[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 01 juin 2018 à 13:59:59 tgnas a écrit :
Qui a un lien pour voir le live sur mobile ? J'arrive pas à trouver
Les gens qui applaudissent durant un point qui n'est pas fini parce qu'ils pensent qu'après un smatch c'est forcément gagné
J'ai tellement envie de mettre une claque à ces gens c'est ce qui m'énerve le plus quand je regarde du tennis
On dirait qu'ils découvrent le tennis de haut niveau
Le 01 juin 2018 à 14:01:03 ak-103 a écrit :
Zverev est au pied Dzumhur aujourd'hui
Oh putain
Le 01 juin 2018 à 14:00:09 SleepyFollow a écrit :
Le 01 juin 2018 à 13:58:20 StPepsi2 a écrit :
Les allemands ne sont pas les bienvenus en France, ça dégage merciTu va voir si ils sont pas les bienvenu pendant le tour de france quand ils vont gagner la moitié des sprints
- L'esprit de roland garros n'a pas de frontière hein
- La route du tour emprunte des chemins à travers de nombreux pays. Ce qui compte c'est les paysages et le spectacle n'est-ce pas Gérard ?
- Exactement mon cher Thierry, tout ça c'est un état d'esprit qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Et que vive le sport sur france tv, le plus grand terrain de sport (en clair)
Le 01 juin 2018 à 14:07:17 KarimBenZidane a écrit :
Je rêve ou Zverev est revenu ?
C'est Dzumhur qui a choke hein
Le 01 juin 2018 à 14:06:44 TroueeDArenberg a écrit :
Les allemands ne sont pas les bienvenus en France, ça dégage merciTu va voir si ils sont pas les bienvenu pendant le tour de france quand ils vont gagner la moitié des sprints
- La route du tour emprunte des chemins à travers de nombreux pays. Ce qui compte c'est les paysages et le spectacle n'est-ce pas Gérard ?
- Exactement mon cher Thierry, tout ça c'est un état d'esprit qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Et que vive le sport sur france tv, le plus grand terrain de sport (en clair)
Sans le tour de France on aurait pas pu voir autant de fils de putte rassemblé
Le 01 juin 2018 à 14:09:21 SleepyFollow a écrit :
Le 01 juin 2018 à 14:06:44 TroueeDArenberg a écrit :
- Exactement mon cher Thierry, tout ça c'est un état d'esprit qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Et que vive le sport sur france tv, le plus grand terrain de sport (en clair)Sans le tour de France on aurait pas pu voir autant de fils de putte rassemblé
C'est pas très france tv tout ça
mais en même temps, je vois tellement gérard dire un truc comme ça
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352