Topic de bandeter_ :

avouez eminem c'est de la MERDE

Le 28 mai 2018 à 02:20:28 bandeter_ a écrit :

Le 28 mai 2018 à 02:18:23 Mr_qulbutoke a écrit :

Le 28 mai 2018 à 02:12:53 bandeter_ a écrit :
en fait au final a chacun sa periode

mais je prefere la tendance actuelle ou le beat est predominant

Ce que tu comprends pas c'est que c'est pas le beat que t'aimes dans le rap récent. C'est juste les sonorités des voix modifiés sur ordinateur. Regarde dans le son que t'as mis ( https://www.youtube.com/watch?v=mdcBqqWj3kY) l'instru n'a rien du tout d’exceptionnelle elle est plutôt moyenne et on en trouvait des bien mieux même à l'époque. Ce qui vous fait kiffer c'est la manière dont il modifie sa voix dessus et qui donne une allure harmonieuse à la chanson.

if you say so, c'est une amelioration qui a hausse le niveau du rap

C'est ton point de vu, pour moi au contraire ça l'a diminué. Avant pour percer dans le rap fallait rimer et avoir des couplets marquants et violents. Maintenant il suffit d'avoir un refrain très basique lyriquement, que tu modifies sur ordinateur pour rendre harmonieux avec l'instru, et que tu répètes la moitié de la chanson. Le reste tu meubles et hop t'as un son de rap récent prêt à passer sur skyrock

Le meilleur exemple à cela c'est b20. Ce mec à toujours fait du rap selon la tendance pour le plus vendre possible. Il y a 15ans son rap était très lyrique avec enormements de rimes et de punchlines. Aujourd'hui ces sons c'est des instrus dansante avec un refrain autotuné qu'il répète en boucle. Chacun est libre de jugé ce qu'il préfère.

Heureusement t'as encore de très bons rappeurs français mais ils ont pas la reconnaissances qu'ils méritent.

Il a tellement un flow et une diction de merde qu'il est obligé de sous-titrer ses sons ? :rire:

A chier

Le 28 mai 2018 à 02:22:45 Ruby65 a écrit :
la voix est modifié mais les mélodies qu'il fait c'est lui pas l'ordinateur
c'est pas du tout un son rap mais c'est un très bon exemple
https://youtu.be/7hwFGRW6odo?t=48s

Toutes ces instrus sont faites sur ordinateurs. Il y a plus aucuns instruments la dedans...

Le 28 mai 2018 à 02:25:23 Mr_qulbutoke a écrit :

Le 28 mai 2018 à 02:20:28 bandeter_ a écrit :

Le 28 mai 2018 à 02:18:23 Mr_qulbutoke a écrit :

Le 28 mai 2018 à 02:12:53 bandeter_ a écrit :
en fait au final a chacun sa periode

mais je prefere la tendance actuelle ou le beat est predominant

Ce que tu comprends pas c'est que c'est pas le beat que t'aimes dans le rap récent. C'est juste les sonorités des voix modifiés sur ordinateur. Regarde dans le son que t'as mis ( https://www.youtube.com/watch?v=mdcBqqWj3kY) l'instru n'a rien du tout d’exceptionnelle elle est plutôt moyenne et on en trouvait des bien mieux même à l'époque. Ce qui vous fait kiffer c'est la manière dont il modifie sa voix dessus et qui donne une allure harmonieuse à la chanson.

if you say so, c'est une amelioration qui a hausse le niveau du rap

C'est ton point de vu, pour moi au contraire ça l'a diminué. Avant pour percer dans le rap fallait rimer et avoir des couplets marquants et violents. Maintenant il suffit d'avoir un refrain très basique lyriquement, que tu modifies sur ordinateur pour rendre harmonieux avec l'instru, et que tu répètes la moitié de la chanson. Le reste tu meubles et hop t'as un son de rap récent prêt à passer sur skyrock

Le meilleur exemple à cela c'est b20. Ce mec à toujours fait du rap selon la tendance pour le plus vendre possible. Il y a 15ans son rap était très lyrique avec enormements de rimes et de punchlines. Aujourd'hui ces sons c'est des instrus dansante avec un refrain autotuné qu'il répète en boucle. Chacun est libre de jugé ce qu'il préfère.

Heureusement t'as encore de très bons rappeurs français mais ils ont pas la reconnaissances qu'ils méritent.

je peux rien redire la

Le 28 mai 2018 à 02:22:10 bandeter_ a écrit :
AUCUN commentaire sur les sons de sneazzy par contre !!

