Topic de ALL-IN-BNB :

Le Nen de HxH = copie du STAND de JOJO

Et puis hisoka dio sérieusement ?
Les personnages n'ont absolument rien a voir
Ils n'ont pas les meme
-objectif
-role dans l'histoire
-relation avec le héro
-capacité
-personnalité
Si hisoka est rapprochable de quelqu'un c'est du joker de batman certainement pas de dio
Vous répété cela en boucle car de togashi qui aurait admit c'etre inspiré d'araki mais hisoka bien moin un plagia de dio que dio est un plagia de dracula par exemple

Le 25 mars 2021 à 09:27:37 Natremie a écrit :
Et puis hisoka dio sérieusement ?
Les personnages n'ont absolument rien a voir
Ils n'ont pas les meme
-objectif
-role dans l'histoire
-relation avec le héro
-capacité
-personnalité
Si hisoka est rapprochable de quelqu'un c'est du joker de batman certainement pas de dio
Vous répété cela en boucle car de togashi qui aurait admit c'etre inspiré d'araki mais hisoka bien moin un plagia de dio que dio est un plagia de dracula par exemple

This, jamais compris la ressemblance entre Dio et Hisoka :rire:
À la limite, et je dis bien vraiment à la limite, je trouve que Dio ressemble bien plus à Meruem avec ce qu'on peut voir de lui dans la part 6, mais c'est vraiment à la limite :rire:

Le 25 mars 2021 à 09:27:37 Natremie a écrit :
Et puis hisoka dio sérieusement ?
Les personnages n'ont absolument rien a voir
Ils n'ont pas les meme
-objectif
-role dans l'histoire
-relation avec le héro
-capacité
-personnalité
Si hisoka est rapprochable de quelqu'un c'est du joker de batman certainement pas de dio
Vous répété cela en boucle car de togashi qui aurait admit c'etre inspiré d'araki mais hisoka bien moin un plagia de dio que dio est un plagia de dracula par exemple

Perso Hisoka me rappel Kefka, même si ce dernier est apparu après

De plus le plutot gros problème de jojo selon moi c'est le fait qu'a partir de la partit 3 70% des episode ne sont que des filler c'est a dire des combats contre des personnages secondaires inutile sans enjeux
Sérieusement c'est quoi ce monde de rpg ou les ennemi attaque les protagonistes 1 part 1
C'est monté comme les episode de pokemon ou bien detective conan si la compaison est trop douloureuse
J'adore détectives conan mais comparé cela avec l'arc yorkshin d'hxh ont voit clairement la différence de niveau en therme d'écriture
Apres j'ai seulement vu jusqu'a la partit 5
Ceux qui disent que HXH > JOJO n'ont vu que les 3-4 premières parties de JOJO
Oui, Togashi est un fan du travail d'Araki :)

Le 25 mars 2021 à 09:39:44 Canito_92 a écrit :
Ceux qui disent que HXH > JOJO n'ont vu que les 3-4 premières parties de JOJO

Gneugneu vous jugez le manga que sur le 3/4 de l'animé :rire:

"Ceux qui disent que HXH > JOJO n'ont vu que les 3-4 premières parties de JOJO"
Bas ecoute on m'avait dit que jojo était un bijout d'écriture
La partie 1 fut une grosse déception :un hero avec la personnalité d'une tranche de tofu et antagonistes cliché
La partie 2 le heros est plus intéressant certe mais un antagonistes toujours aussi cliché sérieusement le mec est censé etre la forme de vie ultime 400 de qi ect mais ne fait preuve d'aucune sagesse et surtout se fait battre par la maniere la moin crédible possible
La partit 3 qu'on ma vendu comme le moment ou le manga decolle est composé principalement de filler comme j'ai dit. L'une des pire partie selon moi avec jotaro qui survie a dio grâce a un manga caché dans sa veste c'est limite parodiques
Cela s'arrange légèrement avec les partit 4 et 5 mais souffre également des même défauts de la partit 3 dans une moindre mesure
Cependant je note que c'est tout de même de mieux en mieux

Données du topic

Auteur
ALL-IN-BNB
Date de création
2 juin 2018 à 17:38:08
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 113