Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Et thiem il a mal à la cheville, jamais il gagnera ce Rg :rire:
Pseudo supprimé

Putain Gasquet je le sens bien mais dommage il joue rapidement Rafa :-(

Sinon les matchs sont pas très emballant jusqu'en quart, si ce n'est un Nadal Shapovalov qui va surement être un très très gros match en 8eme

Le 25 mai 2018 à 21:45:19 SociologueSoraI a écrit :
Putain Gasquet je le sens bien mais dommage il joue rapidement Rafa :-(

Sinon les matchs sont pas très emballant jusqu'en quart, si ce n'est un Nadal Shapovalov qui va surement être un très très gros match en 8eme

Shapovalov risque de se faire démonter comme à Rome malheureusement

Le 25 mai 2018 à 21:40:12 CanapeDeSoral a écrit :
Il y en a qui ont vraiment voté pour Lucas Pouille rassurez-moi vous trollez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai voté Pouille, ok il gagnera surement pas mais il a le physique pour aller loin en GC :ok:

Pseudo supprimé

Le 25 mai 2018 à 21:46:22 BerlinFonollosa a écrit :

Le 25 mai 2018 à 21:45:19 SociologueSoraI a écrit :
Putain Gasquet je le sens bien mais dommage il joue rapidement Rafa :-(

Sinon les matchs sont pas très emballant jusqu'en quart, si ce n'est un Nadal Shapovalov qui va surement être un très très gros match en 8eme

Shapovalov risque de se faire démonter comme à Rome malheureusement

Ouais mais ça reste intéressant, Shapovalov risque de faire mal les prochaines années

Le 25 mai 2018 à 21:51:46 SociologueSoraI a écrit :

Le 25 mai 2018 à 21:46:22 BerlinFonollosa a écrit :

Le 25 mai 2018 à 21:45:19 SociologueSoraI a écrit :
Putain Gasquet je le sens bien mais dommage il joue rapidement Rafa :-(

Sinon les matchs sont pas très emballant jusqu'en quart, si ce n'est un Nadal Shapovalov qui va surement être un très très gros match en 8eme

Shapovalov risque de se faire démonter comme à Rome malheureusement

Ouais mais ça reste intéressant, Shapovalov risque de faire mal les prochaines années

Oui clairement il a du potentiel, et un jeu vraiment agréable à voir, mais contre Rafa qui plus est à Roland Garros, ça être une lourde défaite en 3 sets sec, enfin j'espère me tromper.

Le seul qui peut faire chier Nadal cette année c'est un Djokovic au top physiquement
Pseudo supprimé

Le 25 mai 2018 à 21:54:38 BerlinFonollosa a écrit :
Le seul qui peut faire chier Nadal cette année c'est un Djokovic au top physiquement

Djoko samedi dernier il était pas mal, il revient bien. Il gagnera surement pas mais c'est cool pour le reste de la saison.

Sinon il reste Del Potro, je sais pas dans quel état il est en ce moment mais à 100% c'est costaud

Le 25 mai 2018 à 21:58:07 SociologueSoraI a écrit :

Le 25 mai 2018 à 21:54:38 BerlinFonollosa a écrit :
Le seul qui peut faire chier Nadal cette année c'est un Djokovic au top physiquement

Djoko samedi dernier il était pas mal, il revient bien. Il gagnera surement pas mais c'est cool pour le reste de la saison.

Sinon il reste Del Potro, je sais pas dans quel état il est en ce moment mais à 100% c'est costaud

Delpo s'est blessé à Rome et c'était même pas sur qu'il vienne à Rg, son 1er tour face à mahut sera easy mais je ne pense pas qu'il ira loin malheureusement

Pas ouf Delpo, même avant sa blessure à Rome

Le 25 mai 2018 à 22:00:37 Rince_cochon a écrit :
Pas ouf Delpo, même avant sa blessure à Rome

Il avait déjà dit pendant sa tournée américaine qu'il n'aimait plus la terre battue car ça le fatiguait

La météo ca commence mal.... :-/
Bien Rg futur tournoi de natation synchronisée....?

Djoko est bien en forme donc y a moyen mais j ai voté zverev je l ai vu y a deux ans contre Thiem et il a du gros gros potentiel. Il avait perdu mais superbe match.

Donc go alex zverev. Mais djoko reste un grand joueur super sympa. On sait quil va faire le show. Nadal reste le king sur terre mais tout reste possible.

Sinon faut arreter de cracher sur les joueurs francais. On a beaucoup de francais dans le top 20, plus que d autres nationalités. Par contre oui ils ont pas le niveau pour aller titiller les membres du big four. Tsonga a quand meme ete proche.

Monfils pourrait faire dr grandes choses mais il est imprévisible. Gasquet peut aussi aller haut mais passera sans doute pas Nadal. Mais franchement je trouve qu on a de bons joueurs.

El famoso Del Potro pur terrien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
El famoso tournoi de Stuttgart gagné par rafa cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
L'auteur aussi bon que nos français en qualif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je viens de regarder le tableau, on peut donner le trophée directement à Nadal on gagnera du temps :rire:

Le 25 mai 2018 à 22:31:21 Tiger_82 a écrit :
La météo ca commence mal.... :-/
Bien Rg futur tournoi de natation synchronisée....?

Djoko est bien en forme donc y a moyen mais j ai voté zverev je l ai vu y a deux ans contre Thiem et il a du gros gros potentiel. Il avait perdu mais superbe match.

Donc go alex zverev. Mais djoko reste un grand joueur super sympa. On sait quil va faire le show. Nadal reste le king sur terre mais tout reste possible.

Sinon faut arreter de cracher sur les joueurs francais. On a beaucoup de francais dans le top 20, plus que d autres nationalités. Par contre oui ils ont pas le niveau pour aller titiller les membres du big four. Tsonga a quand meme ete proche.

Monfils pourrait faire dr grandes choses mais il est imprévisible. Gasquet peut aussi aller haut mais passera sans doute pas Nadal. Mais franchement je trouve qu on a de bons joueurs.

Monfils est quasiment finit et Gasquet va se faire dépouiller par Nadal, pouille est incapable de battre un joueur au dessus du top 20, l'avenir du tennis français pue la merde.

Les potes, je vais à RG mardi, y'a moyen de savoir qui jouera ? J'ai l'impression que l'orga se fait au jour le jour (même si les tableaux sont connus)

Le 25 mai 2018 à 22:32:54 DavidGodfin a écrit :
Je viens de regarder le tableau, on peut donner le trophée directement à Nadal on gagnera du temps :rire:

Khey la beauté du tennis c est que tout peut arriver.... perso j espère qu y aura des surprises

Nadal gagne sans problème si pas blessé

Le 25 mai 2018 à 22:34:42 En-sang a écrit :
Les potes, je vais à RG mardi, y'a moyen de savoir qui jouera ? J'ai l'impression que l'orga se fait au jour le jour (même si les tableaux sont connus)

Bah khey ca dépend qui gagne et perd et tu sais que la veille au soir qui jouera sur quel court.... surprise donc

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 261