Appel à tous les alcooliques
Le 15 juin 2019 à 18:51:10 Dougreed a écrit :
Je réponds même plus aux haters je me fais vieux
aux haters genre tes quelqu'un
Le 15 juin 2019 à 18:54:57 Dougreed a écrit :
Bordel irri
Laisse tomber, j'ai posté mes photos l'autre fois quand j'étais bourré, ils me donnaient tous 40+
Moi j'ai 36
Le 15 juin 2019 à 18:56:50 Nous a écrit :
arrêtez l'alcool mes kheys ça va vous détruire mentalement et physiquement
En fait à ce jour, je bois 10 fois moins que le commun des mortels (2 cuites depuis mi-février) mais le problème c'est la perte de contrôle et seul sur le moment. Mais tu as raison c'est de la grosse merde, j'ai perdu gros à cause de ça, je fais gaffe maintenant.
Le 15 juin 2019 à 18:57:02 Dougreed a écrit :
Irri ouais j avais vu ça tu fais pas si vieux cest juste tes cheveux qui te vieillissent
Je dirais plutôt la barbe blanche En observant, je commence à avoir des rides enfin bon normal quoi, no calvitie et corps entretenu c'est l'essentiel + la santé
Le 15 juin 2019 à 18:57:19 Adaccord a écrit :
Vous avez quel âge les quilles?
Moi j'ai 36
34 dans moins d'un mois
Le 15 juin 2019 à 18:59:02 Nous a écrit :
coment vous êtes tombé là dedans?
Comme le font tous les jeunes, en consommant abusivement mais de manière festive. Après chacun est différent, mais au bout de plusieurs années, une soirée sans tise devient impossible, puis un jour tu franchis le pas de la cuite solo et là...
Le 15 juin 2019 à 18:59:02 Nous a écrit :
coment vous êtes tombé là dedans?
en vrai c'est parce que je sais que je suis une personne qui cogite trop, et quand je bois toutes ces pensées partent après il y a toujours en plus ces petites choses dans la vie qu'on souhaite oublier avec l'alcool pour ma part
ah oui j'ai 23 ans
Le 15 juin 2019 à 19:07:13 Adaccord a écrit :
Vous êtes tous jeunes pour la plupart. Et déjà dans l'alcool
en réalité je suis revenue sur jvc pour éviter de trop cogiter, je passe très rarement ici mais après une grosse cuite j'ai une douleur infernale au ventre et on va dire que j'essaye d'oublier à ma façon là on va dire ^^
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906