Topic de PorcNonHalal :

Mon patron me gueule dessus tout le temps

Pseudo supprimé
Les esclaves qui se donnent des petites astuces pour se faire fouetter moins fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521727450-1521235761-1521140214-risiknackipng.png

Le 25 mai 2018 à 16:17:39 ExsurgeDomine a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:11:18 PorcNonHalal a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:10:41 ExsurgeDomine a écrit :
Mets les choses au clair, dis lui que ça ne peut pas continuer comme ça et que la prochaine fois qu'il se montre irrespectueux sans raisons tu vas te plaindre à ses supérieurs même si ça doit te coûter ton job.

je vais aller me plaindre aujourd'hui ou lundi khey à un supérieur

Commence par le prévenir peut-être que ça suffira à le calmer ou à le pousser à trouver une autre victime, ce sera pas trop tard pour aller te plaindre s'il continue quand même.

Le 25 mai 2018 à 16:17:39 ExsurgeDomine a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:11:18 PorcNonHalal a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:10:41 ExsurgeDomine a écrit :
Mets les choses au clair, dis lui que ça ne peut pas continuer comme ça et que la prochaine fois qu'il se montre irrespectueux sans raisons tu vas te plaindre à ses supérieurs même si ça doit te coûter ton job.

je vais aller me plaindre aujourd'hui ou lundi khey à un supérieur

Commence par le prévenir peut-être que ça suffira à le calmer ou à le pousser à trouver une autre victime, ce sera pas trop tard pour aller te plaindre s'il continue quand même.

Non khey je vais aller me plaindre maintenant, car ça fait déjà plusieurs fois ou il me manque de respect
J'ai fixer un rdv avec un supérieur dans la journée

j'y vais bientôt d'ailleurs

Le 25 mai 2018 à 16:18:57 ludo-v- a écrit :
C'est une grosse boîte?

oui

Tu dis pas de problème pour les temoins mais à mon avis ça mettonerais que des personnes mettraient en jeux leur emploiye pour défendre un interilaire :rire:
La seul chose que je te conseil c'est soit en parler avec ta boite interimaire+les superieure de l'entreprise où tu quitte carrément la boite pojr allé dans une autre.
Sinon t'aime bien l entreprise ou tu est ? Bonne ambiance en general ?

Le 25 mai 2018 à 16:14:26 Maclesgueg[II] a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:13:09 PorcNonHalal a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:10:47 -zorgg- a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:09:13 PorcNonHalal a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:08:11 -zorgg- a écrit :
C'est genre un superviseur c'est ça ? T'es employé depuis combien de temps ?

3 mois

Et genre il a commencé à t'harceler comme ça ou c'est depuis 3 mois que ça dure ?

C'est compliqué à expliqué mais oui des collègues à moi m'ont expliquer qu'il trouve quelqu'un sur qui s'en prendre

d'autres personnes travaillaient dans la boite et essayer de l'éviter des fois, plusieurs sont partie déjà à cause de lui

ça dure depuis 2 mois
le 1er mois il disait rien

Go voir le DRH. Surtout si tu es pas la première victime.

Le 25 mai 2018 à 16:16:42 -zorgg- a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:14:26 Maclesgueg[II] a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:13:09 PorcNonHalal a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:10:47 -zorgg- a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:09:13 PorcNonHalal a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:08:11 -zorgg- a écrit :
C'est genre un superviseur c'est ça ? T'es employé depuis combien de temps ?

3 mois

Et genre il a commencé à t'harceler comme ça ou c'est depuis 3 mois que ça dure ?

C'est compliqué à expliqué mais oui des collègues à moi m'ont expliquer qu'il trouve quelqu'un sur qui s'en prendre

d'autres personnes travaillaient dans la boite et essayer de l'éviter des fois, plusieurs sont partie déjà à cause de lui

ça dure depuis 2 mois
le 1er mois il disait rien

Go voir le DRH. Surtout si tu es pas la première victime.

Ouai j'irai voir la/le DRH aussi. Fin j'essaierai de trouver quelqu'un à qui me plaindre, ou je parlerai directement du problème avec lui.
Tu peux toujours partir mais je trouve ça dommage. Surtout si tu aimes bien ton travail et que t'as pas envie d'arrêter.

Je vais voir ce que je peux faire, merci les khey je prends en note :ok:

Le 25 mai 2018 à 16:21:46 Supertramp142 a écrit :
Tu dis pas de problème pour les temoins mais à mon avis ça mettonerais que des personnes mettraient en jeux leur emploiye pour défendre un interilaire :rire:
La seul chose que je te conseil c'est soit en parler avec ta boite interimaire+les superieure de l'entreprise où tu quitte carrément la boite pojr allé dans une autre.

