Salut les clés, une petite photo du vol de ce matin Discordez bien ! Moi je joue et rejoue a the witcher 3, bloqué sur ce jeu depuis 3 ou 4 ans, et avant de le finir j'arrête tout et je recommence j'arrive plus a m'interesser a d'autres jeux, d'autres styles. L'âge sans doute
Le 24 juin 2018 à 20:10:25 aieaieaya a écrit : On se sent PILOTE
Salut clé. La machine est lancée ! Reste plus qu'a trouver le frein. De toute maniere ballec je suis moins incité depuis que vous êtes tous barrés, et c'est pas plus mal !
Le 24 juin 2018 à 20:10:25 aieaieaya a écrit : On se sent PILOTE
Salut clé. La machine est lancée ! Reste plus qu'a trouver le frein. De toute maniere ballec je suis moins incité depuis que vous êtes tous barrés, et c'est pas plus mal !
Le 24 juin 2018 à 20:29:55 Homme_Souchi a écrit : Ouais allez c'est de notre faute ! Moi je parle tous les jours à ces clefs solides et y a aucun soucis. T'es juste un petit peu faible c'est tout
J'ai pas dis ça, que tout est de votre faute, mais tu as raison j'ai une faiblesse qui ne date pas d'hier. Tu connais ça clé tu devrais comprendre. Y'a du monde d'un coup, c'etait mort y'a 20mn
Le 24 juin 2018 à 20:41:16 Chotman a écrit : Je deviens pas grand chose et toi irri ?
Je sais pas clé. Pas mieux c'est sur et certain. Je suis comme un noyé qui veut respirer, et ceux depuis ma NAISSANCE (probleme d'enrouroulement oesophagique, on se sent PENDU) ensuite urgences, et grace aux lois pas naturelles....