[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 06 juin 2018 à 14:44:21 SleepyFollow a écrit :
Le 06 juin 2018 à 14:41:34 nolelegend a écrit :
Le 06 juin 2018 à 14:39:21 ZeldAlmaty a écrit :
Le 06 juin 2018 à 14:37:55 nolelegend a écrit :
Le 06 juin 2018 à 14:36:23 SleepyFollow a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 14:34:40 Breakbotte a écrit :
>> Le 06 juin 2018 à 14:31:25 Cappucino a écrit :
> >Bordel Muguruza ressemble trop à Rosita
>
> Ouais même style, j'aime bien
Normalement elle aurait du mourir la saison prochaine mais comme Rick Michonne et Maggie quitte la série elle sera surement encore en vie sinon v'la le massacre
C'est la série qui va mourir de toutes façon, c'est pas avec le mollusque de Daryl que ça risque de changer
Elle est morte depuis 4-5 ans au moins, à part l'apparition de Negan (et la biche), le reste est oubliable depuis
jusqu'a la saison 7 épisode 1, c'était une très bonne série, mais depuis c'est devenu une purge à la réalisation digne des plus grands nanar
Très bonne série j'irais pas jusque la, pour moi la saison 1 reste la meilleur, peu d'épisode ca bouge ca tourne pas en rond c'est niquel, ensuite ca reste une série agréable et la saison 7 ca cherche du pétrole, la saison 8 ils ont carrément sorti les foreuses
Mais pour moi niveau qualité ca reste très loin des got, viking, peaky blinders etc
Got la saison 6 est une vraie purge quand meme et la 7 meme si est est épique est bourée d'incohérence, twd dans ses grandes heures, c'est à dire de la saison 1 à 4 pour moi, était l'une des meilleures séries, enfin pour moi la master race c'est dexter de toutes façon je sais la fin est pourrave
Le 06 juin 2018 à 14:43:18 Breakbotte a écrit :
Donc il lui coupe la carotide mais ils le sauvent ?Ah ouais pourquoi il devient méchant Rique ?
Il devient pas méchant, en fait les autres pensent qu'il faut tuer Negan mais Rick se croient au dessus de la masse et veut créer la nouvelle civilisation, dans la scène ou Rick dit de sauver Negan y a Maggie qui pète un cable et veut aller le tuer elle même, mais t'as l'autre laideron de Michonne qui la retient
Le 06 juin 2018 à 14:47:12 SleepyFollow a écrit :
Donc il lui coupe la carotide mais ils le sauvent ?Ah ouais pourquoi il devient méchant Rique ?
Il devient pas méchant, en fait les autres pensent qu'il faut tuer Negan mais Rick se croient au dessus de la masse et veut créer la nouvelle civilisation, dans la scène ou Rick dit de sauver Negan y a Maggie qui pète un cable et veut aller le tuer elle même, mais t'as l'autre laideron de Michonne qui la retient
ce qui a influencé son choix c'est la lettre qu'a écrit carl avant de crever une vraie girouette
Le 06 juin 2018 à 14:46:17 nolelegend a écrit :
Le 06 juin 2018 à 14:37:55 nolelegend a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 14:36:23 SleepyFollow a écrit :
>> Le 06 juin 2018 à 14:34:40 Breakbotte a écrit :
> >> Le 06 juin 2018 à 14:31:25 Cappucino a écrit :
> > >Bordel Muguruza ressemble trop à Rosita
> >
> > Ouais même style, j'aime bien
>
> Normalement elle aurait du mourir la saison prochaine mais comme Rick Michonne et Maggie quitte la série elle sera surement encore en vie sinon v'la le massacre
C'est la série qui va mourir de toutes façon, c'est pas avec le mollusque de Daryl que ça risque de changer
Elle est morte depuis 4-5 ans au moins, à part l'apparition de Negan (et la biche), le reste est oubliable depuis
