Appel à tous les alcooliques
Le 31 mai 2018 à 00:13:50 Auteur blacklisté a écrit :
Je suis polonais, poil au cul
Tu t'arrête jamais toi putain
Le 31 mai 2018 à 00:11:21 RandomGhostBot a écrit :
Il est 00:10
Je finis ma dernière bière.
Je n'ai plus rien à boire.
J'hésite à poser ma journée de demain, et à aller au bar le plus proche.
Ça dépend combien tu as bu... Si tu peux être opé demain, stoppes toi là, ça dépend combien tu as bu. Sinon...
Le 31 mai 2018 à 00:09:56 _SOS_ a écrit :
Le 31 mai 2018 à 00:03:07 aiaiaya a écrit :
Le 30 mai 2018 à 23:58:19 _SOS_ a écrit :
Le 30 mai 2018 à 23:54:29 aiaiaya a écrit :
Le 30 mai 2018 à 23:47:43 GlenV18 a écrit :
ça fait plaisir de te voir sur le topic mon vieux aya n'empêche, j'me suis dit y va plus post pendant 6 moisJ'ai une période où je voulais tout lâcher clé.
Mais je suis assez extrémiste donc là le boulot je le fais à fond.
Ça me laisse de la bonne fatigue.
Et moralement ça fait du bien.J'ai fait mes p'tits calculs. Si je fais de bêtises d'ici 3 je suis refait financièrement. Et dans 6 mois avec la vente de l'appart + le job je peux me permettre de me déguerpir faire un gros tour du monde.
Et éventuellement travailler de n'importe où.
L'anglais je m'en sors et j'ai un bon CV.
Donc pas de raisons que je ne puisse pas le faireC'est niquel clé. Plus qu'à être sérieux quelques mois et tout ce merdier ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Malheureusement tout ne se sera pas arrangé, mais tu vas pouvoir prendre un nouveau départ.
De mon côté j'hésite à retourner au pays, vu que je peux également bosser de n'importe où, mais j'y ai pas plus d'attaches qu'ici.Toi aussi Opie en réalité tu pourrais bouger et bosser en parallèle.
Et je suis certain que tu t'en sortiras bien.De mon côté je suis focalisé sur mon futur départ.
Donc je vais faire en sorte de pas faire n'importe quoi surtout avec le taff.
Comme je t'avais expliqué l'autre jour, je suis assez focus sur l'argent. Ça m'a joué des mauvais tours, mais je sais aussi que quand je suis dans le besoin je me bats pour en retrouver.
Maintenant faut que j'arrive à prendre plus de distance avec.De toute manière tu n'as pas vraiment le choix si tu veux reprendre ta vie en main et commencer ton nouveau départ. Mais je m'en fais pas pour toi si t'es sérieux jusque là. Niveau boulot ça va, tu fais toujours jeune, et surtout t'es jeune dans ta tête et tu sais profiter à fond et t'éclater, tu vas t'en sortir mon clé.
De mon côté on verra, mais honnêtement pour l'instant je veux plus trop d'agitation, un p'tit coin de campagne le temps de souffler ça me fera déjà du bien. Ensuite on verra. Mais j'ai souvent pensé à m'acheter une baraque en Pologne et retrouver ma vie là bas. Bon, j'ai presque plus de famille proche, mais je connais quand même un peu de monde. A voir.
Putain j'imagine pas le dilemme dans ta tête.
Moi je fais juste des AR en Pologne quelques fois par ans pour voir les potos (pas la famille) et c'est déjà le gros supplice.
Mais je gagne 5 fois ce que je pourrais gagner là-bas donc les crédits se rembourseront pas tout seuls
Le 31 mai 2018 à 00:30:39 Hemorroideter3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=BvWwCk9-b90
approuvée
Mon tel coupe sans battrie j'ai un cable à 50cm de moi
Go test ça : http://www.marmiton.org/recettes/recette_axoa-de-veau-pays-basque_14140.aspx
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906