Le 31 mai 2018 à 19:45:48 [Kurbs] a écrit : Putain, chardy est tellement pas constant c'est fatiguant Il sort berdych pour galérer contre Herbert quoi putain
Herbert est plutôt solide aussi, ça me surprend pas tant que ça, d'autant que comme je l'ai dit hier, Berdych n'était clairement pas le plus insortable des joueurs
En attendant, allez Caro ! Quasi la seule française que j'aime vraiment bien
Le 31 mai 2018 à 19:49:24 En-sang a écrit : Herbert est plutôt solide aussi, ça me surprend pas tant que ça, d'autant que comme je l'ai dit hier, Berdych n'était clairement pas le plus insortable des joueurs
Le 31 mai 2018 à 19:49:24 En-sang a écrit : Herbert est plutôt solide aussi, ça me surprend pas tant que ça, d'autant que comme je l'ai dit hier, Berdych n'était clairement pas le plus insortable des joueurs
Chardy j'espère Herbert j'ai rien de spécial contre lui, mais je trouve son jeu nul à chier, comme tsonga Mais bon vu comme chardy joue, dans tous les cas il mérite pas de gagner..