[FÊTE FORAINE] Tenir 2 minutes sur une barre pour 100€
Sur youtube y a un forain qui explique que seul les mecs pas trop grand et sec y arrivent.
A mon avis faut pas dépasser le 70 kg
Le 24 mai 2018 à 11:03:11 Baht a écrit :
Donc si la barre tourne lentement, il suffit de replacer ses mains régulièrement. Si la barre "glisse", il suffit de mettre un peu de "colle" invisible sur ses mains, comme le font les handballeurs.Bordel s'entrainer à réussir cette épreuve et aller les enchainer dans tous les fêtes foraines de la région et se faire 100€ à chaque fois
Sauf si la barre tourne par rapport a ton poids... Il peut y avoir un mécanisme sensible au poids de l'utilisateur pour tourner dans un sens ou dans l'autre...
Le 24 mai 2018 à 10:58:30 redrocketdog a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dPNOszystxkCOMPLETED !
Le gars a clairement une gueule de forain
Si ça existe c'est que c'est une arnaque hein
D'ailleurs j'ai une anecdote assez marrante, mon père est militaire, une fois en fête foraine il a essayer de jouer au jeu de la carabine où il faut tirer dans des ballons pour pouvoir gagner je sais plus quoi, c'était bien évidemment truqué donc impossible, du coup il a checké l'arme : elle était déréglée, alors il l'a remise bien comme il faut et a gagné
par exemple les pinces , qui fonctionnent réellement une fois toute les XXXX tentatives , pour s'assurer que le mec ne perde pas d'argent et que les gens ne gagnent pas trop
Mais ca existe presque plus
J'ai déjà gg à ça
j’avais réussis difficilement
je pense aussi qu’il y a un roulement
J'ai essayé cette barre ce week-end à la fête des loges de Saint-Germain, sûr en mes capacités de tenir largement plus de 2 minutes. son diamètre est environ 2 fois plus grand que le diamètre d'une barre normale. Au bout d' 1'30 tranquille sans effort, j'ai senti la barre me glisser des mains et j'ai compris qu'elle tournait très doucement rendant la prise impossible, de plus c'est une barre très lisse qui peut tourner dans un sens ou dans l'autre. Donc la technique selon moi est de tenir de part et d'autre de la barre à condition d'avoir suffisamment de force dans vos bras pour annuler et vaincre le couple/force que délivre le petit moteur qui la fait tourner.
Données du topic
- Auteur
- Baht
- Date de création
- 24 mai 2018 à 10:33:07
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75