jusqu'a la saison 7 épisode 1, c'était une très bonne série, mais depuis c'est devenu une purge à la réalisation digne des plus grands nanar
Très bonne série j'irais pas jusque la, pour moi la saison 1 reste la meilleur, peu d'épisode ca bouge ca tourne pas en rond c'est niquel, ensuite ca reste une série agréable et la saison 7 ca cherche du pétrole, la saison 8 ils ont carrément sorti les foreuses
Mais pour moi niveau qualité ca reste très loin des got, viking, peaky blinders etcGot la saison 6 est une vraie purge quand meme et la 7 meme si est est épique est bourée d'incohérence, twd dans ses grandes heures, c'est à dire de la saison 1 à 4 pour moi, était l'une des meilleures séries, enfin pour moi la master race c'est dexter de toutes façon je sais la fin est pourrave
Pour moi y a Sons of Anarchy au dessus de tout
Le 06 juin 2018 à 14:48:34 nolelegend a écrit :
Le 06 juin 2018 à 14:47:12 SleepyFollow a écrit :
ce qui a influencé son choix c'est la lettre qu'a écrit carl avant de crever une vraie girouette
Carl qui se prend pour l'ONU ce fdp
Le 06 juin 2018 à 14:48:40 SleepyFollow a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 14:37:55 nolelegend a écrit :
>> Le 06 juin 2018 à 14:36:23 SleepyFollow a écrit :
> >> Le 06 juin 2018 à 14:34:40 Breakbotte a écrit :
> > >> Le 06 juin 2018 à 14:31:25 Cappucino a écrit :
> > > >Bordel Muguruza ressemble trop à Rosita
> > >
> > > Ouais même style, j'aime bien
> >
> > Normalement elle aurait du mourir la saison prochaine mais comme Rick Michonne et Maggie quitte la série elle sera surement encore en vie sinon v'la le massacre
>
>
> C'est la série qui va mourir de toutes façon, c'est pas avec le mollusque de Daryl que ça risque de changer
Mais pour moi niveau qualité ca reste très loin des got, viking, peaky blinders etcGot la saison 6 est une vraie purge quand meme et la 7 meme si est est épique est bourée d'incohérence, twd dans ses grandes heures, c'est à dire de la saison 1 à 4 pour moi, était l'une des meilleures séries, enfin pour moi la master race c'est dexter de toutes façon je sais la fin est pourrave
énorme cette série aussi oui j'ai du la matter 4 fois, vivement que son spin off arrive
Le 06 juin 2018 à 14:49:51 nolelegend a écrit :
Le 06 juin 2018 à 14:48:40 SleepyFollow a écrit :
> Le 06 juin 2018 à 14:39:21 ZeldAlmaty a écrit :
>> Le 06 juin 2018 à 14:37:55 nolelegend a écrit :
> >> Le 06 juin 2018 à 14:36:23 SleepyFollow a écrit :
> > >> Le 06 juin 2018 à 14:34:40 Breakbotte a écrit :
> > > >> Le 06 juin 2018 à 14:31:25 Cappucino a écrit :
> > > > >Bordel Muguruza ressemble trop à Rosita
> > > >
> > > > Ouais même style, j'aime bien
> > >
> > > Normalement elle aurait du mourir la saison prochaine mais comme Rick Michonne et Maggie quitte la série elle sera surement encore en vie sinon v'la le massacre
> >
> >
> > C'est la série qui va mourir de toutes façon, c'est pas avec le mollusque de Daryl que ça risque de changer
>
> Elle est morte depuis 4-5 ans au moins, à part l'apparition de Negan (et la biche), le reste est oubliable depuis
énorme cette série aussi oui j'ai du la matter 4 fois, vivement que son spin off arrive
Ca devrait arriver fin d'année voir début d'année prochaine, la chaine a commandé la saison
Ah ouais SOA j'ai bien kiffé
Bon ça commençait à être lourd à la fin, comme toutes les séries qui tirent trop en longueur mais c'était le feu ouais
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352