Oui très bonne ambiance, et bon travail
Juste ce chef qui m’emmerde

edit: merci pour les conseils khey, j'ai justement pris rdv avec ma boite interimaire, je vais y aller bientôt :ok:

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2018 à 16:23:01 PorcNonHalal a écrit :

Ouai donc pars pas pour ça.T'as toujours un con dans une entreprise, et t'as eu pas de chance de tomber sur lui.

Dis lui de te respecter, même si t'es intérimaire.
Si il continue, tu appeles ta boite interim et tu leur en parles, tu leur dis que ça se passe mal avec un de tes supérieurs et que finalement tu veux pas continuer à faire des missions dans cette boite, tu termines juste ton contrat c'est tout.
Ton employeur c'est ta boite interim, donc je pense pas que ça servira à quelque chose d'en parler aux supérieurs de la boîte où tu bosses.

Puis dans le pire des cas tu changes de boite interim s'ils te les brisent tous.

Le 25 mai 2018 à 16:24:26 -zorgg- a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:23:01 PorcNonHalal a écrit :

Ouai donc pars pas pour ça.T'as toujours un con dans une entreprise, et t'as eu pas de chance de tomber sur lui.

Oui c'est ce que tout le monde me dit,
j'ai pas l'intention de partir (sinon il vas continuer sur d'autres personnes après moi, et je vais avoir une image de faible après)

après j'ai pas non plus envie de le supporter chaque jours

j'ai connue des chefs, mais des comme lui jamais

Le 25 mai 2018 à 16:25:20 Alienaa a écrit :
Si il continue, tu appeles ta boite interim et tu leur en parles, tu leur dis que ça se passe mal avec un de tes supérieurs et que finalement tu veux pas continuer à faire des missions dans cette boite, tu termines juste ton contrat c'est tout.
Ton employeur c'est ta boite interim, donc je pense pas que ça servira à quelque chose d'en parler aux supérieurs de la boîte où tu bosses.

Puis dans le pire des cas tu changes de boite interim s'ils te les brisent tous.

D'acc khey, et en parlant avec ma boite d'interim, tu pense que ils peuvent changer quelques choses; ou ils me feront juste tout simplement changer de boulot ?

Le 25 mai 2018 à 16:28:01 PorcNonHalal a écrit :

D'acc khey, et en parlant avec ma boite d'interim, tu pense que ils peuvent changer quelques choses; ou ils me feront juste tout simplement changer de boulot ?

Oui, si tu leur dis limite que le mec te harcèle ils prendront contact avec l'entreprise directement, et ils arrangeront peut-être les choses à ta place.
Ils gagnent de la thune grâce à toi, donc si ils voient que t'as été réglo avec eux jusqu'à maintenant, ça devrait le faire.
Mais certaines boites interim sont mal réputées et te prennent juste pour du bétail, donc si c'est le cas à la fin de ta mission tu te casses.

Je me prépare et j'y vais les kheys, je vous tiens au courant pour la suite :ok:

Merci à tous pour vos réponses,
et désolé à ceux à qui je n'ai pas répondu

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2018 à 16:32:27 PorcNonHalal a écrit :
Je me prépare et j'y vais les kheys, je vous tiens au courant pour la suite :ok:

Bon courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 25 mai 2018 à 16:32:17 Alienaa a écrit :

Oui, si tu leur dis limite que le mec te harcèle ils prendront contact avec l'entreprise directement, et ils arrangeront peut-être les choses à ta place.
Ils gagnent de la thune grâce à toi, donc si ils voient que t'as été réglo avec eux jusqu'à maintenant, ça devrait le faire.
Mais certaines boites interim sont mal réputées et te prennent juste pour du bétail, donc si c'est le cas à la fin de ta mission tu te casses.

Je vais voir du coup s'y la boite d'interim est réglo et si je fais bien de travailler pour eux :ok:
Merci pour tes conseils khey

Le 25 mai 2018 à 16:35:00 -zorgg- a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:32:27 PorcNonHalal a écrit :

Bon courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Désolé pour le temps de réponse je bug

Merci khey, je suis plus déter que jamais :ok:

Le 25 mai 2018 à 16:35:22 PorcNonHalal a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:32:17 Alienaa a écrit :

Je vais voir du coup s'y la boite d'interim est réglo et si je fais bien de travailler pour eux :ok:
Merci pour tes conseils khey

De rien, et bon courage, fais toi respecter :ok:

Ça y est je reviens du rendez-vous avec la boite d'intérim
au final rien de concluant
Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire

Au final je vais en parler avec une personne plus hautement placé que mon chef dès lundi,
mais je ne pense pas que ça changera grand chose

Données du topic

Auteur
PorcNonHalal
Date de création
25 mai 2018 à 16:02:01
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 89