[Nostalgie] Spyro the dragon
J'ai commencé le 2 j'ai finis Collossez et Saint-Idole (celui avec les bouts de bois qui sont animé)
Là je suis devant 2 portails, l'un amene à Plage ensoleillé (celui avec les pingouin qui electrocute les bébés tortues avec les batons et l'autre c'est Hurricos un des niveaux que je déteste le plus par son ambiance trop sombre pour moi : ciel orageux, champs electrique, les robots...
https://www.youtube.com/watch?v=bsEV0GZDRmo
Les robots qui font un bordel monstre, la quete secondaire qui demande à reprendre tous les orbes volé et les remettre à leur place avant que l'autre reviennent saccagé l'endroit
Le 05 juin 2018 à 19:37:19 Figuaisin a écrit :
L'OP qui galère dans "Tours Hantées"
Avoue que c'est bien planqué quand même et ça demande de la dextérité pour pas froler un mur avec les cornes tout en sortant à l'extérieur en super charge https://www.youtube.com/watch?v=DjL2EKDX56Y
La PS1, quelle console!!
Les jeux de plate forme
Croc, Pandémonium, Rayman, spyro, crash
Crash team racing
Les rpg
Suikoden, star océan, saga frontier, ff, dragon valor, xenogear, valkyrie profile
Parasite Eve 2, koudelka
MGS
Les razmokets
Tony Hawk
Iss
Le 05 juin 2018 à 19:40:52 Sonic960 a écrit :
Le 1er et les collectes des cristaux & compagnie, ça m'avait soûlé vers la fin
Franchement quand on sait que y'a un niveau bonus en recoltant tout ça donne envie de finir à 100%
Le 05 juin 2018 à 19:39:32 warren_buffet a écrit :
La PS1, quelle console!!Les jeux de plate forme
Croc, Pandémonium, Rayman, spyro, crashCrash team racing
Les rpg
Suikoden, star océan, saga frontier, ff, dragon valor, xenogear, valkyrie profileParasite Eve 2, koudelka
MGS
Les razmokets
Tony Hawk
Iss
Le 05 juin 2018 à 19:42:05 Parisneigeussou a écrit :
Le 1er et les collectes des cristaux & compagnie, ça m'avait soûlé vers la finFranchement quand on sait que y'a un niveau bonus en recoltant tout ça donne envie de finir à 100%
Les rpg
Suikoden, star océan, saga frontier, ff, dragon valor, xenogear, valkyrie profileParasite Eve 2, koudelka
MGS
Les razmokets
Tony Hawk
Iss
Oui mais ça a ses limites, même si outre ça c'était très bon niveau exploration
Le 05 juin 2018 à 19:44:38 Sonic960 a écrit :
Le 05 juin 2018 à 19:42:05 Parisneigeussou a écrit :
Le 1er et les collectes des cristaux & compagnie, ça m'avait soûlé vers la finFranchement quand on sait que y'a un niveau bonus en recoltant tout ça donne envie de finir à 100%
Les rpg
MGS
Les razmokets
Tony Hawk
IssOui mais ça a ses limites, même si outre ça c'était très bon niveau exploration
C'est pas si long que ça, je trouve beaucoup plus simple le 1 que le 2 en tout cas. J'ai du revenir sur quelques niveaux afin de faire le 100% dans le 2
putain je l'ai encore je le remets de temps en temps sur ma PS2 (cimer les jeux de PS1 qui marchent sur PS2) et ces souvenirs qui reviennent
Foncer dans tous les sens sans savoir quoi faire
Le niveau avec les araignées qui me faisait peur étant petit
Le 05 juin 2018 à 21:54:34 Prolo50 a écrit :
putain je l'ai encore je le remets de temps en temps sur ma PS2 (cimer les jeux de PS1 qui marchent sur PS2) et ces souvenirs qui reviennentFoncer dans tous les sens sans savoir quoi faire
Le niveau avec les araignées qui me faisait peur étant petit
Le niveau avec les araignées en armure qui te pourchasse et qu'il faut tuer avec la super charge sinon elles sont invincible ?
-Gros sous
-Les cinématiques au début et à la fin de chaques niveaux dans spyro 2
Bordel ça fait tellement longtemps que j'ai pas été aussi exciter pour la sortie d'un jeu !!!
Données du topic
- Auteur
- Parisneigeussou
- Date de création
- 4 juin 2018 à 02:53:10
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 255