[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 03 juin 2018 à 14:58:12 [Kurbs] a écrit :
Le 03 juin 2018 à 14:57:29 J-dredd a écrit :
Thiem , nourri au rayon gama depuis son plus jeune âge , plis tu lui cause d'ennuis et plus il se renforce , cette puissance sans limite.
Nishikori qui rassemble toute les forces élémentaires pour faire ressortir en lui la force des esprits ancestraux .Thiem cet autrichien déter au sang sayan
Thiem , la Kaioken n'est que son stade basique , Thiem le guerrier légendaire .
Le 03 juin 2018 à 14:57:23 [Kurbs] a écrit :
Le 03 juin 2018 à 14:56:39 Tiger_82 a écrit :
En attendant ceux qui prédisaient zverev perdant.... lolEt nadal va gagner roland. Je l ai vu hier et je le redis il est imprenable. Le seul qui a une micro chance c est djoko et peut etre zverev et encore j y crois moyennement meme si j ai voté pour lui au sondage.
Quant a ceux qui disent ouais mais gasquet joue trop derriere sa ligne. Bah il a essayé de casser le rythme par moment et oui ca marche un peu mais nadal te laisse trop peu d opportunité pour le faire. Sil joue trop derrière sa ligne c est parce quil a pas le choix. Jouer sur sa ligne il faut avoir un physique de malade car la puissance de la balle de rafa juste après le rebond casse le poignet de n importe quel lambda....
Pour moi Gasquet n a rien a se reprocher.
Sil suffisait de jouer sur sa ligne pour contrer nadal ils le feraient tous. Ils sont pas cons.
Thiem qui rigole
Khey j ai pas le.tableau en tete mais je l ai vu y a 2 ans contre zverev (un des meilleurs matchs que j ai vu). Ca s est joué a peu. Je donne zverev gagnant. Il a assez évolué pour le battre. Mais thiem est plus constant c est sur... en tout cas match a ne louper sous aucun prétexte
En attendant ceux qui prédisaient zverev perdant.... lolEt nadal va gagner roland. Je l ai vu hier et je le redis il est imprenable. Le seul qui a une micro chance c est djoko et peut etre zverev et encore j y crois moyennement meme si j ai voté pour lui au sondage.
Quant a ceux qui disent ouais mais gasquet joue trop derriere sa ligne. Bah il a essayé de casser le rythme par moment et oui ca marche un peu mais nadal te laisse trop peu d opportunité pour le faire. Sil joue trop derrière sa ligne c est parce quil a pas le choix. Jouer sur sa ligne il faut avoir un physique de malade car la puissance de la balle de rafa juste après le rebond casse le poignet de n importe quel lambda....
Sil suffisait de jouer sur sa ligne pour contrer nadal ils le feraient tous. Ils sont pas cons.
Comment il rate ça
Ce bourrin bordel
Le 03 juin 2018 à 15:01:37 Azrael_deter a écrit :
Gasquet qui en 16 confrontations n'a toujours pas trouvé la solution, mais il a rien à se reprocher effectivement
Le 03 juin 2018 à 14:58:35 StPepsi2 a écrit :
Le 03 juin 2018 à 14:57:29 J-dredd a écrit :
Thiem , nourri au rayon gama depuis son plus jeune âge , plis tu lui cause d'ennuis et plus il se renforce , cette puissance sans limite.
Nishikori qui rassemble toute les forces élémentaires pour faire ressortir en lui la force des esprits ancestraux .
Heureusement que j'ai Eurosport, c'est scandaleux que france 2 ne diffuse qu'à partir de 15h.
En plus les commentateurs sont meilleur donc boycott fr2 et l'autre chameau...
Le 03 juin 2018 à 15:02:51 in[2] a écrit :
Heureusement que j'ai Eurosport, c'est scandaleux que france 2 ne diffuse qu'à partir de 15h.En plus les commentateurs sont meilleur donc boycott fr2 et l'autre chameau...
Ils diffusaient le matin il y a quelques années mais je sais plus l'histoire, des droits sans doute.
Le 03 juin 2018 à 15:02:51 in[2] a écrit :
Heureusement que j'ai Eurosport, c'est scandaleux que france 2 ne diffuse qu'à partir de 15h.En plus les commentateurs sont meilleur donc boycott fr2 et l'autre chameau...
Ben en même temps ils ont un accord avec eurosport ils doivent respecter mais c'est pas comme si il passait tous les match sur le site france tv sport
THIEM CE BUFFLE PUTAIN
Tous les tocards qui pensaient qu'il y avait plus que du physique dans ce joueur surcôté
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352