Appel à tous les alcooliques
Le 21 juin 2018 à 00:56:03 Galador a écrit :
Salut IrriSi de bons souvenirs
Salut Gala. Je connais le reste de la chanson, ça fini toujours pareil. A plus sur le prochain pic
Le 21 juin 2018 à 01:18:22 GlenLeSage a écrit :
Pourquoi le prochain pic ?
Quelques personnes comme nous qui peut être un jour en passant par là, auront besoin d'un soutien. Comme toi à ce moment précis, sur ce topic, et ne te disant pas à ce moment: tortues ninja
"Comme toi à ce moment précis, sur ce topic, et ne te disant pas à ce moment: tortues ninja"
J'ai rien capté
Et pourquoi le prochain topic, pourquoi pas ici
Le 21 juin 2018 à 01:46:17 GlenLeSage a écrit :
"Comme toi à ce moment précis, sur ce topic, et ne te disant pas à ce moment: tortues ninja"J'ai rien capté
Et pourquoi le prochain topic, pourquoi pas ici
Les 2000. Et toi ?
Ce soir je boirais seul..
Besoin d'une grosse mise au point sur ma vie alorq que demain j'ai cours, santé mes kheys
Le 21 juin 2018 à 12:28:58 _SOS_ a écrit :
Le 21 juin 2018 à 12:21:25 Irritator a écrit :
Le 21 juin 2018 à 09:40:25 _SOS_ a écrit :
Hop hop hop, on relance la productivité du pays.J'ai pris mon aprem Salut clé
Salut clé, comment ça va ? Je voulais justement t'envoyer un sms pour voir comment ça s'était passé, si tu avais pu aller au taf. T'avais l'air d'avoir pas mal attaqué quand même hier.
Ouais j'ai été, et j'ai pretexté un truc pour prendre mon aprem. Donc pas de souci à ce niveau là Par contre je me suis ouvert une despe Et toi mon clé ?
Le 21 juin 2018 à 13:03:32 _SOS_ a écrit :
Le 21 juin 2018 à 12:43:21 Irritator a écrit :
Salut clé, comment ça va ? Je voulais justement t'envoyer un sms pour voir comment ça s'était passé, si tu avais pu aller au taf. T'avais l'air d'avoir pas mal attaqué quand même hier.
Ouais j'ai été, et j'ai pretexté un truc pour prendre mon aprem. Donc pas de souci à ce niveau là Par contre je me suis ouvert une despe Et toi mon clé ?
On se sent MEXICAIN.
T'as pris ton après midi juste pour siroter ? De mon côté pas grand chose à signaler, l'ennui tant que j'ai pas changé mon pneu, mais c'est pour après demain. Et là je tourne à la limonade.
Je sais pas trop pourquoi, mais oui plus ou moins, j'y vais vachement tranquille tout de même (pour une fois) pas envie de perdre total contrôle en pleine aprem. Et demain je dois assurer le taf, donc pour le moment c'est posé (ça reste problèmatique du fait que j'aurais pu simplement me reposer, ce que je ferai plus tard si je ne suis pas trop parti)
On se sent NORMAL
https://www.acsaintbrieuc.org/
Le 21 juin 2018 à 13:19:47 _SOS_ a écrit :
Le 21 juin 2018 à 13:07:36 Irritator a écrit :
Le 21 juin 2018 à 13:03:32 _SOS_ a écrit :
Le 21 juin 2018 à 12:43:21 Irritator a écrit :
On se sent MEXICAIN.
T'as pris ton après midi juste pour siroter ? De mon côté pas grand chose à signaler, l'ennui tant que j'ai pas changé mon pneu, mais c'est pour après demain. Et là je tourne à la limonade.Je sais pas trop pourquoi, mais oui plus ou moins, j'y vais vachement tranquille tout de même (pour une fois) pas envie de perdre total contrôle en pleine aprem. Et demain je dois assurer le taf, donc pour le moment c'est posé (ça reste problèmatique du fait que j'aurais pu simplement me reposer, ce que je ferai plus tard si je ne suis pas trop parti)
On se sent NORMALC'est sûr que si tu perds le contrôle si tôt, ça risque d'être bien parti pour lancer la machine. T'as beaucoup de stock chez toi ?
J'ai ce qui faut pour finir arraché Je sais pas du tout comment ça va se passer, même si j'ai une petite idée une fois le degré dépassé. On verra bien, au pire je vais pas mourir Si j'y arrive pas, si je remerde, si je perds mon taf etc, je me barre avec ma copine. Et si ça marche pas avec la copine, quoique si ça avait pas du marché ce serait déjà par terre (loin d'être une relation idyllique) je retourne chez mes parents, et s'ils veulent pas, go avion+maison ex
Le 21 juin 2018 à 13:46:15 _SOS_ a écrit :
Ouais ça t'as bien bousillé. De toute manière, tu pourrais avoir dans les faits la vie parfaite, ça n'efface pas les blessures et ce qui te ronge pour autant. T'étais tombé de haut. Malgré tout, tu sembles quand même moins rongé par tout ça qu'avant. Faut laisser faire le temps. Un jour, à défaut d'en avoir rien à foutre, ça te foutras moins la rage puis t'oublieras un peu plus, petit à petit.
