[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 07 juin 2018 à 21:09:42 En-sang a écrit :
La météo annonce quoi pour demain ? Mauvais je crois, non ?
Nuageux mais pas de pluie apparemment, peut être un peu d'orage en fin d'après midi
Le 07 juin 2018 à 21:11:26 SleepyFollow a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:09:42 En-sang a écrit :
La météo annonce quoi pour demain ? Mauvais je crois, non ?Nuageux mais pas de pluie apparemment, peut être un peu d'orage en fin d'après midi
Ah oui, logique. Ça correspondra au coup de tonnerre que constituera la sortie de Thiem et de Nadal
Le 07 juin 2018 à 21:15:19 NoIeIegend a écrit :
En tout cas Delpo risque de jouer le match de sa vie demain, quasiment 10 ans sans demie à Rg, il doit avoir soif le garçon
Ce sera pas tout à fait le même gabari en face de Nadal, clairement
Le lift qui lobait presque HommeNoir mais qui ne l'a pas empêché de dominer pendant 1 set et demi. Si on suit la logique physique, Delpo gagnera en 3 sets ou 4
Hâte d'entendre Chamoulix couiner
Le 07 juin 2018 à 21:17:40 En-sang a écrit :
En tout cas Delpo risque de jouer le match de sa vie demain, quasiment 10 ans sans demie à Rg, il doit avoir soif le garçonCe sera pas tout à fait le même gabari en face de Nadal, clairement
Le lift qui lobait presque HommeNoir mais qui ne l'a pas empêché de dominer pendant 1 set et demi. Si on suit la logique physique, Delpo gagnera en 3 sets ou 4Hâte d'entendre Chamoulix couiner
Nadal n'aura pas la meme marge d'erreur, il pourra pas se permettre de jouer comme une quiche comme contre hommenaigre le sol va trembler sur le court phillipe chatrier demain
Le 07 juin 2018 à 21:19:55 NoIeIegend a écrit :
En tout cas Delpo risque de jouer le match de sa vie demain, quasiment 10 ans sans demie à Rg, il doit avoir soif le garçonCe sera pas tout à fait le même gabari en face de Nadal, clairement
Le lift qui lobait presque HommeNoir mais qui ne l'a pas empêché de dominer pendant 1 set et demi. Si on suit la logique physique, Delpo gagnera en 3 sets ou 4Hâte d'entendre Chamoulix couiner
Nadal n'aura pas la meme marge d'erreur, il pourra pas se permettre de jouer comme une quiche comme contre hommenaigre le sol va trembler sur le court phillipe chatrier demain
Non c'est certain. Evidemment j'exagère en parlant de victoire pour Delpo en 3 sets, mais on le sait capable de produire de grands exploits, ses matches sont ceux qui m'ont donné le plus d'émotion. Sa médaille d'argent à Rio, son quart contre Wawrinka à l'USO où le public l'acclamait quand le suisse allait servir pour le match, à tel point qu'il en pleurait tant le retour a été difficile, ses remontadas épiques, putain ce joueur, ça te fait forcément aimer le tennis
Pourvu qu'il ajoute une belle victoire à son palmarès demain
Le 07 juin 2018 à 21:25:53 En-sang a écrit :
Le 07 juin 2018 à 21:19:55 NoIeIegend a écrit :
Non c'est certain. Evidemment j'exagère en parlant de victoire pour Delpo en 3 sets, mais on le sait capable de produire de grands exploits, ses matches sont ceux qui m'ont donné le plus d'émotion. Sa médaille d'argent à Rio, son quart contre Wawrinka à l'USO où le public l'acclamait quand le suisse allait servir pour le match, à tel point qu'il en pleurait tant le retour a été difficile, ses remontadas épiques, putain ce joueur, ça te fait forcément aimer le tennis
Pourvu qu'il ajoute une belle victoire à son palmarès demain
j'ai jamais autant vibrer qu'avec lui, sa tournée américaine 2018 bordel Federer grand favoris sortit par son bourreau des finales sa remontada contre thiem a l'us open 2017, pour sortir federer derrière ce dieu
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352