Topic de VengeurLeagues :

les sport de riches

Les sports extrêmes, les sports avec des animaux (dont principalement le cheval), les sports atypiques et souvent aquatiques (plongée, kitesurf, surf, voile, etc...), mais c'est souvent des sports dont l'équipement coûtent cher :(
Tout ce qui est navigation etc. équitation, golf.

Le 27 mai 2018 à 18:23:23 GeraItOfRivia a écrit :
Je plussoie le cyclisme un bon vélo de course c'est direct mini 1500 pour un bon carbone

Et alors? 1500€ pour plusieurs années il est ou le probleme?
Confondez pas les sports vu par les gros prolos comme des sport de riches et les vrai sports qui coutent un max comme les sports mécaniques

le golf c'est surtout un sport de riche en France mais par exemple aux USA c'est bcp plus accessible :oui:
sinon sport de riche c'est évidemment l'équitation
Équitation
Tennis
Golf
Voile
Escrime : j'en ai fait, mes parents en avaient pour 300€ l'année en club, sans compter l'équipement hors de prix ( pantalon, sous cuirasse, veste, cuirasse électrique, masque, 2 fleurets, t'en as pour 700€, sachant que je grandissais au fur et à mesure des années :hap: )
foot ça peut monter rapidement(certaines licences à 300, pareil pour les crampons ,maillot 80 )
mais ca reste le sport de prolo par excellence ma mère jouait avec des boules de chaussetes dans son pays
Pseudo supprimé
Boxe française
Mon pote cycliste a eu 2 accidents la meme annee, un seul choc sur un velo en carbone et faut changer le cadre directement, si t'as une assurance ca peut passer
Si t'as pas d'assurance tu rack, et t'assurer coute quand meme cher, donc desole mais entre un sport ou t'arrives tu paies l'abonnement c'est bon, ou un sport ou tu dois direct depenser 1500 balles + l'abonnement c'est autre chose

La muscu à haut niveau c'est tout sauf du prolo :)

C'est des compléments, une alimentation qui coûte chère :)

Des coach :)

Des masseurs :)

Tous les sports chiants sont pour les riches , no fake :hap:

Foot/boxe/rugby , les 3 meilleurs sport au monde , sont pratiqués par les classes populaires et moyennes en grande majorité

Le 27 mai 2018 à 18:33:40 sequadrazzura2 a écrit :
Tous les sports chiants sont pour les riches , no fake :hap:

Foot/boxe/rugby , les 3 meilleurs sport au monde , sont pratiqués par les classes populaires et moyennes en grande majorité

basket aussi non?

Le 27 mai 2018 à 18:33:40 sequadrazzura2 a écrit :
Tous les sports chiants sont pour les riches , no fake :hap:

Foot/boxe/rugby , les 3 meilleurs sport au monde , sont pratiqués par les classes populaires et moyennes en grande majorité

Des sports qui requièrent peu de contacts surtout :(

Le 27 mai 2018 à 18:33:40 sequadrazzura2 a écrit :
Tous les sports chiants sont pour les riches , no fake :hap:

Foot/boxe/rugby , les 3 meilleurs sport au monde , sont pratiqués par les classes populaires et moyennes en grande majorité

Pires préjugés que ça on peut faire ou pas?
Mais de quel droit les gens vont dire tel ou tel sport sont pour les riches?
Tu veux faire du tennis ou de l'équitation, c'est pas plus cher que de se payer un paquet de clope par jour

Sport de raquette (en général, les cordes revetements bois etc...) ca revient cher au final. Les sport mécaniques aussi
En cours on avait vu que moins il y avait de contact et plus c'était motorisé, plus c'était un sport couteux et associé aux riches, et inversement pour les sports de contact avec peu d'équipement :(

Putain les mecs qui comparent tout et n'importe quoi :rire:

Ceux qui te parlent de leur abonnement à la salle de muscu de 400 balles mais que au tennis c'était moitié moins :hap:
T'aurais pas oublié le prix de la raquette, le cordage et les balles jean charles?

Et même, si c'est ça vos sports de riches :rire:

Les sports mécaniques avant tout :ok:

Pseudo supprimé
Tennis

Le 27 mai 2018 à 18:29:49 :
le golf c'est surtout un sport de riche en France mais par exemple aux USA c'est bcp plus accessible :oui:
sinon sport de riche c'est évidemment l'équitation

Et le polo c'est un sport de riche ?

Données du topic

Auteur
VengeurLeagues
Date de création
27 mai 2018 à 18:00:28
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 128