Un khey est mort
Je suis grave triste un khey de jvc que j'ai connu sur un discord est mort (overdose de xanax il était dépressif/angoisse/accro)
Un petit discord d'une centaine de personne actif et on se parlait depuis 1 an c'est triste de voir un khey partir comme ça
RIP NOTHUNE
Je me demande toujours comment vous savez qu'un mec du forum est mort, moi si je meurt y a personne qui serait au courant ici
Donc rip à notre khey et à tous les kheys mort dont on a jamais su qu'ils l'étaient
Le 02 juin 2018 à 08:02:25 LaitDeKhey a écrit :
Triste d'un mec qui prenait comme un débile du Xanax ? Go Héroïne
Il avait arrete depuis 5/6 mois et il est retombé dedans .. en plus il commandait ca sur le DW .. car en France c'était pas assez puissant
Le 02 juin 2018 à 08:03:45 SuperNG1Chuck a écrit :
Je me demande toujours comment vous savez qu'un mec du forum est mort, moi si je meurt y a personne qui serait au courant iciDonc rip à notre khey et à tous les kheys mort dont on a jamais su qu'ils l'étaient
Je connais des mecs du forum IRL
Le 02 juin 2018 à 08:03:45 SuperNG1Chuck a écrit :
Je me demande toujours comment vous savez qu'un mec du forum est mort, moi si je meurt y a personne qui serait au courant iciDonc rip à notre khey et à tous les kheys mort dont on a jamais su qu'ils l'étaient
On se parlait sur un discord depuis 1 an
Le 02 juin 2018 à 08:07:20 AlxNobody75 a écrit :
Je suis en train de me défoncer au xanax ça se trouve c'est moi, je suis mort sans le savoir
On peur faire une overdose de xanax ?
J'ai connu une personn qui senfilait des plaquettes elle faisait juste dodo
Le 02 juin 2018 à 08:13:35 maitre_lightman a écrit :
On peur faire une overdose de xanax ?J'ai connu une personn qui senfilait des plaquettes elle faisait juste dodo
C'est du xanax prit sur le DW
Données du topic
- Auteur
- Marketcap
- Date de création
- 2 juin 2018 à 08:01:45
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103