[Officiel] Roland-Garros 2018
c’est pas le joueur le plus costaud du circuit mais ça force de frappe m’impressionne vraiment
Le 08 juin 2018 à 13:55:15 ClaraOswin a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:53:38 SleepyFollow a écrit :
N'empeche arbitre de tennis ca doit être un des poste d'arbitre les plus chiant du sport
Même arbitre de pétanque y a plus d'actionT'es sérieux, c'est mon rêve d'être arbitre de tennis sur de grands tournois comme ça
Tu vois pleins de matchs, le sentiment de puissance quand t'arbitres
N'empeche arbitre de tennis ca doit être un des poste d'arbitre les plus chiant du sport
Même arbitre de pétanque y a plus d'action
T'as intérêt à rester concentrer quand même parce que si tu te loupes, tu te fais pourrir
Le 08 juin 2018 à 13:55:15 ClaraOswin a écrit :
Même arbitre de pétanque y a plus d'actionT'es sérieux, c'est mon rêve d'être arbitre de tennis sur de grands tournois comme ça
Tu vois pleins de matchs, le sentiment de puissance quand t'arbitres
T'es assis sur ta chaise tous le temps a part sur terre battue t'as rien a faire puisque le vrai arbitre c'est le hawk eye, en plein cagnard en plus et tu te fais insulter par les joueurs pour des choses que t'as pas commise
Quitte a se faire insulter par tout un peuple autant que ce soir pour avoir sifflé un penalty fantome
Le 08 juin 2018 à 13:55:39 joebil a écrit :
Thiem c’est incroyable comment il arrive a taper fort
c’est pas le joueur le plus costaud du circuit mais ça force de frappe m’impressionne vraiment
Au contraire il a une prepa physique de taré et est tres puissant.
Le 08 juin 2018 à 13:58:48 Houdino---- a écrit :
c’est pas le joueur le plus costaud du circuit mais ça force de frappe m’impressionne vraimentAu contraire il a une prepa physique de taré et est tres puissant.
Oue ça m’étonne pas mais il fait pas 90 kg 1m95 c’est pour ça
Il a du bien en baver à l’entraînement
Le 08 juin 2018 à 14:00:30 joebil a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:58:48 Houdino---- a écrit :
c’est pas le joueur le plus costaud du circuit mais ça force de frappe m’impressionne vraimentAu contraire il a une prepa physique de taré et est tres puissant.
Oue ça m’étonne pas mais il fait pas 90 kg 1m95 c’est pour ça
Il a du bien en baver à l’entraînement
Go faire des recherches sur internet, tu verras, j'en ai déjà parlé dans les pages précédentes
[14:03:04] <Alscott>
Il joue toujours Federer ?
Oui mais plus sur terre battue
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352