Les CARTOUCHES D'ENCRE vous achetez les VRAIS ?
Le 30 mai 2018 à 19:50:18 OnichanMP a écrit :
Le 30 mai 2018 à 19:47:19 Parisneigeussou a écrit :
J'ai HP Instant Ink je paye un abo 2,99€ par mois soit 36 l'année et ils m'envoient les cartouches quand j'en ai plus beaucouplimité a 50 pages par mois chère la page putain...
Faut faire des photos couleurs khey. T'inquiete pas j'ai calculé mon coup avant de le prendre cet abo. T'as les pages non imprimé qui sont reporté si tu utilises rien le mois en cours donc ça fait plus de pages le mois suivant
En plus cartouche beaucoup plus grosse que celle d'origine l'encre part assez lentement
Les cartouches de marque qui coutent + chères que mon imprimante
Obligé de changer d'imprimante quand j'ai plus d'encre
Le 30 mai 2018 à 19:51:56 Parisneigeussou a écrit :
J'ai HP Instant Ink je paye un abo 2,99€ par mois soit 36 l'année et ils m'envoient les cartouches quand j'en ai plus beaucouplimité a 50 pages par mois chère la page putain...
Faut faire des photos couleurs khey. T'inquiete pas j'ai calculé mon coup avant de le prendre cet abo. T'as les pages non imprimé qui sont reporté si tu utilises rien le mois en cours donc ça fait plus de pages le mois suivant
En plus cartouche beaucoup plus grosse que celle d'origine l'encre part assez lentement
super comme si j'avais que des photos couleurs a faire... Quand j'ai des page noir et blanc ça compte comme 1 page pareil...
Bien les 1€ les 15 pages supplémentaire ?
Putain d'arnaque en vrais.
Le 30 mai 2018 à 19:55:27 OnichanMP a écrit :
super comme si j'avais que des photos couleurs a faire... Quand j'ai des page noir et blanc ça compte comme 1 page pareil...
Putain d'arnaque en vrais.
T'as rien compris au principe, quand t'as plus d'encre il t'en renvoie AVANT qu'elle soit épuisé totalement
Jusque là aucun excès de page, faut être con pour prendre un abo à 3€ et excéder le nombre de page hein
Bref t'en as l'utilité ou pas moi je fais + d'économie qu'un type qui achète 3 lots de cartouches par an no rage
Le 30 mai 2018 à 20:03:05 MoneyMyBro5 a écrit :
Bon bah je vais prendre les génériques du coup, même si ça me fait peur
Prend une imprimante HP compatible Instant Ink, j'étais réticent au début mais de un t'as des cartouches de marque et en plus elles sont de plus grandes capacité que les cartouche vendu dans le commerce
Le 30 mai 2018 à 20:04:17 Parisneigeussou a écrit :
Bon bah je vais prendre les génériques du coup, même si ça me fait peurPrend une imprimante HP compatible Instant Ink, j'étais réticent au début mais de un t'as des cartouches de marque et en plus elles sont de plus grandes capacité que les cartouche vendu dans le commerce
Le 30 mai 2018 à 19:59:09 Parisneigeussou a écrit :
Putain d'arnaque en vrais.T'as rien compris au principe, quand t'as plus d'encre il t'en renvoie AVANT qu'elle soit épuisé totalement
Jusque là aucun excès de page, faut être con pour prendre un abo à 3€ et excéder le nombre de page hein
Bref t'en as l'utilité ou pas moi je fais + d'économie qu'un type qui achète 3 lots de cartouches par an no rage
non je pense que tu n'a pas bien compris le principe, peut importe qu'il te renvois la cartouche, ça n'est pas la question mais si tu dois imprimé 50 page noir et blanc pour un dossier tu payeras pareil que pour 50 pages couleurs, sauf que tu as plus souvent besoin de noir et blanc ou de très peu de couleur sur ta feuille et en plus il te taxe a mort en cas de besoin supplémentaire (50 pages c'est rapide)
Au final tu te retrouve a payer pour un truc que tu paye trop chère ou que tu n’utilise pas.
De tout façon avec cette génération 2000 on arrivera bientôt a leur faire acheter des abonnements pour le pain
Le 30 mai 2018 à 20:04:51 MoneyMyBro5 a écrit :
Le 30 mai 2018 à 20:04:17 Parisneigeussou a écrit :
Bon bah je vais prendre les génériques du coup, même si ça me fait peurPrend une imprimante HP compatible Instant Ink, j'étais réticent au début mais de un t'as des cartouches de marque et en plus elles sont de plus grandes capacité que les cartouche vendu dans le commerce
Regarde des fois Dealabs, certaines sont en promo genre celle là à 30€ https://www.dealabs.com/bons-plans/imprimante-multifonctions-hp-deskjet-2630-wifi-blanche-eligible-instant-ink-15-impressions-gratuites-par-mois-1209185
Je te le dis les Epson, Canon et autre font pas le poids avec le services Instant Ink
Tu me remercieras
Le 30 mai 2018 à 19:51:08 elfamoso_issou a écrit :
ya pas besoin d'encre pour une imprimante laser ?
Si bien sûr mais ce ne sont pas des cartouches ce sont des toner
Le 30 mai 2018 à 20:05:51 OnichanMP a écrit :
Le 30 mai 2018 à 19:59:09 Parisneigeussou a écrit :
> Le 30 mai 2018 à 19:47:19 Parisneigeussou a écrit :
>J'ai HP Instant Ink je paye un abo 2,99€ par mois soit 36 l'année et ils m'envoient les cartouches quand j'en ai plus beaucoup
limité a 50 pages par mois chère la page putain...
Putain d'arnaque en vrais.T'as rien compris au principe, quand t'as plus d'encre il t'en renvoie AVANT qu'elle soit épuisé totalement
non je pense que tu n'a pas bien compris le principe, peut importe qu'il te renvois la cartouche, ça n'est pas la question mais si tu dois imprimé 50 page noir et blanc pour un dossier tu payeras pareil que pour 50 pages couleurs, sauf que tu as plus souvent besoin de noir et blanc ou de très peu de couleur sur ta feuille et en plus il te taxe a mort en cas de besoin supplémentaire (50 pages c'est rapide)
Au final tu te retrouve a payer pour un truc que tu paye trop chère ou que tu n’utilise pas.
De tout façon avec cette génération 2000 on arrivera bientôt a leur faire acheter des abonnements pour le pain
Mais il suffit de profiter de ce système et si t'es un gros imprimeur tu prends l'abonnement au dessus bordel soit cohérent
Moi j'imprime pas de dossier et on me demande souvent de faire des photos pour la famille, en couleur sur du papier photo, toi sur ton imprimante de prolix tu compterais chaque milligoutte d'encre mais moi j'en ai rien à battre, ça m'arrange même ça me permet d'avoir des cartouches de remplacement plus vite AYAAAAAAA
Comme je l'ai dis t'en as l'utilité ou pas, moi je l'ai, j'imprime des photos sur papier photo qui bouffe un max d'encre
Toi t'es un gros imprimeurs (+ de 50 pages) mais en noir et blanc alors achete des cartouches générique c'est bénef pour toi.
Mais arrête de dire que je me fais arnaquer alors qu'on a des utilisations TOTALEMENT différente
Données du topic
- Auteur
- MoneyMyBro5
- Date de création
- 30 mai 2018 à 19:33:20
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53