Le SCUTIGERE, le pire insecte de France
Un insecte long comme une allumette, qui habite dans les coins humides des maisons, qui se déplace à une vitesse folle avec toutes ses pattes: il grimpe partout et il est même capable de sauter. Parfois, il vous tombe dessus du plafond
Cerise sur le gâteau, il MORD (si il se sent agressé), grâce à ses mandibules venimeuses.
https://www.insectes-net.fr/scutigera/scutigera2.htm
Trouvez-moi un insecte pire que celui-ci
Putain de merde
J'en ai devant ma porte d'entrée, j'étais en train de me dire que j'en avais jamais vu hier
Le 01 juin 2018 à 03:10:24 Parkeur a écrit :
Putain il est dégeulasse mais bon j'en ai jamais vue moi ce qui me fait peur c les tique
Ah, pas faux ça non plus... Tique de merde... Ca a le temps de te refiler 50 fois la maladie de Lyme que tu commences enfin à la repérer sur ton corps. Une vraie saloperie.
Le 01 juin 2018 à 03:10:24 Parkeur a écrit :
Putain il est dégeulasse mais bon j'en ai jamais vue moi ce qui me fait peur c les tique
Les campagnards le connaissent bien généralement, les parisiens peut-être moins.
Moi j'en voyais dans la cave de mes grands parents et j'en ai croisé un une fois dans ma salle de bain (ca aime l'humidité), ca se déplace super vite, ca fait beaucoup plus flipper qu'une araignée.
Données du topic
- Auteur
- Accipitrides
- Date de création
- 1 juin 2018 à 03:08:48
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45