Appel à tous les alcooliques
Le 28 mai 2018 à 21:24:24 aiaiaya a écrit :
Le 28 mai 2018 à 21:20:57 douglasreed4 a écrit :
Le 28 mai 2018 à 21:18:39 aiaiaya a écrit :
Santé les clés,
La vie d'esclave c'est fatiguant.
J'ai eu peu abusé hier en plusHahaha
Tu as ramé côté gauche aujourd'hui ?
Je t'ai pas croisé dans le bateau!
j etais au fond de la galere je suivais le rythme du tambour
Le 28 mai 2018 à 21:41:35 Lorka-Alork a écrit :
Le 28 mai 2018 à 21:40:59 Hemorroideter3 a écrit :
Bordel les 2 débiles qui coursent le mec qui est rentré sur le terrain
Juste un mec qui est rentré taper son footing sur le terrain, les stadiers avec leur vitesse de pointe et leur cardio ont bien mis 30 secondes à le rattraper
Le 28 mai 2018 à 21:48:23 Irritator a écrit :
Salut les clés, bon je vous annonce que je suis juste un gros taré autodestructeur, quand tout va bien ou mieux, que ce soit boulot, perso, loisirs, je peux pas m'empêcher de tout foutre en l'air en tisant ça me collera toujours au cul quoi qu'il arrive, je suis une merde
Salut les clés, bon je vous annonce que je suis juste un gros taré autodestructeur, quand tout va bien ou mieux, que ce soit boulot, perso, loisirs, je peux pas m'empêcher de tout foutre en l'air en tisant ça me collera toujours au cul quoi qu'il arrive, je suis une merde
Salut clé, kestafoutu ?
tiser tous seul pas avec tes collègues ?
Salut Irri
Dernièrement tu as perdu le contrôle avec la tise ? Pourquoi être si défaitiste ?
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906