[photo] je me trouve extrêmement moche
Sérieux, je pense même plus a trouver une copine a ce stade la , il ne me reste plus qu'a me laisser pousser la barbe c'est mon dernier espoir
J'ai un visage d'enfant ( grosse joue,gros nez etc.. ) , même ma copine m'a quitté pour aller trouver plus beau , j'ai essayer de go undercut mais j'ai l'impression que ça suffit pas .
On est daccord, jamais je pourrais trouver une copine ? j'ai environ 20kg a perdre, ça va me prendre 1 an je sais pas si je supporterais de rester seul aussi longtemps
Faut surtout que tu reprennes confiance en toi...
Le 26 mai 2018 à 22:42:36 Bouche_a_levres a écrit :
Ça va tes pas immonde non plus, tu es juste normal. Perds le poids que tu veux et go barbe.
Faut surtout que tu reprennes confiance en toi...
j'ai confiance en moi, sinon je posterais pas de photo ici, je suis moche c'est juste un constat rien avoir avec la confiance
Et prends confiance en toi parce que c'est souvent ça qui pêche
T'es pas moche, t'es comme tout le monde
Tu te fais peut-être des idées pour ta copine, peut-être que ça marchait pas et que c'était pas à cause de ton physique. Si c'est le cas c'est elle qui a un problème pas toi.
Faut juste prendre confiance en toi.
Non t’es lambda
Et jamais de photo en vue du bas, il faut lever la caméra un peu au dessus de sa tête.
En vrai tu peux large trouver une copine en plus ta coupe est bien pour ton visage.
De plus si tu as déjà eut une copine c'est la preuve que tu n'est pas un asocial anti-charismatique
et puis au contraire, un visage d'enfant avec de grosses joues c'est beau je pense
Oui tu peux pas te distinguer de la masse avec ce physique je suis à peu près dans le même cas, donc si tu te fais rekt par une meuf ça peut être notamment pour ton physique, ou d'autres raisons
Un mec au dessus de la moyenne peut se prendre des râteaux aussi mais c'est généralement pour d'autres raisons que son physique
Tu ressemble fortement à un ancien collègue à moi
Tu a pas de la famille qui tien un restaurant semi gastronomie ?
Données du topic
- Auteur
- actu1825
- Date de création
- 26 mai 2018 à 22:38:52
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44