[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 04 juin 2018 à 12:49:56 SleepyFollow a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:47:37 foufouse a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:43:51 SleepyFollow a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:41:11 Azrael_deter a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:36:47 SleepyFollow a écrit :
> Le 04 juin 2018 à 12:34:59 Azrael_deter a écrit :
>Les aryennes
> Je vais me faire plaisir en allemagne cet été
Les allemandes tu peux les pécho avec des phrases bateau qui ont jamais marché en france khey Elles pensent que c'est romantique
T'es de Strasbourg toi khey non ?
L'année dernière j'étais à 10 km de Francfort et pendant un mois j'ai go dans un lac aménagé où y avait plein de gens pour mes baigner et putain ces physiques
Les hommes ultras costauds comparés aux français moyens
Et les allemandes
Par contre j'ai eu pas mal de succès alors que je suis brun je pensais pas
En bref t'es un chanceux d'être en AlsaceNan pas de Strasbourg moi je suis sud alsace Par contre ouai la légende de la grosse frida est très très fausse même si au finale la femelle que j'ai pécho est suisse et brune Mais elle a les yeux bleu ca compte comme aryenne quand même
Oui c'est full mytho le truc de la grosse bertha je vais souvent en Allemagne c'est des frappes, 70% blondes bien formées et au niveau des mecs certes ils ont plus de carrure que le français moyen mais bordel ils sont trop nul en drague, les mecs on 0 tchatche c'est d'une facilité
En plus si tu gère en anglais tu t'en sors pas mal en allemagne et puis près de la frontière beaucoup parlent francais
Bon par contre faut avouer que de temps en temps tu tombe sur des ovni niveau style vestimentaire ou coupe de cheveux
Pour le style vestimentaire ça va mais c'est vrai qu'ils sont plus proche des américains, ils en ont pas grand chose à foutre surtout à Berlin
Elles sont cheatées toutes ces grandes tiges Isner, Anderson, Querrey mes couilles
Tous leurs matchs sont des purges en plus personne veut regarder ça
Le 04 juin 2018 à 12:52:53 StPepsi2 a écrit :
Elles sont cheatées toutes ces grandes tiges Isner, Anderson, Querrey mes couillesTous leurs matchs sont des purges en plus personne veut regarder ça
Aucun ne gagne de grand chelem car physiquement trop court par contre
Raonic et Cilic sont les exceptions en gros
Le 04 juin 2018 à 12:52:05 Azrael_deter a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:34:59 Azrael_deter a écrit :
Les aryennes
Je vais me faire plaisir en allemagne cet étéLes allemandes tu peux les pécho avec des phrases bateau qui ont jamais marché en france khey Elles pensent que c'est romantique
L'année dernière j'étais à 10 km de Francfort et pendant un mois j'ai go dans un lac aménagé où y avait plein de gens pour mes baigner et putain ces physiques
Et les allemandes
En bref t'es un chanceux d'être en AlsaceNan pas de Strasbourg moi je suis sud alsace Par contre ouai la légende de la grosse frida est très très fausse même si au finale la femelle que j'ai pécho est suisse et brune Mais elle a les yeux bleu ca compte comme aryenne quand même
Top 10 du ski alpin c'est des frappe aussi putain avec Shiffrin, Vonn, Veith-Fenninger, Gut etc et encore une fois les francaise a la poubelle
Le 04 juin 2018 à 12:54:12 Azrael_deter a écrit :
Elles sont cheatées toutes ces grandes tiges Isner, Anderson, Querrey mes couillesTous leurs matchs sont des purges en plus personne veut regarder ça
Aucun ne gagne de grand chelem car physiquement trop court par contre
Raonic et Cilic sont les exceptions en gros
Cilic est clairement le plus complet de ce genre de joueur
Et dans le futur Khachanov j’espère j’aime bien ce joueur
C'est le plus beau point de cette édition de RG non ?
Le 04 juin 2018 à 12:14:45 SleepyFollow a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:12:52 DjokoPopo a écrit :
Les kheys j'ai créé ma propre chaîne YouTube putaclic où je vais mettre plein de bonasses sportives en petite tenue. J'ai commencé avec le tennis : https://youtu.be/pkPBVksQgLA
Likez partagez je vais me faire un max de thunes.Je vais regarder et suivant ton classement ce sera la ddb ou pas, voir même le signal gouv
Le 04 juin 2018 à 12:52:08 100PseudoFixe a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:50:54 SleepyFollow a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:50:00 foufouse a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:45:20 BelleVieLeZin a écrit :
L'arbitre putainJe plussoie mon vdd
Ce nez et ce menton
ça devrait être interdit d'avoir des arbitres comme ça, moi j'arriverais pas a me concentrer si j'avais une frappe en tant qu'arbitre dans mon champ de vision
Serbe
t'as un nom ?
Le 04 juin 2018 à 12:54:40 SleepyFollow a écrit :
> Le 04 juin 2018 à 12:34:59 Azrael_deter a écrit :
>Les aryennes
> Je vais me faire plaisir en allemagne cet été
Les allemandes tu peux les pécho avec des phrases bateau qui ont jamais marché en france khey Elles pensent que c'est romantique
Et les allemandes
Top 10 du ski alpin c'est des frappe aussi putain avec Shiffrin, Vonn, Veith-Fenninger, Gut etc et encore une fois les francaise a la poubelle
Exactement putain
Ces cuisses 10/10
Isner a remporter un M1000 cette année
Anderson dernier finaliste de l'us open
Querrey tête de trisomique qui sourit tout le temps
Le 04 juin 2018 à 13:01:51 StPepsi2 a écrit :
Les mecs qui regarderont Nadal - Anderson bon courage pour pas pioncer
échange le plus long: 5 coups, point du match
Le 04 juin 2018 à 13:00:12 Azrael_deter a écrit :
Le 04 juin 2018 à 12:54:40 SleepyFollow a écrit :
> Le 04 juin 2018 à 12:36:47 SleepyFollow a écrit :
>> Le 04 juin 2018 à 12:34:59 Azrael_deter a écrit :
> >Les aryennes
> > Je vais me faire plaisir en allemagne cet été
>
> Les allemandes tu peux les pécho avec des phrases bateau qui ont jamais marché en france khey Elles pensent que c'est romantique
Et les allemandes
Exactement putain
Ces cuisses 10/10
On a tous vu les nudes de notre chère lindsey en plus
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352