[PHOTO] Les mâles alphas bagnards du 19eme siècle
Le 02 juin 2018 à 16:30:03 donaldrisitas a écrit :
les pulcos sur le topic "oue mais les gomuscu vous etes des fragiles" putain mais vous etes tellement des déchets. Je vous souleve tous en même temps comme n'importe quel gomuscu lambda.
A vous branler sur la pseudo virilité d'une autre époque alors que vous êtes les pires phasmes qui ne font aucun sport aucune activité physique a part marcher jusqu'au metro pour aller a vos taff de tafiole.
Je suis pas concerné par le débat mais arrête de croire que ton mode de vie est absolument meilleur que celui des autres.
les pulcos sur le topic "oue mais les gomuscu vous etes des fragiles" putain mais vous etes tellement des déchets. Je vous souleve tous en même temps comme n'importe quel gomuscu lambda.
A vous branler sur la pseudo virilité d'une autre époque alors que vous êtes les pires phasmes qui ne font aucun sport aucune activité physique a part marcher jusqu'au metro pour aller a vos taff de tafiole.
Retourne sniffer ta poudre, Walid
Tu soulèves rien à part la question de ta stupidité
Le 02 juin 2018 à 16:31:06 JackDaltonche a écrit :
A vous branler sur la pseudo virilité d'une autre époque alors que vous êtes les pires phasmes qui ne font aucun sport aucune activité physique a part marcher jusqu'au metro pour aller a vos taff de tafiole.Je suis pas concerné par le débat mais arrête de croire que ton mode de vie est absolument meilleur que celui des autres.
Je m'enfiche du mode de vie des autres, c'est justement les metrosexuels qui font que parler de ça, par complexe.
Pas de sport, que de la lecture et du travail, des corps de laches, des lunettes avec une petites calvitie, tour de bras on dirait des spaghettis. Quand on correspond a cette description on ferme sa gueule
Le 02 juin 2018 à 16:06:54 Latiole a écrit :
Ces phasmes n'empêche.
Et voilà ! J'attendais ce commentaire ! Non jean-go-muscu, ce sont les mecs d'aujourd'hui qui sont devenus gras. Pas besoin d'avoir des gros muscles pour en imposer.
Le 02 juin 2018 à 16:25:42 pelouse89 a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:17:49 blikobloq a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:14:25 ElFameuxFamoso a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:12:17 blikobloq a écrit :
Quelle musculature imposante, ils devaient faire peur dans leurs moule biteIls étaient pas musclé mais montent sûrement en l'air 99,99% des go-muscu et autres bagarreurs de 2018.
A voir, c'est pas parce qu'ils ont tatoué des stickers sur leur corps au hasard qu'ils soulèvent n'importe qui
Tu sais ce que c'est le bagne ?
je pense qu ils ne peuvent même pas l'imaginer ^^
juste une petite photo dans l'ancienne prison de Lyon,pour vous montrer ces cages a rats,et c'est encore quasiment du luxe par rapport au bagne
Le 02 juin 2018 à 16:33:37 Tubereuse a écrit :
Ces phasmes n'empêche.Et voilà ! J'attendais ce commentaire ! Non jean-go-muscu, ce sont les mecs d'aujourd'hui qui sont devenus gras. Pas besoin d'avoir des gros muscles pour en imposer.
phasme spotted. Tu te fais soulever par tout le monde celestin
J'étais sûr qu'un gars allait faire une remarque sur le physique
C'est sûr que quand on mange du pain et de l'eau deux fois (peut être une je suis pas calé sur le sujet ) c'est pareil que prendre dix repas par jour
Bref
Le 02 juin 2018 à 16:19:15 BlXBistra a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:18:13 Devenir5Chaise a écrit :
Le 02 juin 2018 à 16:13:17 PedroRodrigues a écrit :
Ça fait drôle de voir des français alpha je crois que ça n'existe plus de nos joursJe crois que vous avez absolument rien compris à ce qu'était un alpha dans le monde animal
On est pas dans le monde animal, on est dans le monde des humains, putain de pulco
Les humains sont des animaux le consanguin, et l'alpha n'existe pas chez l'être humain
Le 02 juin 2018 à 16:35:07 donaldrisitas a écrit :
Ces phasmes n'empêche.Et voilà ! J'attendais ce commentaire ! Non jean-go-muscu, ce sont les mecs d'aujourd'hui qui sont devenus gras. Pas besoin d'avoir des gros muscles pour en imposer.
Et non Celestin Je fais du sport trois fois par semaine, j'ai un corps dessiné mais je ne fais pas de muscu. No rage. Retourne peser tes grains de riz.
[16:39:38] <Tubereuse>
Et non Celestin Je fais du sport trois fois par semaine, j'ai un corps dessiné mais je ne fais pas de muscu. No rage. Retourne peser tes grains de riz.
Ca veut rien dire "Faire du sport 3 fois par semaine".
Le 02 juin 2018 à 16:44:19 Latiole a écrit :
[16:39:38] <Tubereuse>
Ca veut rien dire "Faire du sport 3 fois par semaine".
Flemme de préciser. Mais wushu pour être précis. Entrainement trois fois par semaine.
La première photo on croirait un montage.. Putain c'est De Niro le mec.. bizzare que personne l'ai remarqué ;
Sinon le bagne a l'époque c'était autre chose, une soupe le soir ils étaient en sous-nutrition les mecs.
Données du topic
- Auteur
- EtapesDuSud
- Date de création
- 2 juin 2018 à 15:37:36
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78