Appel à tous les alcooliques
Le 15 juin 2019 à 21:07:13 GateauAlaCreme a écrit :
Salut les gars, je savais pas trop a qui parler autour de moi, et le seul endroit où je me sens bien pour en parler au final c'est ici
Est ce que certains savent les premiers symptômes d'une dépression ?
Sérieusement
Salut, je ne crois pas en avoir vécu une vraie, juste avoir subi quelques symptômes par moment, mais je dirais principalement une totale démotivation pour TOUT. Jusqu'à ne plus vouloir se lever, se laver, juste souhaiter dormir dans le noir.
Le 15 juin 2019 à 21:09:52 Dougreed a écrit :
Pas de vocaroo je pense je prendrai des photos je prends pas mal cb ce coup ci , la dernière fois les picon bières mont tué j'ai claqué 100 balles en boîte
Go selfie au bar et je t'en posterai un en retour de ma gueule avec mes yeux flingués
Ah ouais fais pas le con quand même chef ! Va pas perdre tes papiers, ou t'embrouiller ou ce genre de connerie
Le 15 juin 2019 à 21:11:30 lrritator a écrit :
Pas de vocaroo je pense je prendrai des photos je prends pas mal cb ce coup ci , la dernière fois les picon bières mont tué j'ai claqué 100 balles en boîteGo selfie au bar et je t'en posterai un en retour de ma gueule avec mes yeux flingués
Ah ouais fais pas le con quand même chef ! Va pas perdre tes papiers, ou t'embrouiller ou ce genre de connerie
Le 15 juin 2019 à 21:12:46 Artisan-boucher a écrit :
Pas de vocaroo je pense je prendrai des photos je prends pas mal cb ce coup ci , la dernière fois les picon bières mont tué j'ai claqué 100 balles en boîteGo selfie au bar et je t'en posterai un en retour de ma gueule avec mes yeux flingués
Le 15 juin 2019 à 21:13:55 lrritator a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:12:46 Artisan-boucher a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:16:46 Dougreed a écrit :
Non t'inquiète bon je me lance maxi à la main
Tu nous tiens au courant
Le 15 juin 2019 à 21:10:00 lrritator a écrit :
Salut les gars, je savais pas trop a qui parler autour de moi, et le seul endroit où je me sens bien pour en parler au final c'est ici
SérieusementSalut, je ne crois pas en avoir vécu une vraie, juste avoir subi quelques symptômes par moment, mais je dirais principalement une totale démotivation pour TOUT. Jusqu'à ne plus vouloir se lever, se laver, juste souhaiter dormir dans le noir.
D'accord, j'entends, c'est intéressant car je ressens ces derniers une lassitude pour certaines choses. Le fait d'aller au taff, de sortir, mais pour sortir c'est spécial. Disons que la ce soir par exemple je me suis bouger pour rejoindre un pote pour sortir, mais j'avais vraiment pas envie comme si je savais déjà comment ça va être. Après il y a d'autre choses, par exemple j'ai plus envie de parler aux gens, même à ma copine, ma mère ou même mes potes. C'est pour ça que je disais que je savais pas trop a qui en parler autour de moi
Edit : merci à toi en tout cas d'avoir pris ton temps pour me repondre, je te et vous souhaites ( pour les kheys ) bonne soirée
Le 15 juin 2019 à 21:15:00 Lorka-1985 a écrit :
coucou, qui mate le match de ruby là ?
Je mate le match avec des bières et toi?
Le 15 juin 2019 à 21:18:17 Adaccord a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:15:00 Lorka-1985 a écrit :
coucou, qui mate le match de ruby là ?Je mate le match avec des bières et toi?
Pareil khey, vien sur le topic ruby alors
Le 15 juin 2019 à 21:17:25 GateauAlaCreme a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:10:00 lrritator a écrit :
SérieusementSalut, je ne crois pas en avoir vécu une vraie, juste avoir subi quelques symptômes par moment, mais je dirais principalement une totale démotivation pour TOUT. Jusqu'à ne plus vouloir se lever, se laver, juste souhaiter dormir dans le noir.
D'accord, j'entends, c'est intéressant car je ressens ces derniers une lassitude pour certaines choses. Le fait d'aller au taff, de sortir, mais pour sortir c'est spécial. Disons que la ce soir par exemple je me suis bouger pour rejoindre un pote pour sortir, mais j'avais vraiment pas envie comme si je savais déjà comment ça va être. Après il y a d'autre choses, par exemple j'ai plus envie de parler aux gens, même à ma copine, ma mère ou même mes potes. C'est pour ça que je disais que je savais pas trop a qui en parler autour de moi
Oui, ce peut être simplement une phase de ras le bol, de lassitude, de déprime, ce qui ne veut pas dire que c'est une dépression car dépression ça devient maladif dans le sens ou ton cerveau ne secrète plus assez de dopamine etc pour fonctionner correctement. A voir si ton problème est plutôt d'ordre psychologique, lié à des évènements, ou est réellement apparu sans raison apparente et prend de l'ampleur. As-tu envie de mourir (pas de te suicider de passer à l'acte, mais de dormir sans te réveiller) ? Ou en as tu simplement marre de certaines choses que tu ne sais même pas définir, mais en ayant l'envie que ça s'améliore ? Tu as peut être besoin ou envie de changer des choses dans ta vie ou une chose, qui solutionnerait le reste...
En tout cas je te le dis vu que tu postes ici, ne commence surtout pas à picoler pour euthanasier ton mal être.
Le 15 juin 2019 à 21:25:21 _SOS_ a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:23:47 lrritator a écrit :
C'est trop net DDB
Le 15 juin 2019 à 21:20:43 _SOS_ a écrit :
La caméra de Doug aussi floue que sa vision actuellement.Ce ghost qui finit par poster en voyant la lumière
Salut SOS comment ça va ?Salut clé.
De mon côté routine. J'ai déménagé dans une maison à la campagne, et je pense me reconvertir dans la mécanique moto. Mais à part ça toujours 0 tout.
Le 15 juin 2019 à 21:25:21 _SOS_ a écrit :
Le 15 juin 2019 à 21:23:47 lrritator a écrit :
C'est trop net DDB
Le 15 juin 2019 à 21:20:43 _SOS_ a écrit :
La caméra de Doug aussi floue que sa vision actuellement.Ce ghost qui finit par poster en voyant la lumière
Salut SOS comment ça va ?Salut clé.
De mon côté routine. J'ai déménagé dans une maison à la campagne, et je pense me reconvertir dans la mécanique moto. Mais à part ça toujours 0 tout.
Bah c'est pas 0 tout ce que tu me racontes. Ne me dis pas que tu es encore en "interaction" avec la miss ? Pour ma part, beaucoup de changements que j'ai résumé il y a 2 ouo 3 pages, mais si tu as des questions, tu peux les poser, si tu t'en fous tu peux le dire aussi
Je trouve que ton projet de reconversion est plutôt logique ! Tu bricolais beaucoup ta bécane, tu t'es autoformé et tu es passionné. Niveau tise, tu gère toujours ?
Merci pour le bide SMS au fait
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906