[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 28 mai 2018 à 15:51:05 Breakbotte a écrit :
Non mais il était blessé ou malade ? J'ai pas du tout suivi le tennis pendant des années donc je suis au courant de rien
Bah depuis qu'il a gagné Rg il n'a fait que décliner, son année 2017 a été assez médiocre et il a abandonné en quarts de Wimbledon pour arrêter pendant 6 mois, il a repris en janvier cette année à l'open d'Australie ou il a perdu en 8ème, ensuite ça été la décente aux enfers pendant la tournée américaine ou il a perdu à chaque fois au 1 et tour, la depuis la saison terre battue il ne fait que progresser et retrouve son tennis, il n'est pas encore à 100% physiquement mais ça va revenir
Le 28 mai 2018 à 15:54:27 Randomtennix a écrit :
Non mais il était blessé ou malade ? J'ai pas du tout suivi le tennis pendant des années donc je suis au courant de rienBah depuis qu'il a gagné Rg il n'a fait que décliner, son année 2017 a été assez médiocre et il a abandonné en quarts de Wimbledon pour arrêter pendant 6 mois, il a repris en janvier cette année à l'open d'Australie ou il a perdu en 8ème, ensuite ça été la décente aux enfers pendant la tournée américaine ou il a perdu à chaque fois au 1 et tour, la depuis la saison terre battue il ne fait que progresser et retrouve son tennis, il n'est pas encore à 100% physiquement mais ça va revenir
Ah ben enfin quelqu'un qui m'explique merci, il s'était blessé au coude aussinon ?
Le 28 mai 2018 à 15:55:49 Breakbotte a écrit :
Le 28 mai 2018 à 15:54:27 Randomtennix a écrit :
Non mais il était blessé ou malade ? J'ai pas du tout suivi le tennis pendant des années donc je suis au courant de rienBah depuis qu'il a gagné Rg il n'a fait que décliner, son année 2017 a été assez médiocre et il a abandonné en quarts de Wimbledon pour arrêter pendant 6 mois, il a repris en janvier cette année à l'open d'Australie ou il a perdu en 8ème, ensuite ça été la décente aux enfers pendant la tournée américaine ou il a perdu à chaque fois au 1 et tour, la depuis la saison terre battue il ne fait que progresser et retrouve son tennis, il n'est pas encore à 100% physiquement mais ça va revenir
Ah ben enfin quelqu'un qui m'explique merci, il s'était blessé au coude aussinon ?
Oui il a arrêter 6 mois pour ça, et en janvier il s'est fait opéré, depuis il dit ne plus sentir aucune douleur
justine henin qui le calme tout de suite d'un coup droit croisé
c'est aussi ça le tour de france
Le 28 mai 2018 à 15:56:36 Tiger_82 a écrit :
L adversaire de Simon qui a littéralement arrêté de jouer.....
J'avoue leur match est assez triste là
Gillou qui s'envole
Le 28 mai 2018 à 15:57:15 Breakbotte a écrit :
Justine Hénin cette légende de Virtua Tennis :sur PSP
Cette légende aurait suffit je pense
Simon qui gagne un st 6-0
On retrouve le Simon qui à battu plein de joueur du TOP10
Le 28 mai 2018 à 15:57:48 ClaraOswin a écrit :
Le 28 mai 2018 à 15:56:36 Tiger_82 a écrit :
L adversaire de Simon qui a littéralement arrêté de jouer.....J'avoue leur match est assez triste là
Gillou qui s'envole
Cette fessée des enfers..... attendons la suite
Toujours rester sur le qui vive avec nos Frenchies, capables du meilleur comme du pire
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352