Topic de Baht :

[FÊTE FORAINE] Tenir 2 minutes sur une barre pour 100€

Pseudo supprimé

Sur youtube y a un forain qui explique que seul les mecs pas trop grand et sec y arrivent.

A mon avis faut pas dépasser le 70 kg

Le 24 mai 2018 à 11:03:11 Baht a écrit :
Donc si la barre tourne lentement, il suffit de replacer ses mains régulièrement. Si la barre "glisse", il suffit de mettre un peu de "colle" invisible sur ses mains, comme le font les handballeurs.

Bordel s'entrainer à réussir cette épreuve et aller les enchainer dans tous les fêtes foraines de la région et se faire 100€ à chaque fois :bave:

Sauf si la barre tourne par rapport a ton poids... Il peut y avoir un mécanisme sensible au poids de l'utilisateur pour tourner dans un sens ou dans l'autre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521566758-leo.png

Le 24 mai 2018 à 10:58:30 redrocketdog a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dPNOszystxk

COMPLETED !

Le gars a clairement une gueule de forain :hap:

Tu te ramènes avec un exosquelette

Si ça existe c'est que c'est une arnaque hein :rire:

D'ailleurs j'ai une anecdote assez marrante, mon père est militaire, une fois en fête foraine il a essayer de jouer au jeu de la carabine où il faut tirer dans des ballons pour pouvoir gagner je sais plus quoi, c'était bien évidemment truqué donc impossible, du coup il a checké l'arme : elle était déréglée, alors il l'a remise bien comme il faut et a gagné :rire:

c'est une arnaque , comme 99% des jeux dans les foires
par exemple les pinces , qui fonctionnent réellement une fois toute les XXXX tentatives , pour s'assurer que le mec ne perde pas d'argent et que les gens ne gagnent pas trop :hap:
Pseudo supprimé
Le mec qui réussit dans la video il a des mains de maçon il doit avoir une poigne de chimpanzé
J'ai déjà voulu essayer ce truc avec des gants et la meuf m'a dit non donc je pense que le problème vient de la matière de la barre et qu'avec des gants on peut réussir sauf qu'ils refusent qu'on en mette.
L'échelle brésilienne je la monte sans les mains sinon :)
Mais ca existe presque plus
Les forains c'est les rois de l'arnaque
Pour gg il it se balancer un peu durant les 2minutes les kheys
J'ai déjà gg à ça
j’avais essayé en tant que grimpeur,
j’avais réussis difficilement
je pense aussi qu’il y a un roulement
Bonjour le weekend endroit passer sur une petite foire a basenge liège j ai relevé ce défi j ai tenu et gagner les 95 euros et oui -5euro de participation et j ai remarqué après les dire d un amis que j ai tenu réellement 3minutes 40 donc le minuteur est plus lent mes en revanche je ne ai pas eu l impression d avoir eu un produit sur la barre autre que pour la rendre glissante ma fierté avoir battu les forains
TiTy
J'ai essayé cette barre ce week-end à la fête des loges de Saint-Germain, sûr en mes capacités de tenir largement plus de 2 minutes. son diamètre est environ 2 fois plus grand que le diamètre d'une barre normale. Au bout d' 1'30 tranquille sans effort, j'ai senti la barre me glisser des mains et j'ai compris qu'elle tournait très doucement rendant la prise impossible, de plus c'est une barre très lisse qui peut tourner dans un sens ou dans l'autre. Donc la technique selon moi est de tenir de part et d'autre de la barre à condition d'avoir suffisamment de force dans vos bras pour annuler et vaincre le couple/force que délivre le petit moteur qui la fait tourner.

Données du topic

Auteur
Baht
Date de création
24 mai 2018 à 10:33:07
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 956