[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 04 juin 2018 à 23:21:10 PSGsansLDC a écrit :
delpo c'est u monstre il fait plaisir a voir toujours dans les carré final au grand moment
Il est en train de rattraper le temps perdu, ça fait plaisir, je le vois vraiment gagner l'us open cette année
Je sais pas il suscite le respect de tous quoi
Salut à tous
Combiné Thiem Djoko Mugu Nadal (encore que vu sa côte...) safe pour vous ?
Je me tâte à rajouter Halep
Je vois pas du tout Putintseva passer
Kasatkina oui pourquoi pas
Mais je sens en moi que les deux américaines vont passer
Ce sont des grosses brutes
Je bosse à paris les gars
Dans le 17 eme et il fait un temps de merde
Peu voir pas de match je pense
Il pleut à fond...
Je suis dans le 12eme perso
J'espère qu'un tel climat ne va pas rester
Les cotes de nadal et djoko sont surtout utilisées pour avoir le bonus (5 paris = un bonus de 5% sur betclic, et j'imagine que c'est pareil ailleurs)
Moi j'ai juste mis sur Thiem
Le tennis feminin je trouve pas ça safe
thiem
kasaltina
putinsteva
djokovic
Le 05 juin 2018 à 11:12:15 Breakbotte a écrit :
Au fait, il est devenu quoi Soderling ? Je regardais la vidéo de la finale contre Nadal en 2009, il a arrêté sa carrière ?
Mononucléose vers 2012 et il a jamais retrouvé son niveau et il a arrêté en 2016
Le 05 juin 2018 à 11:12:15 Breakbotte a écrit :
Au fait, il est devenu quoi Soderling ? Je regardais la vidéo de la finale contre Nadal en 2009, il a arrêté sa carrière ?
Mononucléose qui l'a mis en pls
Je vois que demain y'a Muguruza-Sharapova, ce duel d'aisselles sublimes
Va falloir préparer les mouchoirs les gars...
Cette année c'est pas pour taillé mais le niveau a l'air faible !
Aucun concurent restant ne semble en mesure de battre Nadal !
Djokovic a eu un parcours moyen pour une tête de série numéro 20 ! Il aurait dû ferailler avec des joueurs bien plus fort que ça ! La qualité de son jeu est à des années lumière de l'époque où il inquiétait/battait Nadal !
Je neglige pas Bautista agut qui est très bon sur terre ou verdasco mais c'est des joueurs qui sont en 2017 pas super chaud ! Verdasco n'a jamais été une référence sur terre battue et Bautista n'a pas fait de grosses perfs dans les masters 1000 sur terre ( 16eme à Madrid et a monte Carlo )
En ce qui concerne les autres concurrents que ce soit thiem/zverev ; ils ont l'air d'être chahuté depuis quelques matchs et en fin de tournois contre Nadal ça va être dans les jambes !
Y a que del potro qui a l'air assez bon et en mesure de prendre 1 set a Nadal parmis les joueurs restant ; mais son manque de mobilité va lui jouer des tours ! Il est pas sur sa surface favorite et il est trop lent ( Aka passing dans les babines )
Nadal va démolir shwarzman en 3 manches ( 2 fessés + 1 tie break)
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352