Topic de Jin_Mishima :

Venum c'est une bonne marque ?

Je compte m'acheter un ensemble jogging imperméable Venum.
Je trouve que le logo est vénère, et aussi je connais la réputation de cette marque dans le milieu de la MMA.

Mais d'un autre côté, je ne sais pas comment Venum est perçue en dehors de ce milieu. Si dans la rue ou à la Fac, ça peut être une marque assez bien vue, ou au contraire si je risque de passer pour un keke MMA :(

Pseudo supprimé
Ça va elle passe bien mais faut pas en abuser du genre un ensemble complet que lon met souvent ou des short que l'on porte tous les jours ça pourrait être vu comme un gars qui se la pète grave parce qu'il fait du Mma.Sinon niveau qualité c'est top des
Ah ok je vois. C'est surtout une combi que je risque de mettre assez souvent, parce que j'ai aucun autre jogging à ma taille depuis que j'ai perdu 25kg dû à mon surpoids.
Fa refte une fonne marque four les fport de comfat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527193075-falut.png
Oui mais j'en fais pas de la MMA.

Kéké dans la rue

Normal en salle

Si tu en fais pas ultra kéké
la quasi totalité des gens ne connaissent pas la marque donc te prends pas la tête avec l'image dans la rue
Ah ok je vois. Donc ça peut passer crème ?
Et sinon qu'est qu'on en pense par ici ?
perso je trouve çà un peu kéké mais a la salle de sport ou au sport ca va
je trouve que c'est le nom qui est pas terrible
porter du venum sans faire de mma ca fait kéké point. les marques de ce genre qui sont focalisées sur un sport t'as tendance a les mettre pour montrer que t'en fais
Pourtant c'est surtout le nom et en particulier le logo qui me fait envie
Rassure moi, tu fais au moins un sport de combat? Sinon t'es un clown.
Non mais je compte m'y mettre à la MMA, dès que j'aurai terminé mon Master
Ça fait gros kikoo

Données du topic

Auteur
Jin_Mishima
Date de création
25 mai 2018 à 14:34:21
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 93