[Officiel] Roland-Garros 2018
C'est qui la conne qui commente sur francetv sport le match Nadal Diego putain
Que des phrases lambda de commentateur du dimanche "ololo il s'offre une balle de break"
Et qu'est-ce qu'elle raconte comme conneries "elle est dehors" "Nadal sert pour le match"
On a beau dire ce qu'on veut des commentateurs comme Chamouleaud on en a plus
Le 07 juin 2018 à 12:56:38 Tintin-Telecom7 a écrit :
C'est qui la conne qui commente sur francetv sport le match Nadal Diego putainQue des phrases lambda de commentateur du dimanche "ololo il s'offre une balle de break"
Et qu'est-ce qu'elle raconte comme conneries "elle est dehors" "Nadal sert pour le match"On a beau dire ce qu'on veut des commentateurs comme Chamouleaud on en a plus
C'est la même qui confondait djokovic et Delpo hier
Le 07 juin 2018 à 12:56:05 joebil a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:53:33 stormawx- a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:52:53 joebil a écrit :
par curiosité, il ya des joueurs de tennis ici ?Anciennement, mais je compte bien m'y remettre
+ce point
Pareil! Mais je me fais la meme réflexion tous les ans a la période de RG
La même
J'attend d'avoir une situation plus stable
Le 07 juin 2018 à 12:58:31 NoIeIegend a écrit :
C'est qui la conne qui commente sur francetv sport le match Nadal Diego putainQue des phrases lambda de commentateur du dimanche "ololo il s'offre une balle de break"
Et qu'est-ce qu'elle raconte comme conneries "elle est dehors" "Nadal sert pour le match"On a beau dire ce qu'on veut des commentateurs comme Chamouleaud on en a plus
Sérieux
C'est pour les quotas hommes/femmes
Le 07 juin 2018 à 12:59:14 Tintin-Telecom7 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 12:58:31 NoIeIegend a écrit :
Sérieux
"et ce sera un tie break entre cilic et djokovic" elle a surenchéri ensuite en disant que djokovic avait fait moins de fautes directes que son adversaire
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352