[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 31 mai 2018 à 17:13:54 NomenEstOmen a écrit :
C'est moi ou Zverev a joué hier, ajd et jouera le 3e tour demain ? Chaud d'enchaîner comme ça
Non c'est son frère qui joue
Y'a deux Zverev en fait
C'est moi ou Zverev a joué hier, ajd et jouera le 3e tour demain ? Chaud d'enchaîner comme ça
C'est son grand frère Mischa qui a joué aujourd'hui
Le 31 mai 2018 à 17:14:51 StPepsi2 a écrit :
C'est moi ou Zverev a joué hier, ajd et jouera le 3e tour demain ? Chaud d'enchaîner comme çaC'est son grand frère Mischa qui a joué aujourd'hui
ah autant pour moi, je comprenais pas vu que le tableau annonce que les noms de famille Les nazis vont toujours par 2, le maître et l'apprenti (no ban humour le modos )
+ sinon, bien la conf de presse d'A. Zverev qui chambre l'accent d'un journaliste hier
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roland-garros-alexander-zverev-s-amuse-de-l-accent-d-un-journaliste-anglais/906257
Le 31 mai 2018 à 17:19:20 [Kurbs] a écrit :
Chardy est vraiment excellent cette année
Chardy en finale
Le 31 mai 2018 à 17:21:39 ClaraOswin a écrit :
Le 31 mai 2018 à 17:19:20 [Kurbs] a écrit :
Chardy est vraiment excellent cette annéeChardy en finale
Vu son tableau, il peut largement atteindre les quarts avec un niveau pareil
Le mec était quand même 470e mondial après sa 2e blessure jusqu'à ce qu'il revienne aux JO 2016 en éliminant consécutivement Nadal puis Djoko pour tomber face à la Murène de ses morts qui aura eu une partie de tableau trop facile. Depuis il ne cesse de reprogresser + le master (1000) de Cincinatti cette année
De La Poutre je chiale putain
Le 31 mai 2018 à 17:38:16 bebe_cygne a écrit :
grosse intensité chez nadal pella
Grosse branlée aussi
Le 31 mai 2018 à 17:37:11 NomenEstOmen a écrit :
N'empêche je sais pas vous mais ça fait plaisir de voir JMDLP au plus haut niveau. Un mec vraiment fair-play, bon gars, qui aura pas été épargné par les blessures (dos, poignets) pendant toute sa carrière et aura titillé les plus grands, un des rares a à avoir gagné un grand chelem en dehors du Big 4 (Nadal, Federer, Djoko, La Murène) et face à Federer quand même (US Open 2009).
Le mec était quand même 470e mondial après sa 2e blessure jusqu'à ce qu'il revienne aux JO 2016 en éliminant consécutivement Nadal puis Djoko pour tomber face à la Murène de ses morts qui aura eu une partie de tableau trop facile. Depuis il ne cesse de reprogresser + le master (1000) de Cincinatti cette année
De La Poutre je chiale putain
Clairement mon joueur préféré avec novak, sa tournée américaine a été oufissime il aurait pu faire le sunshine double mais physiquement il était cramé, je le voit bien gagner l'us open cette année, il est tout simplement injouable sur dur, le seul qui peut l'arrêter c'est son physique en mousse et pour te corriger c'est le m1000 de indian wells mon khey
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352