Appel à tous les alcooliques
Merci clef mais j'y crois plus trop plus le temps passe, ouais la cure m'as fait arrêté de boire 365/365j c'est déjà ça mais ça me fait chier de me dire que je vais penser à la tize jusqu'à la fin de ma courte vie
Puis jsuis pas sur du 3 semaines, c'est assez rare ça on va dire que j'ai une moyenne de pause entre 10 et 14 jours
Le 08 août 2019 à 20:59:20 Homme_Souchi a écrit :
Merci clef mais j'y crois plus trop plus le temps passe, ouais la cure m'as fait arrêté de boire 365/365j c'est déjà ça mais ça me fait chier de me dire que je vais penser à la tize jusqu'à la fin de ma courte viePuis jsuis pas sur du 3 semaines, c'est assez rare ça on va dire que j'ai une moyenne de pause entre 10 et 14 jours
C'est pas si mal 10 à 14 jours, regarde moi, j'ai 34 balais, j'y pense souvent, mais pourtant je vis correctement avec. Tu connais mon histoire je ne vais pas la ressortir. Faut avoir conscience que c'est un piège dans lequel on peut retomber au quotidien et garder le contrôle, tu te bas c'est déjà énorme. Ce sera à vie c'est probable... Mais elle est encore longue mon pote, j'ai pas dit mon dernier mot et toi encore moins !
Le 09 août 2019 à 04:57:24 Homme_Souchi a écrit :
Désolé mais entre les 4 codolipranes et les 2 ketoprofenes que j'ai prit hier j'étais pas en état de répondre
Ce sont des choses qui arrivent S'il y a bien un truc qui ne me dit absolument rien, c'est bien les médoc's Arrête vite ça, ça doit pas être tellement mieux que la tise !
Le 09 août 2019 à 22:48:25 LapinBabouin a écrit :
tu sais qu un lapin babouin c est hachement flippant khey ?
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906