Mon père ce BEAUF m'a humilié à NOEL
Voilà, je garde ça pour moi depuis décembre, mais là j'en peu plus, il faut que ca sorte.
On a été invité avec ma mère et mon père au repas de famille traditionnel pour noel...j'aurais jamais du y aller putain
Des le début il a commencé à foutre la merde
A l'interphone il faisait des "alloooo alloooo y a d'la merde dans l'tuyau ! Ouvrez c'est la police !" je sentais la lourdeur de la journée arriver.
J'ai revu ma cousine, pas vu depuis 10 ans, le genre de cousine bonnasse que même le chien aurait bien voulu baiser. En lui faisant la bise je commençais déja à me faire des film...peut etre qu'il y aurait moyens..elle doit avoir des envies elle aussi... Jusqu'à ce quelle nous annonce toute contente "AH MAIS JE VAIS VOUS PRESENTER MON NOUVEAU COPAIN !" Ma demie molle a disparu instantanément. On la vu arriver depuis le fond du couloir, un énorme colosse black putain. Mon père a dit à ma mère discretement "ah oui ils font ca maintenant...c'est la mode" et puis il s'est tourné vers le gars BIENVENUE DANS LA FAMILLE MON GARÇON et là il lui a tenu la jambe trois plombes en postillonnant ses cacahuètes, je voyais les star wars partir de sa bouche putain."Aaaaah mais je connais bien l'afrique ! Ses déserts, ses animaux féroces, j'ai un ami qui est comme vous,il est congolais ! Vous êtes une chance pour la france !" ..Le mec savait pas quoi dire..."je...je suis né à Mullhouse monsieur" .. "ah " il a eu l'air décu..et puis il est parti faire chier un oncle à moi sans même le regarder.
A un moment je m'éclipse discrètement pour aller pisser, ca lui a pas échappé "TU VAS FAIRE PLEURER LE P'TIT JESUS JORDAN ? Te tripote pas comme quand tu vas sur tes sites là ein ! je sentais la sueur couler dans mon dos, tout le monde me regardait, j'ai juste laché un "oui " en baissant la tête comme une victime. en pissant je l'ai entendu demander "vous savez ce que c'est un cheumale vous ? " j'osais plus sortir
A table ma tante nous apporte du boudin, il a pas pu s'empecher de se lever au garde à vous TIENS ! VOILA DU BOUDIN ! VOILA DU BOUDIN ! VOILA DU BOUDIN ! pendant que ma mère se servait. Ma mère regardait droit devant elle comme ca . Après on était en train de manger en silence, c'était plutot calme, je pensais qu'il s'était un peu calmé et là il sort "Est ce que ca vous dirait d'entendre les vibrations du monde ?" Les gens se regardaient comme ca entre eux ils osaient pas répondre. D'un coup il a posé sa fourchette violemment sur la table comme ca BAM , il s'est levé lentement, les yeux écarquillés. Il a écarté les bras doucement et là il a laché un de ces pets, une ruine putain j'avais jamais entendu ça BRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH tectonique des plaques les enfants ! Le saint esprit est parmi nous ! Puis il a regardé autour de lui, tout fier pour s'assurer que tout le monde avait bien entendu. je savais plus où me mettre
Le 01 juin 2018 à 20:19:03 razakus a écrit :
olivander
oui ?
Le 01 juin 2018 à 20:22:16 Mac_Ekette a écrit :
Je prie pour que ton père change mon pauvre Olivander
Données du topic
- Auteur
- olivander26
- Date de création
- 1 juin 2018 à 20:18:30
- Nb. messages archivés
- 135