[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 27 mai 2018 à 20:43:37 Pc-ManPic23 a écrit :
Il faut que Parmentier remporte ce set pour encore plus de plaisir !!
Je suis partagé, j'ai quand même 10€ sur paquet avec une bonne côte
Le 27 mai 2018 à 20:45:50 PulsarAbsolu a écrit :
C'est la première fois que vous regardez du tennis féminin ? Parce que les tétons qui pointent c'est dans 99% des matches. Et en jaune, marron ou noir, la transpiration fait son effet sur les tenues. Encore des tennix qui vont balancer des popopopos tous les jours.
C'est la première fois que vous regardez du tennis féminin ? Parce que les tétons qui pointent c'est dans 99% des matches. Et en jaune, marron ou noir, la transpiration fait son effet sur les tenues. Encore des tennix qui vont balancer des popopopos tous les jours.
Non mais la la tenue est quand même pas mal responsable, le cul de pauline parmentier est visible khey c'est pas tous les jours ca
Non mais en blanc c'est le plus voyant hein
AllllLlleeEeeeeZZZzz JOOOoo WiiiiIIIIiii
Pourquoi on voit autant les tétons des joueuses cette année ? j'ai pas le souvenir que c'était le cas avant.
Les vieux gants de toilettes de Parmentier non merci
Je demande l'intervention immédiate du CSA
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352