[Photo] C'est quoi comme araignée ça elle bloque ma fenêtre HELP
Le 01 juin 2018 à 20:57:07 Bruno_Decembre a écrit :
Fais en ce que t'en veut mais ne l'a tue PAS
T'en fais pas l'auteur ne peut pas tuer une araignée qui n'existe pas
Le 01 juin 2018 à 18:39:15 YoshiDeFeu a écrit :
ça a déjà été dit mais c'est une tégénaire : plus grosse araignée qu'on peut trouver en france mais pas dangereuse pour l'homme
Ça ne ressemble pas à un tégénaire, les corps ont un corps différent
Le 09 octobre 2018 à 21:30:28 Hello93 a écrit :
Des nouvelles de l'auteur ?
Il a dû se faire manger vu l'araignée
Le 09 octobre 2018 à 21:31:45 georgian-song a écrit :
C'est une tégénaire. Totalement inoffensif. C'est leur période de reproduction, j'en ai aussi qui commencent à se balader chez moi.
Taille aussi grande ou l'auteur a modifié la taille ?
Putain les mecs qui font les pros depuis le début en mode "ouais je connais c'est une tégénaire tkt"
Bon, alors soit la bête là c'est une araignée-loup, ou tarentule pour les enfants, soit c'est une espèce Australienne dont le nom m'a échappé
en tout cas beau spécimen
Le 09 octobre 2018 à 21:32:42 Hello93 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 21:31:45 georgian-song a écrit :
C'est une tégénaire. Totalement inoffensif. C'est leur période de reproduction, j'en ai aussi qui commencent à se balader chez moi.Taille aussi grande ou l'auteur a modifié la taille ?
Y a rien sur les photos pour faire une échelle donc je peux pas te dire, mais les plus grosses araignées de France sont des tégénaires, ça peut avoir une envergure de plusieurs centimètres pattes comprises. Les femelles sont souvent plus mastoc, et vu la gueule des pédipalpes (les espèces de mini-pattes qui entourent la bouche) de celle-là je pense que c'est une femelle (les mâles ont des "gants de boxe" au bout des appendices en question).
Le 09 octobre 2018 à 21:34:37 persownage a écrit :
Putain les mecs qui font les pros depuis le début en mode "ouais je connais c'est une tégénaire tkt"Bon, alors soit la bête là c'est une araignée-loup, ou tarentule pour les enfants, soit c'est une espèce Australienne dont le nom m'a échappé
Trop grande pour être araignée loup je crois
Le 09 octobre 2018 à 21:39:24 AndyDwyer a écrit :
C'est un chien ça khey, mets lui une laisse et adopte le
Le 09 octobre 2018 à 21:37:49 Hello93 a écrit :
Le 09 octobre 2018 à 21:34:37 persownage a écrit :
Putain les mecs qui font les pros depuis le début en mode "ouais je connais c'est une tégénaire tkt"Bon, alors soit la bête là c'est une araignée-loup, ou tarentule pour les enfants, soit c'est une espèce Australienne dont le nom m'a échappé
Trop grande pour être araignée loup je crois
Non mais c'est la photo qui veut ça, sans perspective on se rend pas compte
après les araignées-loups c'est pas des pucerons non plus hein, j'en ai déjà vu de belles
Par contre l'OP mytho sur la taille, quelques centimètres pas plus en France
En tout cas je persiste, araignée-loup, rien qu'à voir les chélicères et les motifs sur l'abdomen y a aucun doute possible
Données du topic
- Auteur
- PuissanceFN
- Date de création
- 1 juin 2018 à 18:13:33
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 451