Moi aussi ça m'arrive encore d'être bouffé et d'avoir la rage. Mais clairement moins qu'avant.
T'as encore et toujours la prose juste mon clé, c'est exactement ça, c'est bien pour ça qu'on se comprend autant, on a finalement, sans comparaison égalitaire, le même genre de... Je sais pas comment dire. Mais on en a déjà parlé, bref, ça fait déjà 1 an et demi et je lui ai écrit le week end dernier pour lui dire des amabilité (des vraies) et des saloperies, tout celà vued bien évidemment, je me sens comme une merde à faire ça, dès que je peux je te garantis que j'efface son numéro.
Le 21 juin 2018 à 14:06:59 _SOS_ a écrit :
C'est facile de passer de l'amour à la haine, surtout quand cet amour se transforme en étron envoyé en pleine gueule. Donc même si c'est pas top de remuer la chose après un an et demi, ça peut se comprendre et j'imagine que ça te soulage sur le coup.
Mais c'est sûr que garder des moyens de communication faciles comme ça, ça aide pas. Après concernant le VUED, ça se trouve elle a changé de numéro et c'est une pauvre vieille qui reçoit tes pavés.
Courage en tout cas mon clé. Même si vu comme tu fonctionne (et de ce que je pense vu qu'on fonctionne de manière similaire à ce niveau) ça risque de te bouffer encore un moment. Et même si t'arriveras pas à un OSEF total, un jour t'y repenseras juste avec un peu d'amertume. Faut pas lui donner raison (je me souviens de ce qu'elle t'avait dit), arriver à tourner la page et être heureux c'est le mieux que tu puisses faire pour lui chier à la gueule en fin de compte. Même pas besoin de haine.
Non impossible, elle me répond sur les sujets financiers
C'est pas de la haine que je veux ressentir, juste de l'indifférence. Parfois c'est le cas (le plus souvent) mmais je sais pas trop pourquoi depuis 15 jours je suis en boucle la dessus, je me réveille avec le coeur qui bat a fond, comme y'a 1 an en y repensant. J'espère vraiment que ça passera parce que ça commence à me les briser, ma copine je pense le ressent, et ma conso aussi.
Le 21 juin 2018 à 14:21:22 _SOS_ a écrit :
Le 21 juin 2018 à 14:11:09 Irritator a écrit :
Le 21 juin 2018 à 14:06:59 _SOS_ a écrit :
C'est facile de passer de l'amour à la haine, surtout quand cet amour se transforme en étron envoyé en pleine gueule. Donc même si c'est pas top de remuer la chose après un an et demi, ça peut se comprendre et j'imagine que ça te soulage sur le coup.
Mais c'est sûr que garder des moyens de communication faciles comme ça, ça aide pas. Après concernant le VUED, ça se trouve elle a changé de numéro et c'est une pauvre vieille qui reçoit tes pavés.
Courage en tout cas mon clé. Même si vu comme tu fonctionne (et de ce que je pense vu qu'on fonctionne de manière similaire à ce niveau) ça risque de te bouffer encore un moment. Et même si t'arriveras pas à un OSEF total, un jour t'y repenseras juste avec un peu d'amertume. Faut pas lui donner raison (je me souviens de ce qu'elle t'avait dit), arriver à tourner la page et être heureux c'est le mieux que tu puisses faire pour lui chier à la gueule en fin de compte. Même pas besoin de haine.Non impossible, elle me répond sur les sujets financiers
C'est pas de la haine que je veux ressentir, juste de l'indifférence. Parfois c'est le cas (le plus souvent) mmais je sais pas trop pourquoi depuis 15 jours je suis en boucle la dessus, je me réveille avec le coeur qui bat a fond, comme y'a 1 an en y repensant. J'espère vraiment que ça passera parce que ça commence à me les briser, ma copine je pense le ressent, et ma conso aussi.Ca répond quand ça parle pognon, quel HASARD.
Après tu sais comment ça marche, la picole ça exacerbe ce que tu peux ressentir. Donc en buvant pour oublier tu peux arriver à l'effet inverse et c'est le cercle vicieux. Essaie de passer de bons moments avec madame, t'évader un peu, fais en sorte d'avoir souvent l'esprit occupé sinon forcément tu vas cogiter.
Essaie de te lancer dans un truc nouveau qui pourrait te tenter.
Simple coincidence, manque de chance, hasard absolu de la part de cette femelle Mais bon, nul besoin de le démontrer...
Merci mon clé, j'essaye, j'évolue au sein de l'aeroclub, je me bouge. Pour l'instant ça va à peu près quand même, je vais pas dire que je suis retombé au niveau d'avant (l'année dernière) mais faut faire gaffe, ça va vite.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906