[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 06 juin 2018 à 16:47:19 pongty a écrit :
Le 06 juin 2018 à 16:45:22 Zizismart a écrit :
Vous avez pas une idée pour bien faire comprendre à chamoulaud qu'il est affreux à écouter ??De toute facon il part en retraite a la fin de RG
Pas a la fin de RG direct, il va encore être la jusqu'a la fin de l'été
"Avez-vous lu David et Goliath ?" C'est par cette question que Diego Schwatzman a répondu lundi lorsqu'il lui a été demandé comment il avait fait pour y croire, encore et toujours, alors que Kevin Anderson le malmenait sévèrement pendant deux sets et demi.
. "C'est pour ça que j'y croyais. J'ai lu David et Goliath quand j'étais petit et quand je joue des gars de deux mètres comme Kevin, j'essaie de penser à ça."
Il a la foi ce champion
Encore un no name qui domine des tops
On va se retrouver avec une demi final de no name
Le 06 juin 2018 à 16:49:21 OnlyToulouse a écrit :
Des orages arrivent !
https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
Merci Louis, et tout de suite on passe au Loto avec Karine Ferri
Le 06 juin 2018 à 16:48:59 SleepyFollow a écrit :
Le 06 juin 2018 à 16:47:19 pongty a écrit :
Le 06 juin 2018 à 16:45:22 Zizismart a écrit :
Vous avez pas une idée pour bien faire comprendre à chamoulaud qu'il est affreux à écouter ??De toute facon il part en retraite a la fin de RG
Pas a la fin de RG direct, il va encore être la jusqu'a la fin de l'été
et il va faire quoi pendant l'été chamoulaud ?
France tv a décidé d'acheter les droits de wimbledon et de la tournée américaine ?
Le 06 juin 2018 à 16:04:22 ClaraOswin a écrit :
Un ami à mon beau frère a mis 400€ sur le fait que Nadal ne prendra aucun set à RolandPour l'instant ça passe... Gains possibles : quasiment 4000€
Putain faut travailler pour faire des trucs comme ça... et pas au smic
Moi même Nadal vs le 972e mondial je mets pas plus de 10€
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352