les sport de riches
Le 27 mai 2018 à 18:23:23 GeraItOfRivia a écrit :
Je plussoie le cyclisme un bon vélo de course c'est direct mini 1500 pour un bon carbone
Et alors? 1500€ pour plusieurs années il est ou le probleme?
Confondez pas les sports vu par les gros prolos comme des sport de riches et les vrai sports qui coutent un max comme les sports mécaniques
sinon sport de riche c'est évidemment l'équitation
Tennis
Golf
Voile
Escrime : j'en ai fait, mes parents en avaient pour 300€ l'année en club, sans compter l'équipement hors de prix ( pantalon, sous cuirasse, veste, cuirasse électrique, masque, 2 fleurets, t'en as pour 700€, sachant que je grandissais au fur et à mesure des années )
mais ca reste le sport de prolo par excellence ma mère jouait avec des boules de chaussetes dans son pays
Si t'as pas d'assurance tu rack, et t'assurer coute quand meme cher, donc desole mais entre un sport ou t'arrives tu paies l'abonnement c'est bon, ou un sport ou tu dois direct depenser 1500 balles + l'abonnement c'est autre chose
La muscu à haut niveau c'est tout sauf du prolo
C'est des compléments, une alimentation qui coûte chère
Des coach
Des masseurs
Tous les sports chiants sont pour les riches , no fake
Foot/boxe/rugby , les 3 meilleurs sport au monde , sont pratiqués par les classes populaires et moyennes en grande majorité
Le 27 mai 2018 à 18:33:40 sequadrazzura2 a écrit :
Tous les sports chiants sont pour les riches , no fakeFoot/boxe/rugby , les 3 meilleurs sport au monde , sont pratiqués par les classes populaires et moyennes en grande majorité
basket aussi non?
Tous les sports chiants sont pour les riches , no fakeFoot/boxe/rugby , les 3 meilleurs sport au monde , sont pratiqués par les classes populaires et moyennes en grande majorité
Des sports qui requièrent peu de contacts surtout
Pires préjugés que ça on peut faire ou pas?
Mais de quel droit les gens vont dire tel ou tel sport sont pour les riches?
Tu veux faire du tennis ou de l'équitation, c'est pas plus cher que de se payer un paquet de clope par jour
Putain les mecs qui comparent tout et n'importe quoi
Ceux qui te parlent de leur abonnement à la salle de muscu de 400 balles mais que au tennis c'était moitié moins
T'aurais pas oublié le prix de la raquette, le cordage et les balles jean charles?
Et même, si c'est ça vos sports de riches
Les sports mécaniques avant tout
Le 27 mai 2018 à 18:29:49 :
le golf c'est surtout un sport de riche en France mais par exemple aux USA c'est bcp plus accessible
sinon sport de riche c'est évidemment l'équitation
Et le polo c'est un sport de riche ?
Données du topic
- Auteur
- VengeurLeagues
- Date de création
- 27 mai 2018 à 18:00:28
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58