Appel à tous les alcooliques
Le 08 juin 2018 à 13:43:14 Galador a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:37:23 douglasreed4 a écrit :
t'as croisé leonardo Di caprio à Lidl?Non adjoint manager en alternance si je suis pris cool:
Mais je vais refuser tout ce que je trouve ici si je suis pris autre part de toutes façons
Le "COOL" est une marque déposée depuis hier soir, merci de m'envoyer les droits d'auteur que tu me dois sur mon paypal que je te donne en MP
Allez hop hop hop le rapport de stage va pas s'écrire tout seul, on s'y met
Le 08 juin 2018 à 13:51:33 Hemorroideter7 a écrit :
t'as croisé leonardo Di caprio à Lidl?Non adjoint manager en alternance si je suis pris cool:
Mais je vais refuser tout ce que je trouve ici si je suis pris autre part de toutes façonsLe "COOL" est une marque déposée depuis hier soir, merci de m'envoyer les droits d'auteur que tu me dois sur mon paypal que je te donne en MP
C'était une faute de frappe pour le coup là
J'ai encore un entretien cette après midi je le commencerai en rentrant à 23h. Mais ma tutrice m'a passé un rapport qu'elle a fait pour devenir manageuse y'a tout ce qu'il faut je vais tout pomper
Le 08 juin 2018 à 13:54:29 Galador a écrit :
Mais je vais refuser tout ce que je trouve ici si je suis pris autre part de toutes façonsLe "COOL" est une marque déposée depuis hier soir, merci de m'envoyer les droits d'auteur que tu me dois sur mon paypal que je te donne en MP
J'ai encore un entretien cette après midi je le commencerai en rentrant à 23h. Mais ma tutrice m'a passé un rapport qu'elle a fait pour devenir manageuse y'a tout ce qu'il faut je vais tout pomper
Le 08 juin 2018 à 13:57:39 Hemorroideter7 a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:54:29 Galador a écrit :
Hello les kheys, comment vous allez ?
Journée de taff finie pour moi, pas de logistique ce week end chez daher
35 jours sans tize je crois, je sais plus j'ai arreté de compter
J'ai une soirée de prévue samedi soir avec des potes, je vais peut etre en profiter pour me boire une ou deux bières histoire de voir comment le corps réagit et tâter le terrain, au pire si je le sens pas je boirai plus, balek finalement , j'ai pas envie de replonger
Le 08 juin 2018 à 15:25:11 DipPoar a écrit :
Hello les kheys, comment vous allez ?Journée de taff finie pour moi, pas de logistique ce week end chez daher
35 jours sans tize je crois, je sais plus j'ai arreté de compter
J'ai une soirée de prévue samedi soir avec des potes, je vais peut etre en profiter pour me boire une ou deux bières histoire de voir comment le corps réagit et tâter le terrain, au pire si je le sens pas je boirai plus, balek finalement , j'ai pas envie de replonger
Du coup ton stage est terminé ?
A priori si tu gardes ta conso niveau quantité d'avant mais que tu gardes pas la régularité c'est bon
Après à toi de voir, si tu considère que tu ne te prive pas réellement d'alcool c'est juste un truc qui te fait même plus envie, ben continue de profiter sans
Journée d'entretien terminée de mon côté j'en peux plus. Le dernier j'étais clairement pas à fond
https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY
Putain j'suis chaud de ouf et de très bonne humeur ce soir.
J'vais m'enculer à l'apéro
PS : bon, en vrai, cette version est meilleure :
https://www.youtube.com/watch?v=MH9FyLsfDzw
Dédi Opie.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC