Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Le 29 mai 2018 à 12:13:06 PiqouzedeFroome a écrit :

Le 29 mai 2018 à 12:09:38 SleepyFollow a écrit :

Le 29 mai 2018 à 12:06:49 PiqouzedeFroome a écrit :

Le 29 mai 2018 à 12:03:52 Rince_cochon a écrit :

[11:59:36] <SleepyFollow>
Muguruza a des chances de rencontrer Cornet un moment ? non parce que j'aimerais vraiment qu'elle démonte Voldemort après son itw sur francetvsport :hap:

Peut-être en finale mais pas avant :hap:

ai pas suivi cette histoire d'itw

Ils ont demandé a Cornet qui est la joueuse la plus cool et la moins cool du circuit, elle a dit Muguruza est pas cool, juste parce qu'elle parle pas avec les gens elle se mélange pas wola :(
Vaut mieux quelqu'un dans son coin qu'une meuf comme Cornet qui parle mal au ramasseur qui fake les blessures et qui fait la diva :(

perso je prefère faire ce que j'aime comme garbine sans cotoyer cette conne de Cornet qui a un melon énorme

Vivement qu'elle parte a la retraite et comme elle a pas de vrai palmarès elle deviendra pas consultante pour roland garros dans le futur :noel:

Surtout que ceux qui connaissent bien muguruza savent qu'elle a son univers mais que c'est l'une des filles qui se prend moins la tete au monde, apres bien sur si tu rentres pas dans le moule et que t es pas un Yes life , ca plait pas

Les gens qui s y connaissent ebden peut le faire ou pas :hap:

Ils ont fait 2-2 hier ca reprend bientôt.

Avec le repos j espere qu il pourra win :hap:

Le 29 mai 2018 à 12:18:06 PiqouzedeFroome a écrit :
Surtout que ceux qui connaissent bien muguruza savent qu'elle a son univers mais que c'est l'une des filles qui se prend moins la tete au monde, apres bien sur si tu rentres pas dans le moule et que t es pas un Yes life , ca plait pas

Et puis ca veut pas forcément dire que en dehors du tennis c'est une "nolife", la meuf veut peut être juste avoir le tennis d'un coté et la vie privée de l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525519541-sarkadam.png

[12:19:58] <Gardorrrr>
Les gens qui s y connaissent ebden peut le faire ou pas :hap:

Ils ont fait 2-2 hier ca reprend bientôt.

Avec le repos j espere qu il pourra win :hap:

Moi j'espère pas :hap:

Cote a 3 j ai mis 50e je stress :hap:

Le 29 mai 2018 à 12:20:00 SleepyFollow a écrit :

Le 29 mai 2018 à 12:18:06 PiqouzedeFroome a écrit :
Surtout que ceux qui connaissent bien muguruza savent qu'elle a son univers mais que c'est l'une des filles qui se prend moins la tete au monde, apres bien sur si tu rentres pas dans le moule et que t es pas un Yes life , ca plait pas

Et puis ca veut pas forcément dire que en dehors du tennis c'est une "nolife", la meuf veut peut être juste avoir le tennis d'un coté et la vie privée de l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525519541-sarkadam.png

c'est exactement ca pour muguruza , de toute facon les 3/4 des joueurs francais je les déteste, à part Garcia que j'adore et Simon tjrs humble, les autres sont des cassos en puissance avec un enorme boulard et des comportements ridicules, ils seraient footballeurs en EDF tout le monde les sifflerait

Putain aller la pluie...
Shapovalov ça tape. C'est vraiment sympa a voir jouer un type qui lâche tous ses coups
Putain mais c est impossible de faire des terrains fermé ?

Le 29 mai 2018 à 12:23:43 Noliam a écrit :
Shapovalov ça tape. C'est vraiment sympa a voir jouer un type qui lâche tous ses coups

c'est vrai que c'est sympa , apres il va falloir qui ouvre son jeu à des coups plus techniques, plus léché. Parce que meme si il a un gros potentiel, les cogneur dans son style au tres haut niveau ca affiche tjrs des limites

Salut les kheys ! C'est reparti pour une aprem avec la grisaille de la route du tour

Et bonjour les Kheys

Encore la pluie , quelqu'un peut poster un message quand ca reprend please ?

Oui t'inquiète. Vu qu'ils ont bâché, minimum 45 minutes sans match

Le 29 mai 2018 à 12:29:06 TroueeDArenberg a écrit :
Salut les kheys ! C'est reparti pour une aprem avec la grisaille de la route du tour

de la pluie mais beaucoup beaucoup de monde dans des villages au couleurs du Tour, une grande fête populaire ! N'est-ce pas Laurent? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527589985-22530-thumb.jpg

-Oui... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527590011-29152-thumb2.png

Dommage quand même , j'étais chaud pour regarder ma petite Muguruza mais RIP
Delpo qui entre en scène aujourd'hui :bave:
ALLER EBDEN JE SUIS AVEC TOI PUTAIN JE STRESS

Le 29 mai 2018 à 12:47:07 Gardorrrr a écrit :
ALLER EBDEN JE SUIS AVEC TOI PUTAIN JE STRESS

C'est toi le mec qui a parié hier soir sur lui ? :rire:

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 336