Les Parisiennes sont bonnes à 90%...
Paris la ville poubelle, j'ai des potes de paris quand il descende dans ma ville (Le Mans) ils sont choqué de voir que nos rues sont propres, les meufs aussi potable que la bas, les prix accessible, on à aussi la fibre perso je DL à 80mo/sec, et on à tous comme à Paris en moins chère avec la décadence en moins et les racaille en moins.
Alors les Parisien bien votre ville surcoté ?
Le 26 mai 2018 à 19:36:24 AntonioDoMaximo a écrit :
Le pire que j'ai connu à ce niveau, c'était Aix en Provence. Je rentrais chez moi en dépression quand je sortais l'été
Je te comprends
Le nombre de 8-9/10 en petite tenue au km² est assez impressionnant.
Tu m'etonnes que les bouseux rage dans leur campagne
Le 26 mai 2018 à 19:29:41 D35TROY3R a écrit :
Le 26 mai 2018 à 19:26:19 tatamigalaxy a écrit :
Le 26 mai 2018 à 19:24:23 D35TROY3R a écrit :
chatelet les halles c vrm une jungle par contreParce qu'ils font des travaux de rénovation ?
mdr nan c un endroit rempli de diversité mais a un oint inimaginable
A ce stade là, on ne peut plus parler de diversité, c'est tout ou rien
Le 26 mai 2018 à 19:20:22 D35TROY3R a écrit :
oui moi aussi khey le retour au RER D c'est dur quand tu reviens de paname
Je confirme !
Le 26 mai 2018 à 19:36:24 AntonioDoMaximo a écrit :
Le pire que j'ai connu à ce niveau, c'était Aix en Provence. Je rentrais chez moi en dépression quand je sortais l'été
J'y vis, le pb c'est qu'elles jouent les princesses
Le 26 mai 2018 à 19:38:13 RealSJW a écrit :
Paris la ville poubelle, j'ai des potes de paris quand il descende dans ma ville (Le Mans) ils sont choqué de voir que nos rues sont propres, les meufs aussi potable que la bas, les prix accessible, on à aussi la fibre perso je DL à 80mo/sec, et on à tous comme à Paris en moins chère avec la décadence en moins et les racaille en moins.Alors les Parisien bien votre ville surcoté ?
Pour avoir vécu au Mans :
- non les filles n'ont pas la grâce des parisiennes, la plupart sont vulgaires dès leur plus jeune âge, regard bovin, string qui dépasse du pantalon, elles sont toutes grosses à 30 ans, se coupent les cheveux courts à 40 ans.
- il y a peut être moins de racailles mais c'est quand même bien africanisé, surtout le centre ville.
Merci le maquillage et la chirurgie esthétique.
Ça existe un pays où les femmes ne triche pas sur le physique ou c'est déjà trop tard ?
Les parisiennes du côté de Barbès/Stalingrad sont pas terribles hein... Ça dépend les quartiers en fait.
Et en banlieue elles sont pas top non plus.
Le 26 mai 2018 à 19:17:05 citizenkhaxball a écrit :
Vrai, mais c'est le cas pour les villes etudiantes comme toulouse ou montpellier egalement, le ratio est fou, pourtant il doit bien y avoir des moches dans ces villes, mais je pense qu'elles restent chez elles.donc que des bonne meuf dehors
Lyon aussi c'est un sacré repère a bonasse
Le 26 mai 2018 à 19:43:07 Froidasse a écrit :
Merci le maquillage et la chirurgie esthétique.Ça existe un pays où les femmes ne triche pas sur le physique ou c'est déjà trop tard ?
On parle de filles naturellement jolies, n'essayez pas de travestir le sujet
L'élégance de la parisienne c'est de savoir aller chercher les 2 points d'apparats en plus
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 26 mai 2018 à 19:11:26
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95