ma psychologue veut que je la tutoie, ça me dérange un peu
voilà je vois une psy depuis un an, et elle me tutoie m'appelant par mon prénom et la fois dernière elle m'a dis qu'elle aimerait que je l'appelle par son prénom plutot que d'utiliser le dénominatif " Madame M******* " elle m'a demandé si je trouvais ça normal qu'au bout de un an de consultation je l'appelle toujours " Madame M******* " alors qu'elle me tutoyait
elle veut que je la baise ou quoi ? ça doit etre une 6 / 10
Le 03 juin 2018 à 13:16:23 Urricann a écrit :
Elle veut instaurer une relation de confiance avec toi pour que tu te sentes bien et que tu reviennes chez elle afin qu'elle puisse se payer sa nouvelle bagnole.
je la voit au CMP je paie rien
Oui c'est sûr et certain khey, elle veut ta bite
Baise la
Le 03 juin 2018 à 13:16:23 Urricann a écrit :
Elle veut instaurer une relation de confiance avec toi pour que tu te sentes bien et que tu reviennes chez elle afin qu'elle puisse se payer sa nouvelle bagnole.
Le 03 juin 2018 à 13:14:42 chanclussss a écrit :
Dans le doute, baise la
Le 03 juin 2018 à 13:17:31 AvalonSuntra a écrit :
Le 03 juin 2018 à 13:15:49 unkownufo a écrit :
L'auteur, c'est pas parce que quelqu'un veut te tutoyer qu'il veut te baiserje dois avoir des problèmes dans ma tête
le forum m'a dérangé
Oui, elle veut pas baiser putin c'est ta psy, le tutoiement c'est pour instaurer une relation de confiance et plus à égalité, parce qu'en la vouvoyant ça met de la distance et la place au dessus.
Le 03 juin 2018 à 13:19:09 KheyBanal410 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 13:17:31 AvalonSuntra a écrit :
Le 03 juin 2018 à 13:15:49 unkownufo a écrit :
L'auteur, c'est pas parce que quelqu'un veut te tutoyer qu'il veut te baiserje dois avoir des problèmes dans ma tête
le forum m'a dérangéOui, elle veut pas baiser putin c'est ta psy, le tutoiement c'est pour instaurer une relation de confiance et plus à égalité, parce qu'en la vouvoyant ça met de la distance et la place au dessus.
Données du topic
- Auteur
- AvalonSuntra
- Date de création
- 3 juin 2018 à 13:13:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28