Topic de GabJesus :

Qui connaît Biggie Smalls sur ce forum ?

LilJeep LilJeep
02 juin 2018 à 21:24:40
Alerte
Eazy E a été très influent on peut pas le nier mais je le trouve un peu surcoté quand même :(

Ça reste une légende ultime khey, tu peux pas faire un classement rap sans mentionner Eazy E :(:oui:

Le 02 juin 2018 à 21:27:14 GabJesus a écrit :
LilJeep LilJeep
02 juin 2018 à 21:24:40
Alerte
Eazy E a été très influent on peut pas le nier mais je le trouve un peu surcoté quand même :(

Ça reste une légende ultime khey, tu peux pas faire un classement rap sans mentionner Eazy E :(:oui:

Si tu fais un top 100 tu peux mettre Eazy-e sinon, non :)

Jamais écrit le moindre texte

Wailers301
02 juin 2018 à 21:26:36
Alerte
faut dire que le vieux rap c'était de la qualitay à l'époque

mais bon maintenant c'est dépassé quoi, bien plus plat que la plupart des autres sons qui sortent en ce moment

surtout que des vieux rappeurs US qui avaient percés à l'époque se font littéralement écraser par des artistes bien plus talentueux qu'eux à l'époque

Chief Keef il dépasse tous vos vieux gars par exemple rien qu'en terme de carrière et de réussite ptdr

Quand tu fais un troll , prends au moins un bon rappeur genre Asap Rocky ou XXXTENTATION pour etre un peu plus crédible :oui:

Le 02 juin 2018 à 21:26:36 Wailers301 a écrit :

mais bon maintenant c'est dépassé quoi, bien plus plat que la plupart des autres sons qui sortent en ce moment

surtout que des vieux rappeurs US qui avaient percés à l'époque se font littéralement écraser par des artistes bien plus talentueux qu'eux à l'époque

Chief Keef il dépasse tous vos vieux gars par exemple rien qu'en terme de carrière et de réussite ptdr

Fuck Chief Keef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527615144-6ix9ine-fuck-encore-les-chofas-kekeh.png

Assez chiant à écouter ce rap de oldhead

Le 02 juin 2018 à 21:28:36 GabJesus a écrit :
Wailers301
02 juin 2018 à 21:26:36
Alerte

Quand tu fais un troll , prends au moins un bon rappeur genre Asap Rocky ou XXXTENTATION pour etre un peu plus crédible :oui:

XXXTENTACION :rire:
tu sais même pas l'écrire en plus :rire:

Eazy E a créer NWA le groupe rap le plus influent de l’histoire, propulsé le gangsta rap au sommet

Il a fait bien plus pour le rap qu’un Notorious Big par exemple

Xxxtentacion est actuellement le meilleur rappeur américain, Problème ? :)
L'OP ta chanson c'est pas une chanson originale de Biggie hein :(
C'est les paroles de Dead Wrong avec une chanson de Nancy Sinatra en fond
ÉDIT : prends une vraie chanson la prochaine fois, même ça ça aurait été plus légitime :rire: : https://youtu.be/ETfiUYij5UE

Le 02 juin 2018 à 21:32:09 GabJesus a écrit :

Les wu tang sont toujours vivant :)

Le 02 juin 2018 à 21:41:04 KarlMarx1917 a écrit :

Stop être hypocrite c’est génant

Le 02 juin 2018 à 21:42:02 FunnyYoshikage a écrit :

Le 02 juin 2018 à 21:41:04 KarlMarx1917 a écrit :

Stop être hypocrite c’est génant

X c'est juste un gars qui est devenu connu parce que Look At me est devenu un meme hein

Hello, j'espère que vous allez bien :salut: Je suis pas mal l'actualité rap us et particulièrement le old school, je me suis un peu penché sur le sujet Biggie Smalls alias Notorious Big l'ancien pote de Tupac, c'est une légende aussi de son époque, je vais vous éviter un pavé je vous envoie sur l'article de blog à son sujet que j'ai découvert :
https://laboutiquede2pac.com/blogs/infos/qui-est-biggie-smalls
Il y a des choses que moi même m'était inconnu mais on en apprend tous les jours.
Je vous souhaite à tous une agréable et belle journée, à très bientôt ! :-)

Données du topic

Auteur
GabJesus
Date de création
2 juin 2018 à 21:15:31
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 231