Le 27 juin 2019 à 14:30:39 MyNameIsAntoine a écrit : Y'en a vraiment qui se bourre la gueule avec cette chaleur ? Je sais pas comment vous faites. Ça doit être affreux le lendemain
Le 27 juin 2019 à 14:41:13 Artisan-boucher a écrit :
Le 27 juin 2019 à 14:30:39 MyNameIsAntoine a écrit : Y'en a vraiment qui se bourre la gueule avec cette chaleur ? Je sais pas comment vous faites. Ça doit être affreux le lendemain
je tiens à te dire que je n'ai jamais eu mal au crane un lendemain de soirée et ça même en ayant vomi la veille ou le lendemain , je tiens aussi à dire que l'alcool est à consommer avec modération
Le 28 juin 2019 à 10:30:11 Homme_Souchi a écrit : La vie est dure
Boire ne vas pas arranger les choses. Plutôt accepter sa maladie et essayer de renaître en suivant ses intuitions et avoir le courage d'oser. L'univers est mouvement, rester immobile c'est avoir peur du changement. La seule chose qui ne change pas c'est que tout change.
S'accepter et s'aimer soi-même est le premier pas vers la guérison.