[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 06 juin 2018 à 19:30:40 Issoupiere a écrit :
Le 06 juin 2018 à 19:28:34 DjokoPopo a écrit :
Pas de reprise avant 19h30 : https://twitter.com/rolandgarros/status/1004413933107675136?s=19On y est, ça peut potentiellement reprendre à tout moment là
Le problème c'est que certaines personnes prennent trop au sérieux le forum
A un moment c'est tout ou rien : soit on accepte de se moquer de tout le monde (joueurs, journalistes, forumeurs) soit on se moque de personne. Et tout se passait très bien avant que certains suceurs prennent pour attaque personnelle le moindre troll sur leur idole.
Et c'est la même chose sur le FF, t'as des types qui pensent que défendre corps et âmes un club sur Internet fera d'eux de véritables supporters, et que critiquer leur club revient à les critiquer eux.
Je sais pas si c'est lié à l'arrivée de personnes plus jeunes sur jvc mais c'est fou d'avoir aussi peu de recul et de second degré tout en traînant sur le 18-25 ou le FF
Matchs pour demain.
Du coup, ils commenceront plus tôt, non ?
Parce que sinon, la tuile pour des demi-finalistes qui devront jouer 3 jours d'affilées
des types qui pensent que défendre corps et âmes un club sur Internet fera d'eux de véritables supporters, et que critiquer leur club revient à les critiquer eux
Tu décris des intégristes, c'est fou
Le 06 juin 2018 à 19:30:40 Issoupiere a écrit :
Le 06 juin 2018 à 19:28:34 DjokoPopo a écrit :
Pas de reprise avant 19h30 : https://twitter.com/rolandgarros/status/1004413933107675136?s=19On y est, ça peut potentiellement reprendre à tout moment là
Ah ouais putain je suis à l'ouest un peu
Schwartzmann n'a aucune chance là
Le 06 juin 2018 à 19:35:37 z2Rockz a écrit :
des types qui pensent que défendre corps et âmes un club sur Internet fera d'eux de véritables supporters, et que critiquer leur club revient à les critiquer eux
Tu décris des intégristes, c'est fou
Bien vu
[19:32:01] <z2Rockz>
Sur la 2 c'est Najoui et sur la 3 c'est le JT : faut regarder où ?
France 4 je pense
testez une semaine GRATUITE ! 7 seringues sans payer, 7 médicaments sans payer, 7 smoothies sans payer !
yé c'est pas si doure vous prénez des plotéines i vous tapez plou fort dans la balle i les controuleurs ils voient rien dou tout
alors si ça marche pour rafael pourquoi pas vous, qu'attendez vous pour essayer ? Profitez de notre dernière offre : 7 jours GRATUITS, Comme j'aime, ça marche !
Le 06 juin 2018 à 19:40:58 bebe_cygne a écrit :
Rafael a gagné 15 kmh avec Comme j'aime, oui vous avez bien entendu, 15 kmh !!!!
testez une semaine GRATUITE ! 7 seringues sans payer, 7 médicaments sans payer, 7 smoothies sans payer !
yé c'est pas si doure vous prénez des plotéines i vous tapez plou fort dans la balle i les controuleurs ils voient rien dou tout
alors si ça marche pour rafael pourquoi pas vous, qu'attendez vous pour essayer ? Profitez de notre dernière offre : 7 jours GRATUITS, Comme j'aime, ça marche !
We regret to announce that, due to adverse weather conditions, the matches in progress have stopped and play will not resume today at Roland-Garros. Twitter.
RIP
je pourrai pas posé sur stephens avec les gain de delpo pfff
From prolo to Delpo
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352