Topic de kheyousur :

Appel à tous les alcooliques

2 litres de vodka wtf
T'as parlé à un psychologue ou un addicto ? ( pas un psychiatre hein sinon tu vas finir chez les fous :hap: )
Jai bu une valise de kro :hap:
Bon ben moi rien bu depuis ce week end, mais je viens de rompre ce soir d'un commun accord. :noel: ce qui me soulage finalement, même si ça fait un peu chier sur le coup. Je retourne dans ma région natale dès que j'ai retrouvé une location, à côté d'un orange bleu :bave: Et pas trop près d'une épicerie :rire: en attendant elle accepte que je reste chez elle quelques temps pour pouvoir continuer de bosser et pas être à la rue :peur: j'espère trouver rapidement.

Moi en ce moment j’aime bien ma petite pisse desperados de 50 cl le soir avant de m’endormir, c’est mon petit somnifère à moi étant donné que je galère à m’endormir.

La journée c’est le Ballantine’s qui m’intéresse, le goût est plutôt correct pour le prix, 15 euros la bouteille ça va étant donné qu’avec une bouteille de 70 cl, je tiens deux semaines voir un peu moins.

Après moi je considère qu’être alcoolique c’est d’abord en souffrir, moi je bois tous les jours mais je garde toujours le contrôle, c’est une sorte de dualité contre moi même vous voyez. Donc je bois tous les jours mais je me considère pas comme un alcoolique, l’alcool est même un remède s’il est utilisé de façon contrôlée, disons que de base je suis un anxieux donc l’alcool m’a toujours rendu plus zen, y compris au travail. Toujours garder le contrôle avec l’alcool, c’est la base, connaître les limites de son « esprit lucide » c’est la base aussi.

Le 19 septembre 2019 à 00:26:49 Irritator a écrit :
Bon ben moi rien bu depuis ce week end, mais je viens de rompre ce soir d'un commun accord. :noel: ce qui me soulage finalement, même si ça fait un peu chier sur le coup. Je retourne dans ma région natale dès que j'ai retrouvé une location, à côté d'un orange bleu :bave: Et pas trop près d'une épicerie :rire: en attendant elle accepte que je reste chez elle quelques temps pour pouvoir continuer de bosser et pas être à la rue :peur: j'espère trouver rapidement.

Vous pouvez coucher une dernière fois ensemble en commun accord non ? Tu as tenté ? Ce serait beau comme fin commune...

Le 19 septembre 2019 à 00:39:23 LiveInFear a écrit :
Moi en ce moment j’aime bien ma petite pisse desperados de 50 cl le soir avant de m’endormir, c’est mon petit somnifère à moi étant donné que je galère à m’endormir.

La journée c’est le Ballantine’s qui m’intéresse, le goût est plutôt correct pour le prix, 15 euros la bouteille ça va étant donné qu’avec une bouteille de 70 cl, je tiens deux semaines voir un peu moins.

Après moi je considère qu’être alcoolique c’est d’abord en souffrir, moi je bois tous les jours mais je garde toujours le contrôle, c’est une sorte de dualité contre moi même vous voyez. Donc je bois tous les jours mais je me considère pas comme un alcoolique, l’alcool est même un remède s’il est utilisé de façon contrôlée, disons que de base je suis un anxieux donc l’alcool m’a toujours rendu plus zen, y compris au travail. Toujours garder le contrôle avec l’alcool, c’est la base, connaître les limites de son « esprit lucide » c’est la base aussi.

Désolé mais jtrouve qu'à partir du moment où tu te sens OBLIGÉ de tizer tous les jours bah t'es alcoolo, même si ça a aucune répercussion sur ta vie

Le 19 septembre 2019 à 07:16:35 Homme_Souchi a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 00:39:23 LiveInFear a écrit :

Désolé mais jtrouve qu'à partir du moment où tu te sens OBLIGÉ de tizer tous les jours bah t'es alcoolo, même si ça a aucune répercussion sur ta vie

Pas de soucis, je respecte ton avis. Après la vie sobre totale ne m’a jamais réussi, que ça soit socialement, professionnellement ou même pour le côté sentimental. L’alcool me permet de relativiser sur pas mal de choses, par exemple si j’ai passé une journée de merde au travail, je vais rentré chez moi, il me suffit de boire quelques verres de whisky qui me donnent bien faim, ensuite je commande une bonne pizza et là, la vie est belle, je ne pense plus à rien, demain est un autre jour et je profite de l’instant présent. En étant sobre total je serais du genre à repenser à ma journée de merde toute la soirée (de nature j’ai toujours été comme ça). Dans ce cas je veux bien admettre que je suis un alcoolique mais franchement je n’en souffre pas, j’en souffrirais quand je perdrais le contrôle, ce qui est loin d’être le cas.