T'en a posté qu'un en même temps. Je vais pas juger un rappeur sur un unique son, envoie son album

Le 28 mai 2018 à 02:27:21 Mr_qulbutoke a écrit :

Le 28 mai 2018 à 02:22:10 bandeter_ a écrit :
AUCUN commentaire sur les sons de sneazzy par contre !!

T'en a posté qu'un en même temps. Je vais pas juger un rappeur sur un unique son, envoie son album

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 28 mai 2018 à 02:27:21 Mr_qulbutoke a écrit :

Le 28 mai 2018 à 02:22:10 bandeter_ a écrit :
AUCUN commentaire sur les sons de sneazzy par contre !!

T'en a posté qu'un en même temps. Je vais pas juger un rappeur sur un unique son, envoie son album

2

Pseudo supprimé

Le 28 mai 2018 à 02:16:03 FauconCurieux a écrit :
Bordel mais c'est si difficile à concevoir pour vous bande d'attardé que tu puisse avoir une prod de fou et des lyrics tout aussi bons ? :pf:

Nan nan dans vos cerveau finis à la pisse faut choisir entre les deux mais wtf :pf:

Ils parlent entre eux ces 2000 laisse les dans leur délire :-)))

C'est un topic putaclic le coup du eminem c'est de la merde, même si il le pense vraiment il voulait juste nous poster son son de merde

Le 28 mai 2018 à 02:15:47 Kheylite a écrit :

Le 28 mai 2018 à 01:23:24 bandeter_ a écrit :
je

voilà, j'ai résumé

Bien vu :-)))

Le 28 mai 2018 à 02:29:51 Shinoobie a écrit :

Le 28 mai 2018 à 02:16:03 FauconCurieux a écrit :
Bordel mais c'est si difficile à concevoir pour vous bande d'attardé que tu puisse avoir une prod de fou et des lyrics tout aussi bons ? :pf:

Nan nan dans vos cerveau finis à la pisse faut choisir entre les deux mais wtf :pf:

Ils parlent entre eux ces 2000 laisse les dans leur délire :-)))

C'est un topic putaclic le coup du eminem c'est de la merde, même si il le pense vraiment il voulait juste nous poster son son de merde

Le 28 mai 2018 à 02:15:47 Kheylite a écrit :

Le 28 mai 2018 à 01:23:24 bandeter_ a écrit :
je

voilà, j'ai résumé

Bien vu :-)))

gneu gneu 2000 gneu gneu

En vieux truc mais mortel j'ecoute Koopsta Knicca en ce moment

https://www.youtube.com/watch?v=YtEQUAAitng

Le 28 mai 2018 à 01:58:06 Ruby65 a écrit :

Le 28 mai 2018 à 01:56:27 bandeter_ a écrit :

Le 28 mai 2018 à 01:54:08 Badleskouyes a écrit :
5 pages pour feed un ado qui écoute Hamza :bravo:

et toi t'ecoutes quoi le rsaiste :hap:

il doit écouter des VRAIS SON, digne des plus grands bourgeois, il va te sortir les plus gros truc de iencli "BIG FLO ET OLI"

J'écoute pas le Rap FR dégueulasse, j'écoute que le Master Race

C'est pas comme ci il etait l'un des plus grands rappeurs de l'histoire

Le 28 mai 2018 à 01:27:48 bandeter_ a écrit :
notorious big >>>>>>>>>>>>>emimerde

L'op qui compare Eminem a Hamza, Sneazzy et 21Savage et qui nous explique que les beats d'Eminem (faits par Dre, le plus grand beatmaker de tous les temps) sont mauvais. J'ai feed 6 jours plus tard mais je ne pouvais laisser passer. :-)
le mec qui dit que eminem c'est de la merde et nous poste un lien de hamza :rire: :rire:

L'op, si tu veux du Eminem "moderne" comme tu l'aimes, écoute la Side B de MTBMB, sortie il y a un peu plus d'un an.
Dr. Dre est de retour sur l'album (prods et même en feat sur Guns Blazing)

Tu verras que c'est une ptn de masterclass, la side B talonne presque SSLP, MMLP et TES en terme de niveau

Peut être que cet album te fera office de passerelle pour pouvoir enfin t'habituer à l'univers d'Eminem, et que les autres albums te paraîtront plus audibles.
Car que tu le veuilles ou non, ses meilleurs albums comme MMLP sont des chefs d'œuvres, à tous les points.

Ce n'est juste pas de ton goût :hap:

Données du topic

Auteur
bandeter_
Date de création
28 mai 2018 à 01:23:24
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 393