[MÉDECIN] Sensation d'avoir quelque chose dans la gorge
Depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir quelque chose coincé dans la gorge et le soucis c'est qu'apparemment hier je me serai endormi avec un chewing-gum, du coup j'me dis que c'est à cause du chewing-gum et qu'il doit forcément être coincé dans ma gorge, mais d'après quelques sites pas très fiable on va dire (genre Doctissimo et toutes les variantes) un chewing-gum ne peut se coincé dans la gorge.
J'voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me sur le sujet et si oui ou non c'est grave
Le 31 mai 2018 à 20:13:03 Sleash a écrit :
Salut les clés, j'aimerai savoir si un jean-medecin pouvait me dire si j'ai quelque chose ou non. J'vous explique :
Depuis ce matin j'ai l'impression d'avoir quelque chose coincé dans la gorge et le soucis c'est qu'apparemment hier je me serai endormi avec un chewing-gum, du coup j'me dis que c'est à cause du chewing-gum et qu'il doit forcément être coincé dans ma gorge, mais d'après quelques sites pas très fiable on va dire (genre Doctissimo et toutes les variantes) un chewing-gum ne peut se coincé dans la gorge.
J'voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me sur le sujet et si oui ou non c'est grave
Fait un gargarisme d'huile de coco + eau
Le 31 mai 2018 à 20:15:31 FlyingFishCove a écrit :
La prochaine fois vérifie que c'est pas un lépreux
AAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 31 mai 2018 à 20:15:28 Empirehappy a écrit :
Est ce que t'as des difficultés à déglutir? Ou mal à la pomme d'Adam ?
Alors non j'ai aucune difficulté ni mal j'ai juste cette sensation qui a vrai dire est assez dérangeante
Le 31 mai 2018 à 20:16:49 Captain-Soldier a écrit :
T'as avalé quelque chose depuis ou pas ?
Alors oui, j'ai essayé de faire comme si de rien n'était et j'ai mangé à midi et le soir comme d'habitude quoi
Données du topic
- Auteur
- sleash
- Date de création
- 31 mai 2018 à 20:13:03
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30