Moi ce que j’aime pas ce sont les clichés sur les alcooliques, ensuite certains diabolisent l’alcool comme si c’était le mal absolu. C’est une question de contrôle et de modération avant tout, l’alcool en soi c’est pas le mal. Le mal c’est quand quelqu’un ne se contrôle plus, le mal c’est quand ce n’est plus toi qui contrôle ta consommation mais l’alcool qui te contrôle.

Irri :d) tas rompu avec ta copine??? Wtf, cest a cause de la tise? Tu t etais grave calmé ... Du couo ton taf tu tes barré? Clash moi mon salaud si ca te fait du bien, et ca me fera plaisir, courage
Ça tourne a quel breuvage ?
Sky coke, et toi gala, je commence lundi le taf au fait

Le 19 septembre 2019 à 20:50:21 Dougreed a écrit :
Sky coke, et toi gala, je commence lundi le taf au fait

8.6 je viens de rentrer du taff. Tu travailles où cette fois ?
Et santé :ok:

Je sais pas si tu mas envoyé une invit pour le discord gala jarrive pas a acceder a mes mp
Je commence au truc de fromage, jai bossé une journée pour le chinois cette semaine et dimanche brocante game :hap:

Le 19 septembre 2019 à 20:52:16 Dougreed a écrit :
Je sais pas si tu mas envoyé une invit pour le discord gala jarrive pas a acceder a mes mp

Opie l'a fait moi j'ai rien envoyé. Comment ça ? Même sur mobile on peut

Le 19 septembre 2019 à 20:53:32 Dougreed a écrit :
Je commence au truc de fromage, jai bossé une journée pour le chinois cette semaine et dimanche brocante game :hap:

Pas mal déjà :cool:
T'as une durée de contrat ?

Interim ensuite cdd je verrai, personne a mon num pour menvoyer linvit sur whattsapp , je comprends pas meme quand je mets version web je vois pas mes mp

Le 19 septembre 2019 à 20:59:14 Dougreed a écrit :
Interim ensuite cdd je verrai, personne a mon num pour menvoyer linvit sur whattsapp , je comprends pas meme quand je mets version web je vois pas mes mp

Peut qu'il te l'a envoyé sur un autre pseudo. Tu vois pas l'icône MP ?

Le 19 septembre 2019 à 20:25:10 Dougreed a écrit :
Irri :d) tas rompu avec ta copine??? Wtf, cest a cause de la tise? Tu t etais grave calmé ... Du couo ton taf tu tes barré? Clash moi mon salaud si ca te fait du bien, et ca me fera plaisir, courage

Salut Doug, pourquoi clasher ?
Oui en fait c'est un peu ambigu, on est encore ensembles mais je vais partir dans quelques semaines/mois parce qu'il y a de l'affection mais un truc de cassé, effectivement à cause de mes rares écarts mais ça a suffit pour nous détacher irrémédiablement.. On est tous les deux tristes que ça finisse ainsi, mais pragmatiques et pas fâchés. J'ai beaucoup de tendresse pour elle mais je ne suis pas amoureux. Donc pour le moment je suis encore chez elle et on partage des moments à 2 de vie commune et complicité en sachant que lorsque j'aurai trouvé un logement, je partirai. J'ai un peu le "mal du pays" aussi je n'arrive pas à m'aclimater comme il faudrait. Mon boulot est en Bretagne d'ou je viens (je le pratique actuellement en télétravail de chez elle du lundi au jeudi à 200 bornes et n'y suis que le vendredi) donc je ne le perdrai pas, bien au contraire je vais m'y accrocher car ça se passe excellement bien, me rapprocher de mon aérodrome de prédilection pour y envisager de belles ambitions (devenir instructeur de vol comme le président me l'avait proposé et m'en a reparlé récemment). Je pourrai même continuer mon taf en télétravail c'est le top et une liberté très appréciable. Donc l'avenir n'est pas noir pour moi même si ces moments ne sont pas toujours agréables j'ai beaucoup de projets, continuer le sport aussi très important. Concernant la tise dans le futur je n'en sais rien, je n'y pense pas trop. Il y aura sans doute des moments ou ça me prendra, la solitude sera sans doute parfois pesante, c'est là qu'il faudra que je sache me raisonner dans la conso c'est ça le plus dur, car être abstinent total j'ai du mal à le concevoir. Mais ce n'est pas à ça que je pense en premier donc c'est déjà bon signe.

Données du topic

Auteur
kheyousur
Date de création
25 mai 2018 à 22:49:25
Nb. messages archivés
6912
Nb. messages JVC
6906
En ligne sur JvArchive 306