Appel à tous les alcooliques
Le 27 août 2019 à 20:43:52 Abadaccord a écrit :
Le 27 août 2019 à 20:43:21 Homme_Souchi a écrit :
Comme quoi, ma vie n'est pas palpitanteTu as quel age ?
27 depuis 13j
Le 27 août 2019 à 20:53:39 Homme_Souchi a écrit :
Le 27 août 2019 à 20:43:52 Abadaccord a écrit :
Le 27 août 2019 à 20:43:21 Homme_Souchi a écrit :
Comme quoi, ma vie n'est pas palpitanteTu as quel age ?
27 depuis 13j
Ah t'es plus tout jeune non plus Alors cette trentaine approchant ça fait quoi ? Comme moi pour les 40 ?
40 ans ventre plat / no calvitie = BG
Le 27 août 2019 à 21:00:41 ChouanEnAvant a écrit :
Vous buvez quoi là ?
Desperados, dixit le premier alcool que j'ai bu dans ma vie à 15 ans en boite et toi ?
Le 27 août 2019 à 21:00:43 Abadaccord a écrit :
Abadaccord j ai 41 an
7 ans de plus que moi
Arf la despé
Une Saint Omer en canette, posé dans un jardin. Je fais souvent ca ke soir.
Le 27 août 2019 à 21:11:37 ChouanEnAvant a écrit :
Arf la despéUne Saint Omer en canette, posé dans un jardin. Je fais souvent ca ke soir.
Oui je sais c'est de la merde, mais c'est volontaire pour ne pas finir trop HS, j'ai 2.5L ça va mais je commence à être fatigué, mal à la tête, mais pas bourré et c'est tant mieux
Ah ouais je vois. Je fais pareil aussi des fois, boire plus soft pour boire plus. Surtout qd je commence l'aprem.
Tu te retourne pas mal la tête habituellement ?
Le 27 août 2019 à 21:16:25 ChouanEnAvant a écrit :
Ah ouais je vois. Je fais pareil aussi des fois, boire plus soft pour boire plus. Surtout qd je commence l'aprem.Tu te retourne pas mal la tête habituellement ?
Ca va être compliqué et trop long de te raconter toute l'histoire, mais en gros j'ai un passé alcoolique un peu chargé, j'ai 34 ans, depuis 20 ans arrosé de consommation ponctuelle plus ou moins hebdomadaire, plus ou moins accompagné, qui m'a coûté ma dernière ex (et peut-être la prochaine qui sait), là je tise solo parce qu'elle n'est pas là, sinon depuis le début de l'année 2019, 5 ème fois que je tise il me semble, et je m'efforce de tiser soft (pas d'alcool fort).
Ah ouais ok... Courage vieux. Moi aussi j'ai peur de perdre ma copine pour cea des fois.
Mais justement j'ai une question, t'arrives a reboire de temps en temps sans retomber dedans du coup ?
Le 27 août 2019 à 21:24:00 ChouanEnAvant a écrit :
Ah ouais ok... Courage vieux. Moi aussi j'ai peur de perdre ma copine pour cea des fois.Mais justement j'ai une question, t'arrives a reboire de temps en temps sans retomber dedans du coup ?
Détaille un peu vis à vis de ta consommation et ta copine
Oui mais en faisant attention. Tant que je ne franchis pas la limite mentale que je me suis donnée, c'est sous contrôle (être ivre devant ma meuf). Pour le moment depuis début avril, je n'ai bu que 3 fois (la 3ème ce jour) en son absence (découche)
Ben en gros, déja elle a grillé et on a une une discussion la dessus y'a qqs mois (ca l'inquiéte etc) mais bon faut savoir que la plupart du temps je me cache et elle me grille pas trop.
Mais surtout ca me rend improductif niveau taff, horaires, trucs que je lui ai promis etc, en gros ca le rend pas fiable, et a force ça pése parce que j'etais pas comme ca avant.
Et ça...
T'en penses quoi ?
C'est cool si t'as pas le besoin physiologique, ca me rassure. Elle sait que tu picolais ?
Le 27 août 2019 à 21:37:11 ChouanEnAvant a écrit :
Ben en gros, déja elle a grillé et on a une une discussion la dessus y'a qqs mois (ca l'inquiéte etc) mais bon faut savoir que la plupart du temps je me cache et elle me grille pas trop.Mais surtout ca me rend improductif niveau taff, horaires, trucs que je lui ai promis etc, en gros ca le rend pas fiable, et a force ça pése parce que j'etais pas comme ca avant.
Et ça...T'en penses quoi ?
C'est cool si t'as pas le besoin physiologique, ca me rassure. Elle sait que tu picolais ?
Quel âge et "ancienneté de consommation" ?
Oui ça m'inquiète et ça devrait t'inquiéter aussi. A partir du moment ou tu commences à cacher, ça pue la merde et ça risque de monter en puissance.
D'autant que ça nuit à ta vie au quotidien... Pas de drama pour le moment, fais quand même gaffe, je suis passé par là, et j'ai dû tout perdre, avant de reconstruire, il a fallu aller bien au fond.
26 ans, et je dirais que ça fait 8 ou 9 mois, date à laquelle j'ai quitté mon ancien taf (qui me prenais tout mon temps).
Ah putain c'est bien ce que je me disais... faut faire quoi d'aprés toi ? A part arrêter totalement, ce que je ne veux pas.
Tu sais quoi d'ailleurs ? Ben ma plus grande peur c'est de devoir arrêter A VIE et de plus pouvoir faire la fête avec mes potes ou boire un verre de rouge au resto. C'est peut être con mais bon...
Ca s'est passé comment toi concrétement si c'est pas indiscret ?
Le 27 août 2019 à 21:49:11 Irritator a écrit :
Le 27 août 2019 à 21:47:45 Artisan-boucher a écrit :
Doug, Souchi et Irri qui reprennent le topic sans vergogneT'inquiète, dès qu'il y en a au moins 2 sur les 3, ça repart
Sauf que dans une heure tu vas être défoncé et prendre ton espèce de ton arrogant
Et sûrement finir avec nous chez les KJ
Le 27 août 2019 à 21:01:57 Irritator a écrit :
Le 27 août 2019 à 21:00:41 ChouanEnAvant a écrit :
Vous buvez quoi là ?Desperados, dixit le premier alcool que j'ai bu dans ma vie à 15 ans en boite et toi ?
Le 27 août 2019 à 21:00:43 Abadaccord a écrit :
Abadaccord j ai 41 an7 ans de plus que moi
La quarantaine c est vraiment difficile comme cap
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906