route pour aller la voire: defoncée toute la nuit.

Par contre la meuf de tinder me fait la gueule :hap:

Voilà maintenant j'essaie de tchatcher une meuf avec qui je veux du serieux mais c'est compromis je crois :(

ps:je fais 1m70 a tout casser :oui:
kRsBZzO9LxQLoaOEviQ4K3GR dPu55BLwMyCEt9XVIrALHCWd935rrB0TrwBSUjCwXjwPYad1X6EswlWWEeghjV8JEGzGNc4RVYNBVGliSDXK9 SGZVZZiNq69H3w3rD5UozeVPCtLxj402zDWF2 sWlBYiaHthRBas7RSnr742jZD0GQ41o4qZbHfHedwkMBVPLTOCMnwaFyL5tP CcBUp69lU8fXj1KVhl NuqGgLSbhojxn8D04nObPkAXYdwZr0HMQP9ZHxJ4YJcCMTd3ujPtcNx5OipySJZ0vLvyUKJrOrSNrlAw2qkBXJhEdefsWqU3PTbg HnnYas5WItMUg4i98XLcq3mEnlkt 0 tMLkhQWLyhFFMnfk5PgjXZQz9svjdu6cqmIZC
  • 1

Données du topic

Auteur
Ataraxatteint3
Date de création
4 juin 2018 à 16:50:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 304