Topic de Yl80 :

Des kkheys aux CBD ?

J'aurais 2-3 questions à poser à des kheys qui vapotentent du cbd, y a peu de chance que j'ent trouve mais bon :svp:
J'en vend en boutique dit moi tout.
je vends aussi dis nous tout
J'ai du Chill drop harmony cbd monkey etc.
No fake evidemmeny

Je suis étonner les kheys :hap:

Je voulais m'en prendre du 300mg/10ml mais vu le prix je me demandais combien de temps un flacon allais durer (en gros) si je fume 2-3 fois par jour ?Je sais que ça varie en fonction de la cigarette.

Vous, vous faites combien de temps avec un flacon de 10ml, et à quelle rythme vous fumer ?

Il vaut mieux acheter besoin boost ou des flacons déjà prêtre ?

Est-ce que on en trouve dans presque tous les magazines de e-cigarette ?

Dans tout les magasins qui suivent quasiemment.
Le prix est cher après c'est du 10 ml donc ça part vite. Ensuite ça s'utilise avec ses modèle peu puissant. A partir de 15 20 watt ça détruit les molécules de CBD donc aucun intérêt.
Les gens l'utilisent plutôt le soir vu les effets. Après ça dépend de chacun mais du 300 peut paraître fort ou léger. A faire me test.

Les booster cbd c'est moins cher tu peux diluer dans un e liquide. Ou alors des cristaux que tu peux diluer également ou mettre sous la langue.

C'est quoi l'intérêt du CBD ? Autant s'acheter un 20balle non ? pour le prix que ça coute comparé aux autres liquides qu'est-ce que ça apporte de plus ?

Le 01 juin 2018 à 09:08:30 ksaragi a écrit :
C'est quoi l'intérêt du CBD ? Autant s'acheter un 20balle non ? pour le prix que ça coute comparé aux autres liquides qu'est-ce que ça apporte de plus ?

C'est pour ça que je demande, parceque si je prend un truc à 50€ et que ça me fait 1 semaine c'est mort :rire:

Effets relaxant sans défonce et légal.

Le 01 juin 2018 à 09:10:50 Yl80 a écrit :

C'est pour ça que je demande, parceque si je prend un truc à 50€ et que ça me fait 1 semaine c'est mort 😂

T'as pas tord mais moi ce que je demande c'est que, en tant qu'ancien gros consommateurs de weed qu'est ce que le cbd peu m'apporter de plus que la nicotine, je sais déjà qu'il n'y a pas d'effets planant mais du coup ça sert à quoi donc ?

Le 01 juin 2018 à 09:08:17 -Scarf- a écrit :
Dans tout les magasins qui suivent quasiemment.
Le prix est cher après c'est du 10 ml donc ça part vite. Ensuite ça s'utilise avec ses modèle peu puissant. A partir de 15 20 watt ça détruit les molécules de CBD donc aucun intérêt.
Les gens l'utilisent plutôt le soir vu les effets. Après ça dépend de chacun mais du 300 peut paraître fort ou léger. A faire me test.

Les booster cbd c'est moins cher tu peux diluer dans un e liquide. Ou alors des cristaux que tu peux diluer également ou mettre sous la langue.

Donc toi un 10 ml tu le fini en combien de temps ? Tu fume combien de fois par jour ?

Le 01 juin 2018 à 09:13:10 ksaragi a écrit :

C'est pour ça que je demande, parceque si je prend un truc à 50€ et que ça me fait 1 semaine c'est mort 😂

T'as pas tord mais moi ce que je demande c'est que, en tant qu'ancien gros consommateurs de weed qu'est ce que le cbd peu m'apporter de plus que la nicotine, je sais déjà qu'il n'y a pas d'effets planant mais du coup ça sert à quoi donc ?

+1

Je sais que y a un effet relaxant le même que celui de la weeb et y a pas d'adiction, alors que la nicotine y a rien du tout. Et y a pas pas mal de gros consommateurs de weed qui décroche avec ca

Prend pas de cbd en flacon achete un vaporisateur d'herbe et prend du trompetol XQ ça coute 15 fois moins chere au gramme de CBD d'après mes calcules.
Faut juste investir dans un vapo portable ca coute dans les 80 euro.

(Perso j'en prend plus car c'est incompatible avec mes medocs, en faite le CBD occupe l'enzyme p450 dans le foie et empeche le nettoyage de mon médoc donc le taux est instable)

Le 01 juin 2018 à 09:16:50 MaitreKul_300 a écrit :
Prend pas de cbd en flacon achete un vaporisateur d'herbe et prend du trompetol XQ ça coute 15 fois moins chere au gramme de CBD d'après mes calcules.

(Perso j'en prend plus car c'est incompatible avec mes medocs, en faite le CBD occupe l'enzyme p450 dans le foie et empeche le nettoyage de mon médoc donc le taux est instable)

J'ai déjà un vaporisateur :-) je vais faire mes recherche sur ton truc

Mais je suis déçu j'ai toujours aucune idée d'à qu'elle rythme un flacon de 10ml peut partir ...

Le 01 juin 2018 à 09:15:16 Yl80 a écrit :

Je sais que y a un effet relaxant le même que celui de la weeb et y a pas d'adiction, alors que la nicotine y a rien du tout. Et y a pas pas mal de gros consommateurs de weed qui décroche avec ca

"Un effet relaxant" ouais enfin quand je fumait un ter ça me retournait le cerveau, ça me "relaxait" pas.

Ouais c'est sur mais après quand je vais en cours j'ai pas envie de me retourner le cerveau avant d'y aller quoi :rire:
La weed c'est pour le soir quand t'as fini ta journée

Le 01 juin 2018 à 09:25:36 Yl80 a écrit :
Ouais c'est sur mais après quand je vais en cours j'ai pas envie de me retourner le cerveau avant d'y aller quoi :rire:
La weed c'est pour le soir quand t'as fini ta journée

Reste en aux liquide à la nicotine donc. :(

Ça fait des effet ? J'ai vu même au bureau de tabac ils en vendaient,+c'est cher + il y a des effets ? Je voulais acheter celui à 10 euros

Le 01 juin 2018 à 09:20:18 Yl80 a écrit :

Le 01 juin 2018 à 09:16:50 MaitreKul_300 a écrit :

J'ai déjà un vaporisateur :-) je vais faire mes recherche sur ton truc

Mais je suis déçu j'ai toujours aucune idée d'à qu'elle rythme un flacon de 10ml peut partir ...

Ça a l'ai interressant ton truc mais le pb c'est c'est dosé à 8% de cbd et que il faut fumer 4gr/jour donc le s'achet à 20€ de 40g en 10h il est fini. Mais je sais toujours pas combien de temps un flacon de cbd me tiendrais donc je peux pas comparer :-(

Données du topic

Auteur
Yl80
Date de création
1 juin 2018 à 08:55:39
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 138