Appel à tous les alcooliques
Ce soir si j'ai pas de soirée, je squatterai peut être la chambre d'ami du sous sol pour boire
Bon je vous laisse j'ai pas encore fini de faire l'esclave
Le 26 mai 2018 à 17:55:10 Galador a écrit :
Ce soir si j'ai pas de soirée, je squatterai peut être la chambre d'ami du sous sol pour boireBon je vous laisse j'ai pas encore fini de faire l'esclave
j'hesite a appeler ton maitre de stage pour lui dire que t'es sur le forum pendant ton temps de travail la prochaine fois je l'appelle
Les mecs j'étais en pause d'où le fait que je postais
J'ai le droit à 3 min/heure donc j'en profite
Et mon frère squatte la chambre du sous sol du coup si j'ai pas de soirée c'est mort. Bon je vais au chinois à volonté avec des potes quand même.
Profite de ton concert Doug !
Chot > Il ne fallait pas délaisser le topic
Je rigole moi aussi j'ai raté la première page de ce merveilleux split
Le 26 mai 2018 à 19:20:45 Galador a écrit :
Les mecs j'étais en pause d'où le fait que je postaisJ'ai le droit à 3 min/heure donc j'en profite
Et mon frère squatte la chambre du sous sol du coup si j'ai pas de soirée c'est mort. Bon je vais au chinois à volonté avec des potes quand même.
Je rigole moi aussi j'ai raté la première page de ce merveilleux split
Ouais j'aurais du, mais bon, y a plus important dans la vie
Le 26 mai 2018 à 19:38:24 Chotman a écrit :
Le 26 mai 2018 à 19:20:45 Galador a écrit :
Les mecs j'étais en pause d'où le fait que je postaisJ'ai le droit à 3 min/heure donc j'en profite
Je rigole moi aussi j'ai raté la première page de ce merveilleux splitOuais j'aurais du, mais bon, y a plus important dans la vie
Mais oui je sais surtout que t'es là tous les jours sur snap
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906