[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 07 juin 2018 à 14:58:53 Issoupiere a écrit :
Le 07 juin 2018 à 14:54:22 bebe_cygne a écrit :
j'ai jamais compris le handisport et les jeux paralympiques,
en quoi isoler des gens dépendants et les faire jouer devant des gens comme des bêtes de cirques (bah oui quand tu vas regarder ces gens là c'est pas pour el famoso beauté du sport) permet d'intégrer les handicapé à la société ?C'est l'idéologie libérale du dépassement de soi, "just do it" , il faut rester en mouvement si on veut exister aux yeux de la société
Alors qu'un handicapé il aurait le temps de développer d'autres compétences, de devenir virtuose au piano (sauf si moignon ) mais non il faut qu'ils "se dépassent" , qu'ils "dépassent leur condition pour devenir des champions"
Alors qu'en vrai voir un éclopé courir un 100m haies avec ses ressorts c'est juste moche
ouais on dirait des robots, c'est tout sauf naturel et ça stigmatise encore plus les handicapés lambda je trouve "regardez les, ils sont en marche eux pourquoi pas vous "
Le 07 juin 2018 à 15:00:54 NoIeIegend a écrit :
Le 07 juin 2018 à 14:59:51 SleepyFollow a écrit :
Wola ca fait longtemps qu'il y a le truc "victime de harcelement en ligne" sous le bouton poster ?
Ce bouton aurait été mis en place pour les fans de Nadal qui se feraient trop charrier sur un certain topic RG
Wola ca fait longtemps qu'il y a le truc "victime de harcelement en ligne" sous le bouton poster ?
Normalement je fais tab + espace pour poster donc je le vois pas mais la ca a bug et j'ai vu ca
Le 07 juin 2018 à 15:01:12 ClaraOswin a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:00:36 SleepyFollow a écrit :
Pourquoi y a jamais de petit arabe ou de petit noir qui accompagne les joueurs ?Tu vois beaucoup d'arabes ou de noirs faire du tennis ?
Les soeur williams, keys, stephens, monfils, tsonga le renoi allemand aussi la
Le 07 juin 2018 à 15:02:38 Issoupiere a écrit :
Wola ca fait longtemps qu'il y a le truc "victime de harcelement en ligne" sous le bouton poster ?Ce bouton aurait été mis en place pour les fans de Nadal qui se feraient trop charrier sur un certain topic RG
Le 07 juin 2018 à 15:03:56 SleepyFollow a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:01:12 ClaraOswin a écrit :
Le 07 juin 2018 à 15:00:36 SleepyFollow a écrit :
Pourquoi y a jamais de petit arabe ou de petit noir qui accompagne les joueurs ?Tu vois beaucoup d'arabes ou de noirs faire du tennis ?
Les soeur williams, keys, stephens, monfils, tsonga le renoi allemand aussi la
tiafoe aussi lui c'est du 100%
Le 07 juin 2018 à 15:01:12 bebe_cygne a écrit :
Le 07 juin 2018 à 14:58:53 Issoupiere a écrit :
Le 07 juin 2018 à 14:54:22 bebe_cygne a écrit :
j'ai jamais compris le handisport et les jeux paralympiques,
en quoi isoler des gens dépendants et les faire jouer devant des gens comme des bêtes de cirques (bah oui quand tu vas regarder ces gens là c'est pas pour el famoso beauté du sport) permet d'intégrer les handicapé à la société ?C'est l'idéologie libérale du dépassement de soi, "just do it" , il faut rester en mouvement si on veut exister aux yeux de la société
Alors qu'un handicapé il aurait le temps de développer d'autres compétences, de devenir virtuose au piano (sauf si moignon ) mais non il faut qu'ils "se dépassent" , qu'ils "dépassent leur condition pour devenir des champions"
Alors qu'en vrai voir un éclopé courir un 100m haies avec ses ressorts c'est juste moche
ouais on dirait des robots, c'est tout sauf naturel et ça stigmatise encore plus les handicapés lambda je trouve "regardez les, ils sont en marche eux pourquoi pas vous "
C'est ça, en vrai c'est super condescendant et hyper pas respectueux pour eux
"Regardez comme il se débrouille bien malgré le fait qu'il n'ait plus de bras, oh mais regardez le, REGARDEZ LE réussir à servir à 50km/h malgré le fait qu'il soit diminué "
Le 07 juin 2018 à 15:08:03 [timesplitters] a écrit :
Alors, Mugu ou Halep? Mugu me paraît très forte en ce moment, je la vois bien au dessus, mais Halep c'est du solide aussi
Je mise sur Halep
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352