Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

delpo c'est u monstre il fait plaisir a voir toujours dans les carré final au grand moment

Le 04 juin 2018 à 23:21:10 PSGsansLDC a écrit :
delpo c'est u monstre il fait plaisir a voir toujours dans les carré final au grand moment

Il est en train de rattraper le temps perdu, ça fait plaisir, je le vois vraiment gagner l'us open cette année

En plus il dégage une aura Juan Martin
Je sais pas il suscite le respect de tous quoi

Salut à tous :o))

Combiné Thiem Djoko Mugu Nadal (encore que vu sa côte...) safe pour vous ? :(

Je me tâte à rajouter Halep :peur:

Les côtes de Nadal et Djokovic sont trop basses pour être jouer pour ma part
go mettre 5€ sur un combiné Putintseva Kasatkina https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525519541-sarkadam.png
Sale temps à Paris y'aura pas de matchs aujourd'hui

Je vois pas du tout Putintseva passer :(

Kasatkina oui pourquoi pas :ok:

Mais je sens en moi que les deux américaines vont passer :malade:
Ce sont des grosses brutes :-(

Je bosse à paris les gars

Dans le 17 eme et il fait un temps de merde

Peu voir pas de match je pense

Il pleut à fond...
Je suis dans le 12eme perso

J'espère qu'un tel climat ne va pas rester

J'ai maté la météo roland garros il va pleuvoir toute la journée sauf entre 12h et 15h :hap:

Les cotes de nadal et djoko sont surtout utilisées pour avoir le bonus (5 paris = un bonus de 5% sur betclic, et j'imagine que c'est pareil ailleurs)

Moi j'ai juste mis sur Thiem
Le tennis feminin je trouve pas ça safe

Un des matchs les plus attendus risque de se jouer en 2-3 fois :-(
je vois :
thiem
kasaltina
putinsteva
djokovic
Au fait, il est devenu quoi Soderling ? Je regardais la vidéo de la finale contre Nadal en 2009, il a arrêté sa carrière ?

Le 05 juin 2018 à 11:12:15 Breakbotte a écrit :
Au fait, il est devenu quoi Soderling ? Je regardais la vidéo de la finale contre Nadal en 2009, il a arrêté sa carrière ?

Mononucléose vers 2012 et il a jamais retrouvé son niveau et il a arrêté en 2016

Le 05 juin 2018 à 11:12:15 Breakbotte a écrit :

Mononucléose qui l'a mis en pls :oui:

Je vois que demain y'a Muguruza-Sharapova, ce duel d'aisselles sublimes :coeur:

Va falloir préparer les mouchoirs les gars...

Cette année c'est pas pour taillé mais le niveau a l'air faible !
Aucun concurent restant ne semble en mesure de battre Nadal !
Djokovic a eu un parcours moyen pour une tête de série numéro 20 ! Il aurait dû ferailler avec des joueurs bien plus fort que ça ! La qualité de son jeu est à des années lumière de l'époque où il inquiétait/battait Nadal !

Je neglige pas Bautista agut qui est très bon sur terre ou verdasco mais c'est des joueurs qui sont en 2017 pas super chaud ! Verdasco n'a jamais été une référence sur terre battue et Bautista n'a pas fait de grosses perfs dans les masters 1000 sur terre ( 16eme à Madrid et a monte Carlo )

En ce qui concerne les autres concurrents que ce soit thiem/zverev ; ils ont l'air d'être chahuté depuis quelques matchs et en fin de tournois contre Nadal ça va être dans les jambes !

Y a que del potro qui a l'air assez bon et en mesure de prendre 1 set a Nadal parmis les joueurs restant ; mais son manque de mobilité va lui jouer des tours ! Il est pas sur sa surface favorite et il est trop lent ( Aka passing dans les babines )

Nadal va démolir shwarzman en 3 manches ( 2 fessés + 1 tie break)

Tu devrais mettre plus de points d'exclamation je pense :(

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 254