Topic de Baran-MD :

Vous êtes vous déja fait attaquer par des animaux ?

Un cheval qui n'a pas apprécié le fait que je passe derrière lui On m'avait pourtant avertit ... :hap: Je pense bien avoir faillit crever ce jour là ou pire, défiguré

Sinon un chien. Intrigué en le voyant enterrer quelque chose j'ai décidé de fouiller après qu'il soit rentré. Sauf que entre temps quelqu'un l'a laissé sortir .... :hap:

Le 28 mai 2018 à 18:17:21 Rusele13eme a écrit :
Une fois des oies nous on attaqué mais elles ont bouffé mon petit frère

Une autre j'ai marché sur un serpent : sprint

Une fois seul en forêt je tombe sur une famille de sanglier : sprint

bouffé ton frère ? :peur: c'est un troll :)

Mordu à l'arrête du nez par la Jack Russel de ma mère, j'ai pissé le sang. J'ai toujours la marque actuellement.
Par un coq et une vachette bordel quand ce te touche tu décolle un truc de fou en plus elle voulait ma peau cette sale bête!!

Le 28 mai 2018 à 18:24:21 Portoblerone a écrit :
Une fois dans un parc je me suis assis sous un arbre et je devais être juste sous un nid car je me suis fait attaquer par un moineau. :rire:

Mais il ne faisait pas semblant, il me tournait autour et régulièrement il fonçait sur mon visage. Complètement déchaîné le piaf. :rire:

ils protègent leur nid :hap: et tu as eu de la chance, dis toi que les hibous grand duc et les chouettes lapones font pareil
le gros machin qui t'attaque serres en avant

edit: sinon, une fois en Guyane, un poisson déter m'a mordu le doigt, j'ai pissé le sang et j'ai encore la cicatrice, ça fait une chouette annecdote à la Indiana Jones en soirée :noel:

oui par des dos-argenté :)

Données du topic

Auteur
Baran-MD
Date de création
28 mai 2018 à 18:08:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 360