Topic de Marketcap :

Un khey est mort

Je suis grave triste un khey de jvc que j'ai connu sur un discord est mort (overdose de xanax il était dépressif/angoisse/accro)

Un petit discord d'une centaine de personne actif et on se parlait depuis 1 an c'est triste de voir un khey partir comme ça

RIP NOTHUNE

Je me demande toujours comment vous savez qu'un mec du forum est mort, moi si je meurt y a personne qui serait au courant ici :noel:

Donc rip à notre khey et à tous les kheys mort dont on a jamais su qu'ils l'étaient :(

Ah ouai c’est pas juste un délire la prise de Xannax :ouch:

Le 02 juin 2018 à 08:02:25 LaitDeKhey a écrit :
Triste d'un mec qui prenait comme un débile du Xanax ? Go Héroïne :ok:

Il avait arrete depuis 5/6 mois et il est retombé dedans .. en plus il commandait ca sur le DW .. car en France c'était pas assez puissant

Je suis en train de me défoncer au xanax :( ça se trouve c'est moi, je suis mort sans le savoir
Pseudo supprimé

Le 02 juin 2018 à 08:03:45 SuperNG1Chuck a écrit :
Je me demande toujours comment vous savez qu'un mec du forum est mort, moi si je meurt y a personne qui serait au courant ici :noel:

Donc rip à notre khey et à tous les kheys mort dont on a jamais su qu'ils l'étaient :(

Je connais des mecs du forum IRL

Ne prenez pas de Xanax, mais du putain de Phenibut. Plus efficace, moins cher, légal, aucun risque de dépression respiratoire, et euphorisant, en prime. :ok:

Le 02 juin 2018 à 08:03:45 SuperNG1Chuck a écrit :

On se parlait sur un discord depuis 1 an :snif:

Le 02 juin 2018 à 08:07:20 AlxNobody75 a écrit :
Je suis en train de me défoncer au xanax :( ça se trouve c'est moi, je suis mort sans le savoir

:(

rip nocash on espère qu'anya va tenir le coup PAZ :poodle:

On peur faire une overdose de xanax ?

J'ai connu une personn qui senfilait des plaquettes elle faisait juste dodo :(

Le 02 juin 2018 à 08:13:35 maitre_lightman a écrit :
On peur faire une overdose de xanax ?

J'ai connu une personn qui senfilait des plaquettes elle faisait juste dodo :(

C'est du xanax prit sur le DW

Données du topic

Auteur
Marketcap
Date de création